Créer un compteSe connecter
T'as essayé l'option de lui en parler ? Je dis ça, je dis rien...
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bordel, jpp... Mon plan cul depuis deux mois m'a firendszone et je viens de percuté. Elle sort des excuses à la cons à chaque fois. Ma fréquence de visite chez la Magalie c'était une fois aux semaines et après deux semaines à rien foutre, elle me sort le mal de ventre.
:Catlag:

Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
:Chabasourdi:
Cuck
:mastercuck:
:Alsace:
il y a 2 ans
Ça paraît logique
Imagine tu la Fuck raw Tu as du foutre de l'autre type qui te coule sur la queue
:risi_jzoom:

Sans compter les risques mst
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas pareil que d'avoir le sloppy seconds
:nonjurezoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C’est ça d’être un plan cul qui sert a rien et qui coûte de l’argent à nourrir
:chat_pouce:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
- "Après c'est mon plan cul y'a rien entre nous"

:risi_pleure:
- "Elle m'a friendzone elle veut plus que je la baise ouiinnnn en plus elle m'amenai a bouffer parfois"

Ouais l'op est amoureux c'est sûr il vit le fait que son plan cul décide de changer de plan cul comme une trahison
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Elle a trouvé une plus grosse queue, il est temps de passer à autre chose
:selection_naturelle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Envoie ta définition !
:chat_tare:
C'est ton plan cul, déjà elle ne peut pas avoir de sentiments pour toi, un plan cul c'est d'office une friendzone
il y a 2 ans
Ne lui parle plus mais bloque la pas, il y a des chance qu'elle te recontact est tu pourra la baisser de nouveau
:Reve:
il y a 2 ans
Bordel, jpp... Mon plan cul depuis deux mois m'a firendszone et je viens de percuté. Elle sort des excuses à la cons à chaque fois. Ma fréquence de visite chez la Magalie c'était une fois aux semaines et après deux semaines à rien foutre, elle me sort le mal de ventre.
:Catlag:

Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
:Chabasourdi:
"elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?! " Euh ouais c'est ça
:nonjurezoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans