Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, jpp... Mon plan cul depuis deux mois m'a firendszone et je viens de percuté. Elle sort des excuses à la cons à chaque fois. Ma fréquence de visite chez la Magalie c'était une fois aux semaines et après deux semaines à rien foutre, elle me sort le mal de ventre.
Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
Cuck
il y a 2 ans
Ça paraît logique
Imagine tu la Fuck raw Tu as du foutre de l'autre type qui te coule sur la queue
Sans compter les risques mst
Imagine tu la Fuck raw Tu as du foutre de l'autre type qui te coule sur la queue
Sans compter les risques mst
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas pareil que d'avoir le sloppy seconds
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais l'op est amoureux c'est sûr il vit le fait que son plan cul décide de changer de plan cul comme une trahison
il y a 2 ans
Elle a trouvé une plus grosse queue, il est temps de passer à autre chose
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Envoie ta définition !
C'est ton plan cul, déjà elle ne peut pas avoir de sentiments pour toi, un plan cul c'est d'office une friendzone
il y a 2 ans
Ne lui parle plus mais bloque la pas, il y a des chance qu'elle te recontact est tu pourra la baisser de nouveau
il y a 2 ans
Bordel, jpp... Mon plan cul depuis deux mois m'a firendszone et je viens de percuté. Elle sort des excuses à la cons à chaque fois. Ma fréquence de visite chez la Magalie c'était une fois aux semaines et après deux semaines à rien foutre, elle me sort le mal de ventre.
"elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?! " Euh ouais c'est ça
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans