Bordel, jpp... Mon plan cul depuis deux mois m'a firendszone et je viens de percuté. Elle sort des excuses à la cons à chaque fois. Ma fréquence de visite chez la Magalie c'était une fois aux semaines et après deux semaines à rien foutre, elle me sort le mal de ventre.
Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
Des conseils ? J'hésite vraiment à la bloquer, elle s'est trouvé un autre fils de pute pour lui Peter le cul et moi je sert de paillasson émotionnel?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle me paie la bouffe, sauf que bordel ! J'ai 26 ans et je m'en bas les couilles des filmes et de sa nourriture. Je viens pour elle et elle me considère comme un gigolo ? Je suis pas un clodo bordel, j'ai les moyens pour m'acheter la bouffe.
il y a 2 ans
Bah c'est un plan cul jetable donc on s'en fout
This
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Ton tour est finit, elle a trouvée un plus gros sextoy, tu peux oublier cette cuve a foutre.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ton tour est finit, elle a trouvée un plus gros sextoy, tu peux oublier cette cuve a foutre.
Bordel ça fait mal à l'ego, mais ouais
Elle est pas foncièrement méchante, sauf qu'elle croit que ce déséquilibre dans la relation peut aller ?! Bordel, not ready la gourgandine !
Elle est pas foncièrement méchante, sauf qu'elle croit que ce déséquilibre dans la relation peut aller ?! Bordel, not ready la gourgandine !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op ne sait pas ce que friendzone veut dire
Envoie ta définition !
il y a 2 ans
De base tu y va pour baisés, sauf que maintenant elle ne me permet plus de rien faire.
La dernière fois elle a tourné sa joue lorsque j'ai essayé de l'embrasser.
Plus j'y pense et plus je comprends que j'aurais dû la bloquer... Sauf que bon étant bien élevé et qu'elle ne m'a pas vraiment mal traité, je me sens redevable comme un con...
La dernière fois elle a tourné sa joue lorsque j'ai essayé de l'embrasser.
Plus j'y pense et plus je comprends que j'aurais dû la bloquer... Sauf que bon étant bien élevé et qu'elle ne m'a pas vraiment mal traité, je me sens redevable comme un con...
il y a 2 ans
J'ai pris comme décision de l'a mettre dans mes archives sur messenger. Je ne vais plus rien lui envoyer pour passer à autres choses.
Les femmes veulent trop se faire passer pour les victimes et je la vois bien rager avec son autres cuck pour me faire passer pour le méchant : agneugneu je lui cuisinait de la nourriture, agneugneu
Elle m'a déjà fait le coup avec un autre de ses "ami" lorsque tout allait bien entre nous [
]
J'ai pas envie de lui donner ce pouvoir là
Je vais simplement attendre qu'elle me recontacte pour mettre fin à la relation en balançant que j'ai remarqué un changement dans la relation et que j'ai suffisamment d'amis et que cela ne me satisfait pas malgré sa gentillesse / bullshit no jutsu.
Les femmes veulent trop se faire passer pour les victimes et je la vois bien rager avec son autres cuck pour me faire passer pour le méchant : agneugneu je lui cuisinait de la nourriture, agneugneu
Elle m'a déjà fait le coup avec un autre de ses "ami" lorsque tout allait bien entre nous [
J'ai pas envie de lui donner ce pouvoir là
Je vais simplement attendre qu'elle me recontacte pour mettre fin à la relation en balançant que j'ai remarqué un changement dans la relation et que j'ai suffisamment d'amis et que cela ne me satisfait pas malgré sa gentillesse / bullshit no jutsu.
il y a 2 ans
Ne lui parle plus mais bloque la pas, il y a des chance qu'elle te recontact est tu pourra la baisser de nouveau
il y a 2 ans