InscriptionConnexion
Fais des topics troll qui ne font pas l'apologie de suicide ou de comportements illégaux...
Mais bon je vais supprimer mon post sur le topic de modération parce que si jamais tu es sanctionné tu vas pleurer que je suis un gros méchant qui te persécute.
Fin bref relis ton post initial quand même...
Mais bon apparemment tout est normal pour vous circulez !
:pikachu6:
Mais j'en ai rien à péter, signale toute ma biographie si ça te chante, Beaudelaire aussi avait ses moralistes
:Crie:
il y a un an
Pourquoi toute cette mascarade quand on peut simplement avoir accès aux plus belles femmes de France sans avoir à débourser un seul centime pour obtenir leurs services
:ronaldo_oreiller:

Quitte à se suicider autant se venger sur les actrices de notre malheur commun
:ronaldo_oreiller:
Mais vous voulez tous vous 'a jouer Edgy cette nuit c'est chaud
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais j'en ai rien à péter, signale toute ma biographie si ça te chante, Beaudelaire aussi avait ses moralistes
Et bah tant mieux si tu t'en branles mais je sais que tu ne t'en branles pas justement...si tu avais un peu de bonne foi tu reconnaîtrais que j'ai bon cœur de vouloir calmer le jeu en dépit que ton topic est plus que malsain

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt

Pour rappel c'est toi avais fait du nominatif sur moi sur JVC à la base pour me chier dessus, donc n'inverse pas les rôles en te posant en victime persécutée par moi alors que je n'ai pas fait de topic nominatif sur moi ça serait fort de café, vu que tu as de l'antipathie pour moi ne t'étonnes pas que j'en ai pour toi en retour
:PeepoBored:
il y a un an
Et bah tant mieux si tu t'en branles mais je sais que tu ne t'en branles pas justement...si tu avais un peu de bonne foi tu reconnaîtrais que j'ai bon cœur de vouloir calmer le jeu en dépit que ton topic est plus que malsain

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt

Pour rappel c'est toi avais fait du nominatif sur moi sur JVC à la base pour me chier dessus, donc n'inverse pas les rôles en te posant en victime persécutée par moi alors que je n'ai pas fait de topic nominatif sur moi ça serait fort de café, vu que tu as de l'antipathie pour moi ne t'étonnes pas que j'en ai pour toi en retour
:PeepoBored:
Si ça peut te consoler, sache que mes prototypes de personnalité de Pucealitaire générés par IA m'ont donné par la suite l'idée de faire générer des textes lucratifs qui m'ont fait gagner plus de 1000 euros donc tu as su te rendre utile sois en fier au contraire
il y a un an
Si ça peut te consoler, sache que mes prototypes de personnalité de Pucealitaire générés par IA m'ont donné par la suite l'idée de faire générer des textes lucratifs qui m'ont fait gagner plus de 1000 euros donc tu as su te rendre utile sois en fier au contraire
Tant mieux pour toi que ton obsession maladive pour moi t'as fait gagner du fric écoute !
Tu ne serais pas amoureux de moi avec des difficultés à assumer tes sentiments des fois ? Cette violence gratuite envers moi c'est comme si tu refoulais un désir plus doux pour moi je m'interroge
:PIPOU:
il y a un an
Tant mieux pour toi que ton obsession maladive pour moi t'as fait gagner du fric écoute !
Tu ne serais pas amoureux de moi avec des difficultés à assumer tes sentiments des fois ? Cette violence gratuite envers moi c'est comme si tu refoulais un désir plus doux pour moi je m'interroge
:PIPOU:
Attends mais tu simpe aussi les hommes par désespoir de cause c'est pas une légende ? Ressaisis toi, abandonne le sexe, l'affection, trouve un truc à faire, une passion qui te bouffe j'en sais rien, réagis, on dirait un personnage des particules élémentaires la
il y a un an
Je vais retravailler la narration pour ne pas choquer vos sensibilités de cas à risque là
:ahitison:
AYAAA j'ai hurlé
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Attends mais tu simpe aussi les hommes par désespoir de cause c'est pas une légende ? Ressaisis toi, abandonne le sexe, l'affection, trouve un truc à faire, une passion qui te bouffe j'en sais rien, réagis, on dirait un personnage des particules élémentaires la
Tu viens d'avouer que j'étais ta muse comment aurais je pu agir autrement ?
Je suis sûr qu'au plus profond de toi tu m'adores en réalité
:Timide_waifu:
il y a un an
Aya ça se clash, eh calmez vous, on s’en bat les couilles de vos histoires de mort, je vous le dis tout de suite
:mitterrand:
il y a un an
Tu viens d'avouer que j'étais ta muse comment aurais je pu agir autrement ?
Je suis sûr qu'au plus profond de toi tu m'adores en réalité
:Timide_waifu:
Non désolé. Mais essaie d'envoyer un message à Popa peut-être qu'elle te laissera une porte ouverte
il y a un an
Aya ça se clash, eh calmez vous, on s’en bat les couilles de vos histoires de mort, je vous le dis tout de suite
:mitterrand:
C'est pas un clash c'est du up à prix malin
il y a un an
Non désolé. Mais essaie d'envoyer un message à Popa peut-être qu'elle te laissera une porte ouverte
Laisse Popa en dehors de ça quand même
:rose:
il y a un an
C'est pas un clash c'est du up à prix malin
Ceci dit
:Oopsi:
il y a un an
Laisse Popa en dehors de ça quand même
:rose:
Je peux t'arranger un coup je la connais bien. On lui dira que t'as perdu tes gosses onche.org https://onche.org/topic/2[...]ants-tragiquement-decedes elle est très sensible ça va l'apitoyer, je lui insémine l'idée discrètement et ton objectif sera accompli
il y a un an
Le suicide n'est pas une solution... Ca me dégoute cette indifférence envers les gens qui attentent à leurs jours, en quoi c'est un choix éclairé ?
Leur souffrance morale les aveugle
Ah oui, les gens sont trop con pour choisir eux meme et c'est toi qui détiens la vérité c'est ca le triso ?
:Rinesacarte:

"Je veux bien rire de tout mais les incitations à la violence, à l'automutilation ou au suicide même sous couvert d'humour... "
:pnj:
il y a un an
Je ne vous incite pas. Mais si vous êtes vraiment déterminés, faites le bien. Vengez vous de ce monde. Dessinez un petit scénario farfelu pour faire chier la police et un maximum de personne possible.

Envoyez une ou deux plaintes à la police comme quoi vous êtes suivis jusqu'à chez vous par la même voiture depuis plusieurs semaines.

Laissez des SMS énigmatiques à vos proches, comme si vous leur en vouliez

Achetez des faux ongles et laissez vous des fausses traces de luttes sur le visage.

Laissez une goutte de sang dans un coin chez un " pote " qui ne vous a jamais aidé

Faites vous poster chez vous-mêmes des lames de rasoir accompagnés de menaces assez vagues

Le soir de l'acte, soyez chez vos parents ou un deuxième " pote " puis partez après que quelques invités soient déjà partis. Vous filez en douce en prétextant prendre l'air.

Avant de partir, arrachez un bout de vêtement et laissez le vers l'entrée

Vous conduirez cagoulé jusqu'à un rocher dont le sommet n'est accessible qu'en escalade.

Une fois au sommet, vous vous frapperez vous-même très fort. Vous répandez puis essuyez du sang sur la roche.

Ensuite, seulement, le grand saut.

Vous allez rendre la police complètement LOCO, et tout votre cercle social va devenir parano
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
Non. Un suicide se fait sans prévenir personne et avec préméditation. Il requiert aussi une méthode d'exécution garantissant la mort, donc les intoxications aux médicaments sont à exclure. Sachant que de nombreux suicides sont tentés à travers des médicaments, autant dire que ne pas essayer en premier lieu sauvera l'individu d'une facture de soins conséquente.
:RaphielHihi:

Je ne détaillerai pas plus loin. Coucou Gilbert, tout va bien.
:RaphielBien:
Les injections léthales en pls face a cet artisan du suicide
:ahi_mj:

Quand il va découvrir qu'on peut aussi se rater en se tirant dans la tete
il y a un an
Les injections léthales en pls face a cet artisan du suicide
:ahi_mj:

Quand il va découvrir qu'on peut aussi se rater en se tirant dans la tete
C'est pourquoi je ne préconise pas non plus l'arme à feu.
:RaphielHihi:
il y a un an
J'approuve les propos de l'op susmentionné
:Zizou_:
il y a un an
Moi j’ai déjà fait une TS et un vrai S, je reviens d’entre les morts
:chat_pouce:
il y a un an