Ce sujet a été résolu
Pour justifier d'être toujours seul à 29 ans est ce une bonne idée ? Parce que je trouve ça trop déprimant d'être un vieux garçon alors que si je dis que j'avais une femme et plusieurs enfants et qu'ils sont mort tragiquement (dans un accident de voiture par exemple) est ce que ça me donne une crédibilité ou un "vécu" particulier d'étre un veuf ayant en plus perdu la chair de la chair, ça serait passer du pathétique au tragique en arrangeant un petit peu la réalité quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sondage – 72 votes
Oui FABULES !!!
Non mens pas
Sans opinion
Taré certifié.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le pire est que tu attireras 100 fois plus de filles en disant ça
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Comment ça vieux garçon à 29 ans
Tu prétends juste une ex folle et c'est bon, pas la peine d'en faire des tartines
Tu prétends juste une ex folle et c'est bon, pas la peine d'en faire des tartines
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Le pire est que tu attireras 100 fois plus de filles en disant ça
Uniquement si c'est lui qui les a tués
il y a 2 ans
40% des hommes de l'humanité se sont reproduits contre 80% des femmes, y'a toujours eu plus de vieux garçon que de vieille fille c'est pas une honte
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
2 ans
Pour justifier d'être toujours seul à 29 ans est ce une bonne idée ? Parce que je trouve ça trop déprimant d'être un vieux garçon alors que si je dis que j'avais une femme et plusieurs enfants et qu'ils sont mort tragiquement (dans un accident de voiture par exemple) est ce que ça me donne une crédibilité ou un "vécu" particulier d'étre un veuf ayant en plus perdu la chair de la chair, ça serait passer du pathétique au tragique en arrangeant un petit peu la réalité quoi
Ça se tente, encore faut-il bien ficeler son histoire
Intérieurement tu es bien brisé mais extérieurement tu sauves ton honneur en toute malhonnêteté
Intérieurement tu es bien brisé mais extérieurement tu sauves ton honneur en toute malhonnêteté
il y a 2 ans
Loud
2 ans
t'as le permis ?
Oui mais je dirais que c'est ma femme qui conduisait pour ne pas qu'on mette en doute mon aptitude à la conduite
il y a 2 ans
Ça se tente, encore faut-il bien ficeler son histoire
Cool enfin quelqu'un qui comprend la démarche
il y a 2 ans
a 29 ans c'est encore trop jeune pour faire ça
si t'as 40 ans je pourrais comprendre même si je condamne
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Cool enfin quelqu'un qui comprend la démarche
Ça se comprend parfaitement
Par contre attention à ne pas trop en faire et rester mystérieux et digne pour augmenter ta valeur
Par contre attention à ne pas trop en faire et rester mystérieux et digne pour augmenter ta valeur
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
a 29 ans c'est encore trop jeune pour faire ça
À 29 ans c'est déjà trop tard, il le sait... alors il prend de l'avance
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Go imprimer une photo de ta fake femme et promène toi h/24 avec aussi
Non je dirais que je suis traumatisé d'avoir vu sa tête être arrachée et pulvérisée après un vol plané a travers le pare prise contre un platane et que du coup j'ai brûlé toutes les photos
il y a 2 ans