Ce sujet a été résolu
Qu'il fasse du second degré sur autre chose que l'apologie du suicide dans ce cas

Je suis le donut du forum
il y a un an
Il fait semblant d'éprouver de la compassion comme un avocat tirerait la corde de la sensibilité. Son unique but est de faire sauter mon topic et je m'en tamponne comme les femmes de lui
Ton topax est marrant mais clé derrière les sticker y'a des gens fais pas le batard
il y a un an
Complice de quoi ?, si tu vois un mec se faire peter la gueule dans la rue, et que tu fait rien, t’es complice ? Nan t’es juste spectateur
Tu prend les choses trop à cœur et pour toi khey, ça c’est pas bon, et un jour tu va te peter un Boulard
Tu prend les choses trop à cœur et pour toi khey, ça c’est pas bon, et un jour tu va te peter un Boulard
Aider c'est faire ce que tu peux pas sauver la personne.
il y a un an
Il fait semblant d'éprouver de la compassion comme un avocat tirerait la corde de la sensibilité. Son unique but est de faire sauter mon topic et je m'en tamponne comme les femmes de lui
Ton topic est un appel à l'aide ?
Tu as des idées suicidaires ?
Il faut te faire aider si c'est le cas
Tu as des idées suicidaires ?
Il faut te faire aider si c'est le cas
il y a un an
Aider c'est faire ce que tu peux pas sauver la personne.
Et si la seul manière d’aider la personne c’est l’aider à ce barrer d’ici ?
Et que même la personne en question te le dit ?
Carrément il te tend un gun et dit "vas-y butte moi ptn stp😿 "
il y a un an
Ton topax est marrant mais clé derrière les sticker y'a des gens fais pas le batard
"Mais si vous êtes vraiment déterminés, faites le bien. Vengez vous de ce monde. Dessinez un petit scénario farfelu pour faire chier la police et un maximum de personne possible."
Une personne fragile psychologiquement c'est pas ouf de lire ce genre de propos, y'a plusieurs kheys qui vont très mal mentalement leur mettre ce genre d'idée en tête je ne trouve pas ça ouf.
Je veux bien rire de tout mais les incitations à la violence, à l'automutilation ou au suicide même sous couvert d'humour... Bref...
Une personne fragile psychologiquement c'est pas ouf de lire ce genre de propos, y'a plusieurs kheys qui vont très mal mentalement leur mettre ce genre d'idée en tête je ne trouve pas ça ouf.
Je veux bien rire de tout mais les incitations à la violence, à l'automutilation ou au suicide même sous couvert d'humour... Bref...
il y a un an
Et si la seul manière d’aider la personne c’est l’aider à ce barrer d’ici ?
Va falloir être très très très convaincant. Globalement j'ai jamais causé à autre chose que des gens assez jeunes et valides donc c'est essentiellement de ca que je parle.
Les grands brûlés et co je dis pas.
il y a un an
"Mais si vous êtes vraiment déterminés, faites le bien. Vengez vous de ce monde. Dessinez un petit scénario farfelu pour faire chier la police et un maximum de personne possible."
T’a raison, autant aller shoot un ministre
il y a un an
En ce qui concerne l'humour c'est pas justement une manière d'en parler ? Parce que sinon c'est simple on en parle jamais c'est trop glauque au premier degré.
il y a un an
Va falloir être très très très convaincant. Globalement j'ai jamais causé à autre chose que des gens assez jeunes et valides donc c'est essentiellement de ca que je parle.
Ah ouais mais tu parle de petit pucelard dans le doute là aussi, moi je parle de vieux alcoolique qui on fait que des mauvais choix dans leurs vie et dont tout le monde s’en branle de leurs gueulent, limite près à leurs cracher des gros molard bien glairifié dans leurs gueulent
Qu’on essayer toutes les manières de vivre normalement, qu’on traverser toute cette vie de merde pour qu’au final il n’est rien et soit considéré comme des moins que rien, surtout par eux même
Moi ce que je dis c’est pas pro suicide, évidemment que si je vois quelqu’un dans la merde comme ça, je vais essayer un truc mais au bout d’un moment si il est vraiment deter je vais le laisser faire, c’est bon nsm au bout d’un moment, et je serait déjà parti au moment où il fera sa tambouille et pis voilà, tout le monde est content, tout le monde y part de son côté, ciao bye bye
Qu’on essayer toutes les manières de vivre normalement, qu’on traverser toute cette vie de merde pour qu’au final il n’est rien et soit considéré comme des moins que rien, surtout par eux même
Moi ce que je dis c’est pas pro suicide, évidemment que si je vois quelqu’un dans la merde comme ça, je vais essayer un truc mais au bout d’un moment si il est vraiment deter je vais le laisser faire, c’est bon nsm au bout d’un moment, et je serait déjà parti au moment où il fera sa tambouille et pis voilà, tout le monde est content, tout le monde y part de son côté, ciao bye bye
il y a un an
En ce qui concerne l'humour c'est pas justement une manière d'en parler ? Parce que sinon c'est simple on en parle jamais c'est trop glauque au premier degré.
Mais est ce que c'est vraiment de l'humour ?
il y a un an
Et toi alors, t'as pas honte ? Ma femme et mes gosses sont vraiment décédés et a cause de ton topic je suis bouleversé aux larmes
il y a un an
Et toi alors, t'as pas honte ? Ma femme et mes gosses sont vraiment décédés et a cause de ton topic je suis bouleversé aux larmes
T'as que ça faire d'exhumer un vieux topic troll ?
il y a un an
Mais est ce que c'est vraiment de l'humour ?
Mais oui c’est bon, personne va se suicider ici khey, et personne qui lit ça ou lira ça, c’est bon tranquille, on à le droit d’en parler chill, d’en rigoler, ou d’en pleurer, moi je m’en branle, mais c’est bien d’en parler, et tout le monde y pense, y’a pas un humains sur cette planète à n’importe quel époque qui y à pas pensé au moins une fois, c’est impossible
Tout le monde au moins une fois y à déjà pensé, c’est normal
Est ce que tu va le faire pour autant ? Nan
Parceque t’es pas désespéré as fuck, genre vraiment au bout du bout du roulot en sachant que tu pourra jamais te relever quoi qu’il arrive
Tout le monde au moins une fois y à déjà pensé, c’est normal
Est ce que tu va le faire pour autant ? Nan
Parceque t’es pas désespéré as fuck, genre vraiment au bout du bout du roulot en sachant que tu pourra jamais te relever quoi qu’il arrive
il y a un an
T'as que ça faire d'exhumer un vieux topic troll ?
Bah toi aussi t'as que ça à foutre de feeder un topic troll depuis une heure apparemment, je t'ai brisé Giuesspe
il y a un an
Pourquoi toute cette mascarade quand on peut simplement avoir accès aux plus belles femmes de France sans avoir à débourser un seul centime pour obtenir leurs services
Quitte à se suicider autant se venger sur les actrices de notre malheur commun
Quitte à se suicider autant se venger sur les actrices de notre malheur commun
il y a un an
Bah toi aussi t'as que ça à foutre de feeder un topic troll depuis une heure apparemment, je t'ai brisé Giuesspe
Fais des topics troll qui ne font pas l'apologie de suicide ou de comportements illégaux...
Mais bon je vais supprimer mon post sur le topic de modération parce que si jamais tu es sanctionné tu vas pleurer que je suis un gros méchant qui te persécute.
Fin bref relis ton post initial quand même...
Mais bon apparemment tout est normal pour vous circulez !
Mais bon je vais supprimer mon post sur le topic de modération parce que si jamais tu es sanctionné tu vas pleurer que je suis un gros méchant qui te persécute.
Fin bref relis ton post initial quand même...
Mais bon apparemment tout est normal pour vous circulez !
il y a un an
J'ai délete, ton ami la vache folle ne sera pas sanctionnée à "cause de moi" t'es content ?
il y a un an