Ce sujet a été résolu
il doit regretter de s'être sacrifier pour des putes comme vous
À tous les coups tu dois être l'un de ces putain de déchet qui s'est no vax car t'avais aucune contre partie et aucun ultimatum au vue de ta vie de zéro tout.
il y a un an
À tous les coups tu dois être l'un de ces putain de déchet qui s'est no vax car t'avais aucune contre partie et aucun ultimatum au vue de ta vie de zéro tout.
juste de la dignité et un Qi positif ,tout ce qui fait défaut dans ta famille qui doit tapiner en ce moment au bois
il y a un an
JeBaiseLesRH
1 an
ou oublier ?
ni oublis ni pardon
les voir claquer sera la plus grande satisfaction
les voir claquer sera la plus grande satisfaction
il y a un an
juste de la dignité et un Qi positif ,tout ce qui fait défaut dans ta famille qui doit tapiner en ce moment au bois
le saint bois de bouboux
il y a un an
il y a des entreprises qui n'ont toujours pas enlevées la ligne : passe vaccinale obligatoire.
dans leur offres de recrutement.
dans leur offres de recrutement.
il y a un an
Calomnie pas espèce de décharge à semence c'est pas parce que tu t'invente une vie que tu dois en inventer une aux autres.
il y a un an
Voiture054
1 an
Non mais déjà ils arrivent à trouver un exemple ou ça marche pas. Les anti complotistes devraient rester sur leur exemple de la terre plate, ils y sont plus à l'aise.
Mais bon chaud cette page. C'est littéralement de l'anti dialectique.
Mais bon chaud cette page. C'est littéralement de l'anti dialectique.
il y a un an
Calomnie pas espèce de décharge à semence c'est pas parce que tu t'invente une vie que tu dois en inventer une aux autres.
c'est toi qui a confirmer que tu viens d'une famille de salope le triso de merde j'invente quoi ?
il y a un an
c'est toi qui a confirmer que tu viens d'une famille de salope le triso de merde j'invente quoi ?
Ta mère la putain aurait bien mieux fait d'avaler les litrons de foutre lors de la partouse qui est à l'origine de ta naissance sale bâtardé.
Tu m'a l'air d'être une sacrée petite merde de gauchiasse.
il y a un an
Ta mère la putain aurait bien mieux fait d'avaler les litrons de foutre lors de la partouse qui est à l'origine de ta naissance sale bâtardé.
ça y est il vrille totalement le fils de viol
il y a un an
ça y est il vrille totalement le fils de viol
Je vais t'enculer tu vas jouir en te mettant à la place de ta pute de mère qui se fait sodomiser par des migrants.
il y a un an
Putain j'imagine pas la tête du gros fils de pute qui a écrit ça
Je suis sur tel je vois rien mais ça a l'air d'être un bon truck tordu de psychologie inversée.
il y a un an
je pardonne à ceux qui se sont fait vacciner par contrainte mais pas ceux qui voulaient nous foutre dans la merde
il y a un an
donc ils avaient le choix
tu préfères perdre de l'argent ou ta santé ? Sans parler des privations de liberté plus que limites sur le plan moral
En plus si tout le monde avait resisté au lieu de se soumettre comme des toutous le gouvernement aurait plié mais bfm a dit qu'il fallait le faire donc tout le monde l'a fait
tu préfères perdre de l'argent ou ta santé ? Sans parler des privations de liberté plus que limites sur le plan moral
En plus si tout le monde avait resisté au lieu de se soumettre comme des toutous le gouvernement aurait plié mais bfm a dit qu'il fallait le faire donc tout le monde l'a fait
Tape toi plein d'années d'études de médecin et on en reparle de voir si tu es prêt à tout arrêter au stade de l'internat

Je suis le donut du forum
il y a un an