InscriptionConnexion
T'estimes que pour être sur Onche faut aucune richesse intérieure et un désir de périr ou alors un gros soucis a régler ?

Tu es dans quel cas ?

Ce n'est pas mes raisons en tout cas (et je ne comprends pas pourquoi tu m'agresse)
il y a un an
Image
il y a un an
Mdrent T piqué noraj sale fils de chienne, tu renies peut-être toutes les personnes qui sont vaccinées sale enfant de putain pour te permettre de parler comme ça ?
:pas_pret:
si j'étais piqué j'aurais pas fait ce topic ,la trisomie c'est héréditaire chez vous ?
:selection_naturelle:

eh oui fils de pute de ta grand mère la chienne vous êtes pire que la merde d'un chien sur le trottoir
il y a un an
Jamais
:risilapin:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
le point en fin de phrase c'est sur prescription médicale?
:Docteur:
il y a un an
si j'étais piqué j'aurais pas fait ce topic ,la trisomie c'est héréditaire chez vous ?

eh oui fils de pute de ta grand mère la chienne vous êtes pire que la merde d'un chien sur le trottoir
Mdrent ok couché maintenant le gelem.
:notready2:

Tu joues bien le jeu du gouv sale fils de pute à en vouloir à absolument tout le monde.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir la putain de ta race de cuve à sperme de transsexuels.
il y a un an
le point en fin de phrase c'est sur prescription médicale?
:Docteur:
Tu sais bien qu'un point à la fin d'une phrase sur un forum ça a un sens particulier.
il y a un an
Image
il y a un an
Mdrent ok couché maintenant le gelem.

Tu joues bien le jeu du gouv sale fils de pute à en vouloir à absolument tout le monde.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir la putain de ta race de cuve à sperme de transsexuels.
Ceci bordel pendant le pique covid c'était insupportable cette mentalité de moquerie nous a vraiment faits passer pour des cons quand on étaient contre les injections.
il y a un an
Ceci bordel pendant le pique covid c'était insupportable cette mentalité de moquerie nous a vraiment faits passer pour des cons quand on étaient contre les injections.
et maintenant c'est l'inverse
:hapiste:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tu sais bien qu'un point à la fin d'une phrase sur un forum ça a un sens particulier.
je sais , mais les tenant de l'orthographe doivent pointé
:ahi:
il y a un an
Oui dans les deux camps il y avait des extrémistes.
J'étais full no vax j'avoue y être allé un peu fort parfois même avec mes proches mais au final ça a servi à rien le rouleau compresseur médiatique est bien trop puissant.

Mes parents me prenaient pas pour un fou et entendaient bien mes arguments.
Je fais du cas par cas, par contre certains pro vax ces fils de pute je les oublie pas.
il y a un an
je sais , mais les tenant de l'orthographe doivent pointé
:ahi:
J'ai pas compris pourquoi il s'est vénère, j'suis triple dosé et je m'en branle de ton topic, il y a même certaines images qui m'ont amusé
il y a un an
Oui dans les deux camps il y avait des extrémistes.
J'étais full no vax j'avoue y être allé un peu fort parfois même avec mes proches mais au final ça a servi à rien le rouleau compresseur médiatique est bien trop puissant.

Mes parents me prenaient pas pour un fou et entendaient bien mes arguments.
Je fais du cas par cas, par contre certains pro vax ces fils de pute je les oublie pas.
bha oui ça sert à rien surtout quand la soumission et l'écartement de jambes fait partie de ton l'adn familiale de salope
il y a un an
Judas
Judas
1 an
J'ai pas compris pourquoi il s'est vénère, j'suis triple dosé et je m'en branle de ton topic, il y a même certaines images qui m'ont amusé
la frustration. sensation d'être submergé, état ou le stress et la dépression sont activé.
:pole_emplois_:
il y a un an
Image
il y a un an
bha oui ça sert à rien surtout quand la soumission et l'écartement de jambes fait partie de ton l'adn familiale de salope
Et non le shillax.

Une rue de ma commune porte le nom de mon grand père car il était résistant pdt 39-45 sale enfant de putain.

Et toi ?
il y a un an
Image

Etymologie de "Lucifer", au passage : "Lux Ferro". Oups
il y a un an
Image
il y a un an
Et non le shillax.

Une rue de ma commune porte le nom de mon grand père car il était résistant pdt 39-45 sale enfant de putain.

Et toi ?
il doit regretter de s'être sacrifier pour des putes comme vous
il y a un an