Ce sujet a été résolu
Vaccinodrome , putain mais rien que le nom quoi
du spectacle et les golem ont tout mangé
il y a un an
JeBaiseLesRH
1 an
ou oublier ?
Pardonné qui? Ceux qui se sont faits manipulés? Ou les manipulateurs en chef des gouvernements ou de Big Pharma?
Parce que dans le second cas ça risque d'être difficile.
Parce que dans le second cas ça risque d'être difficile.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
je m'excuse mais comme je ne suis pas homme a cultivé la frustration, je ne comprend pas.
il y a un an
Ceci, mes parents se sont injectés comme des lemgos ce putain de poison, je prie le Seigneur pour qu'il ne leur arrive rien.
osef ils méritent leur sort
il y a un an
Ceci, mes parents se sont injectés comme des lemgos ce putain de poison, je prie le Seigneur pour qu'il ne leur arrive rien.
demande leur simplement comment ils se sentent sans les jugés. vas y tranquille.
il y a un an
osef ils méritent leur sort
Ferme ta gueule sale fils de putain mes parents ont plus de valeurs familiales que tous tes ancêtres réunis ces gros enfants de chiennes.
il y a un an
Nan mais réponds sérieusement, t'es affecté par ce topic ?
Si t'es pas antivax tu peux juste rigoler des images ahurissantes et les laisser se toucher la nouille entre eux
il y a un an
Ferme ta gueule sale fils de putain mes parents ont plus de valeurs familiales que tous tes ancêtres réunis ces gros enfants de chiennes.
tes sale fils de viol de parents ont vendu leur dignité gratuitemnt (el famoso valeurs AAAYAAAA) et tu essaye de clasher les parents des autres , ta grand mére la pute ?
il y a un an
"mé parents sont des grosse pute soumise mais ils sont meilleurs que tout t'es ancêtres hein"
la logique d'un fils d'inceste
il y a un an
JeBaiseLesRH
1 an
"mé parents sont des grosse pute soumise mais ils sont meilleurs que tout t'es ancêtres hein"
Mdrent T piqué noraj sale fils de chienne, tu renies peut-être toutes les personnes qui sont vaccinées sale enfant de putain pour te permettre de parler comme ça ?
il y a un an