Ce sujet a été résolu
C'est pas aussi developpé qu'en Suède mais t'en fais pas elle va bientot t'en parler
C'est proche géographiquement, ils ont tout a portée de main
Grosse partie rurale en australie, c'est loin d'etre un pays où on s'entasse, ça se voit peut être moins aussi (Hypothèse rien de plus, j'avance rien là-dessus)

C'est proche géographiquement, ils ont tout a portée de main

Grosse partie rurale en australie, c'est loin d'etre un pays où on s'entasse, ça se voit peut être moins aussi (Hypothèse rien de plus, j'avance rien là-dessus)

il y a 2 ans
17 pages et premier gaucho !
Il ne m'as d'ailleurs pas répondu, mais je te demanderai d'avoir un peu d'empathie mon bon khey
Nous ne sommes pas comme eux, nous croyons en la liberté d'expression ultime, et chaque avis doit être écouté pour en extraire, ou non, des conclusions
Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à découvrir la vérité universelle
Nous ne sommes pas comme eux, nous croyons en la liberté d'expression ultime, et chaque avis doit être écouté pour en extraire, ou non, des conclusions
Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à découvrir la vérité universelle
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
La "race blanche " n'existe pas , c'est un concept vague et sans réel sens qui permet a certains de se sentir supérieur et d'opprimer d'autres groupes .
Par exemple aux USA les italiens et les irlandais n'étaient pas considéré comme blanc .
Et si on prend l'époque actuelle un espagnol très bronzé d'andalousie sera considéré comme un blanc alors qu'un kabyle aux yeux bleus d'algérie non malgré le fait qu'il soit factuellement plus clair .
De plus le fait que l'enfant d'un homme noir et d'une femme blanche soit en bonne santé et normal et qu'il puisse se reproduire lui aussi montre bien qu'il n'y a pas de différence entre "blanc" et "noir" et que le métissage ne soit pas un problème .
Par exemple aux USA les italiens et les irlandais n'étaient pas considéré comme blanc .
Et si on prend l'époque actuelle un espagnol très bronzé d'andalousie sera considéré comme un blanc alors qu'un kabyle aux yeux bleus d'algérie non malgré le fait qu'il soit factuellement plus clair .
De plus le fait que l'enfant d'un homme noir et d'une femme blanche soit en bonne santé et normal et qu'il puisse se reproduire lui aussi montre bien qu'il n'y a pas de différence entre "blanc" et "noir" et que le métissage ne soit pas un problème .
Si tu veux pas te faire opprimer t'as qu'à être plus fort fdp
il y a 2 ans
80% du pays c'est le désert aride et invivable quand même
il y a 2 ans
Au moins ça a le mérite d'être clair
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Bizarrement ce topic est toujours là
Vous voyez quand vous êtes sages
il y a 2 ans
Pas d'insulte je vous prie
Ou en tout cas pas de ciblage précis envers quelqu'un
Si le dialogue se brise, les esprits ne pourront plus ce nourrir et le cercle vertueux sera brisé
Ou en tout cas pas de ciblage précis envers quelqu'un
Si le dialogue se brise, les esprits ne pourront plus ce nourrir et le cercle vertueux sera brisé
il y a 2 ans
Je n'ai actuellement pas les ressources nécessaires pour imaginer un plan de ce type, qui puisse fonctionner
Organiser un espace d’échange et de pensé au delà de tout conflit d’ego, ces règles-ci doivent être inexorables et bien définies
Il peut se déployer sur internet, outil moderne, et IRL
Secondaire d' @Anathos
Il peut se déployer sur internet, outil moderne, et IRL

il y a 2 ans
il y a 2 ans
P*rater tout les écrans mondiaux, y compris ceux du centre de new york, et balancer la kalergipill et la Jpill
Être trop brusque est une mauvaise idée
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Va voir le topax de R2D2 dans suggestion, il est intéressant, et sinon donne moi un badge
il y a 2 ans
Oui c'est prouvé de toute façon que le métissage long terme tend vers le blanc.
C'est ce que je disais plus haut, on a une deux ou trois générations sacrifiées pour creer une population homogène à long terme
C'est ce que je disais plus haut, on a une deux ou trois générations sacrifiées pour creer une population homogène à long terme

il y a 2 ans
La révolution organisée en 5 jours quand la censure de JVC est levée
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Nous ne sommes pas sages pour convenir à ta vision de l'ordre
Nous le sommes pour nous nourrire intellectuellement, et comprendre les causes profondes des prochains changements sociologique majeures
Nous le sommes pour nous nourrire intellectuellement, et comprendre les causes profondes des prochains changements sociologique majeures
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'état viendra le détruire immédiatement
Nous existons seulement car nous sommes cachés et peu nombreux
Et pour encore combien de temps ?