Ce sujet a été résolu
Il faudrait éveiller les masses
La révolution est précédée par les lumières c'est ce qui manque à la colère du peuple aujourd'hui
On peut tous y trouver un intérêt à refaire le gouvernement, on peut faire les choses mieux et le disséquer de près
Secondaire d' @Anathos

La révolution est précédée par les lumières c'est ce qui manque à la colère du peuple aujourd'hui

On peut tous y trouver un intérêt à refaire le gouvernement, on peut faire les choses mieux et le disséquer de près

il y a 2 ans
C'est vrai que le public de l'Open d'Australie y'a beaucoup de Chinois
Regarde les stats sur wikipedia
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Reste à déterminer une manière de procéder, afin d'éviter l'ostracisation systématique par nos congénères aux idées courtes
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Reste à déterminer une manière de procéder, afin d'éviter l'ostracisation systématique par nos congénères aux idées courtes
C'est faisable en vérité 
Un problème peut être d'avoir l'attention du peuple et développer des idées ça prend du temps
Mais on ressent une hardeur de se politiser et de penser et encore une fois je pense que la France est le candidat idéal
Secondaire d' @Anathos

Un problème peut être d'avoir l'attention du peuple et développer des idées ça prend du temps

Mais on ressent une hardeur de se politiser et de penser et encore une fois je pense que la France est le candidat idéal

il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
10% d'Asiatiques en Australie
Dictature vaccinale dont a été victime le GOAT Djokovic
Pays foutu
Pays foutu
C'est pareil que la suede l'australie, ils vont chercher leurs femmes aux philippines et thailande.
La femme occidentale casse les couilles à tout le monde même jusqu'en Océanie
Edit : Pour l'australie un pote qui est rentré il y'a pas longtemps quelques jours m'en a parlé de lui même
La femme occidentale casse les couilles à tout le monde même jusqu'en Océanie

Edit : Pour l'australie un pote qui est rentré il y'a pas longtemps quelques jours m'en a parlé de lui même

il y a 2 ans
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
10% d'Asiatiques en Australie
Pays foutu
Pays foutu
Le seul pays blanc aujourd'hui (si on compte les polonais comme tel) est l'Islande, mais bon, espérons que la famille la plus puissante du pays, la Golðstein (non je ne plaisante pas
) ne fasse pas trop de dégâts à la longue
il y a 2 ans
Je n'ai actuellement pas les ressources nécessaires pour imaginer un plan de ce type, qui puisse fonctionner
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
5,6% de la population australienne est d'origine chinoise en 2016
Bordel même l'Australie
Bordel même l'Australie
Beaucoup plus
il y a 2 ans
Je n'ai actuellement pas les ressources nécessaires pour imaginer un plan de ce type, qui puisse fonctionner
P*rater tout les écrans mondiaux, y compris ceux du centre de new york, et balancer la kalergipill et la Jpill
il y a 2 ans
Ma tante y habite depuis dix ans (elle a même obtenu le passeport)
Pourtant elle m'a jamais expliqué le GR par les asiats
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
La "race blanche " n'existe pas , c'est un concept vague et sans réel sens qui permet a certains de se sentir supérieur et d'opprimer d'autres groupes .
Par exemple aux USA les italiens et les irlandais n'étaient pas considéré comme blanc .
Et si on prend l'époque actuelle un espagnol très bronzé d'andalousie sera considéré comme un blanc alors qu'un kabyle aux yeux bleus d'algérie non malgré le fait qu'il soit factuellement plus clair .
De plus le fait que l'enfant d'un homme noir et d'une femme blanche soit en bonne santé et normal et qu'il puisse se reproduire lui aussi montre bien qu'il n'y a pas de différence entre "blanc" et "noir" et que le métissage ne soit pas un problème .
Par exemple aux USA les italiens et les irlandais n'étaient pas considéré comme blanc .
Et si on prend l'époque actuelle un espagnol très bronzé d'andalousie sera considéré comme un blanc alors qu'un kabyle aux yeux bleus d'algérie non malgré le fait qu'il soit factuellement plus clair .
De plus le fait que l'enfant d'un homme noir et d'une femme blanche soit en bonne santé et normal et qu'il puisse se reproduire lui aussi montre bien qu'il n'y a pas de différence entre "blanc" et "noir" et que le métissage ne soit pas un problème .
17 pages et premier gaucho !
il y a 2 ans
Exact, en fait ça dépend de quel point de vue tu regardes..
Y a aussi des noirs qui sont contre le métissage, si tu regardes le problème de leur point de vue pour eux on tend vers le blanc...
Pareil pour les magrhebins (Bassem toussa), y en a plein qui sont tout autant contre le métissage.
En fait a force les noirs/ arabes aussi vont disparaitre si tout le monde se métisse
Y a aussi des noirs qui sont contre le métissage, si tu regardes le problème de leur point de vue pour eux on tend vers le blanc...
Pareil pour les magrhebins (Bassem toussa), y en a plein qui sont tout autant contre le métissage.
En fait a force les noirs/ arabes aussi vont disparaitre si tout le monde se métisse
il y a 2 ans
Peut être seront nous vu comme des pionniers dans 50 ans
Quand les blancs seront proche de l'extinction, et que les historiens viendront déterrer nos derniers relans de liberté d'expression
Comme pour attester de notre grandeur passé
Ah moins que notre histoire entière sois effacé
Quand les blancs seront proche de l'extinction, et que les historiens viendront déterrer nos derniers relans de liberté d'expression
Comme pour attester de notre grandeur passé
Ah moins que notre histoire entière sois effacé
il y a 2 ans
17 pages et premier gaucho !
Sur JVCuck ça aurait été, 1 page avec full qlf gauchos puis ddb, donc bon
il y a 2 ans
Ma tante y habite depuis dix ans (elle a même obtenu le passeport)
C'est pas aussi developpé qu'en Suède mais t'en fais pas elle va bientot t'en parler
C'est proche géographiquement, ils ont tout a portée de main
Grosse partie rurale en australie, c'est loin d'etre un pays où on s'entasse, ça se voit peut être moins aussi (Hypothèse rien de plus, j'avance rien là-dessus)

C'est proche géographiquement, ils ont tout a portée de main

Grosse partie rurale en australie, c'est loin d'etre un pays où on s'entasse, ça se voit peut être moins aussi (Hypothèse rien de plus, j'avance rien là-dessus)

il y a 2 ans