Ce sujet a été résolu
Trump a aussi armé l'Ukraine hein mais c'était plus dans une optique d'équilibre des forces plutôt que pour forcer une guerre. Sans Biden y a jamais d'invasion Russe.
Exa Exa. Ce qui m'amuse c'est les golems au cerveau nécrosé qui pense qu'un camp = dictature alors que l'autre camp est pareil voire pire 

il y a 2 ans
Les flics et les CRS qui votent à 90% ED et qui doivent massacrer les insoumis qui votent Macron, ça doit être un sacré exutoire.
il y a 2 ans
sailfishos
2 ans
Miroir ? Impossible de lire la vidéo.
merci de ne pas utiliser tiktok bordel
merci de ne pas utiliser tiktok bordel

T'installes tiktok comme tout le monde
il y a 2 ans
Vidéo qui date des gilets jaunes, la vieille salope boomeuse sur la vidéo à évidemment revoter pour Macron
il y a 2 ans
Faut travaillez plus les kheys pour aidé nos vieux

il y a 2 ans
Tout n'est qu'hypocrisie et psychologie partisane. C'est pas des citoyens mais des fans de foot. C'est pour ça que la politique doit être réservée à une certaine élite car les masses sont trop facilement manipulable.
On a atteint un niveau de virtuosité dans la manipulation de nos jours dont personne ne se rend compte. Sachez juste que la pub, ça marche. C'est ça la plus grosse redpill que certains refusent d'avaler (gngn ça marche pas sur moi), et de là tout découle.
On a atteint un niveau de virtuosité dans la manipulation de nos jours dont personne ne se rend compte. Sachez juste que la pub, ça marche. C'est ça la plus grosse redpill que certains refusent d'avaler (gngn ça marche pas sur moi), et de là tout découle.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
"Rendez vous dans 3ans et vous voterez encore pour lui*
le mec dit les termes
le mec dit les termes
Clairement, ils se permettent de jouer les éffrontés en plus : "On savait pas qu'il allait faire ca".
Cheh la golem
Cheh la golem
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Bon avec marine ça aurait été pareil vu qu elle ne s oppose en rien à l Europe.
il y a 2 ans
Tout n'est qu'hypocrisie et psychologie partisane. C'est pas des citoyens mais des fans de foot. C'est pour ça que la politique doit être réservée à une certaine élite car les masses sont trop facilement manipulable.
Je plussoie mon khey. C'est incroyable putain. Déjà en 2017 quand les gens votaient pour Macron parce que "jeune&dynamique". Avoir une belle gueule et un bon phrasé ça te propulse n'importe où. N'en déplaise à la méritocratie.

il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
"Rendez vous dans 3ans et vous voterez encore pour lui*
le mec dit les termes
le mec dit les termes
il y a 2 ans
Bah il a raison fallait pas voter pour lui , vraiment ça me fait rire il l'a dit qu'il le ferait

il y a 2 ans
Ce peuple est irrécupérable, je ne sais pas si je dois avoir de la compassion ou du dégoût ... 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Facile à prévoir, les dernières élections je ne croyais absolument pas que Marine avait la moindre chance. Heureusment pour la démocratie que les nainsoummis sont là.
il y a 2 ans
ca fume c'est pas comme si c'etait son DEUXIEME MANDAT
mérité pour les golems EN SAH
jespere ça va continuer
jespere ça va continuer
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
ca fume c'est pas comme si c'etait son DEUXIEME MANDAT
jespere ça va continuer
jespere ça va continuer
La vidéo a été prise pendant les gilets jaunes mais le CRS leur dit qu'ils vont revoter pour lui et il a eu bien raison

il y a 2 ans
La vidéo a été prise pendant les gilets jaunes mais le CRS leur dit qu'ils vont revoter pour lui et il a eu bien raison

ah ok encore plus redpilled ALORS AHI
il y a 2 ans