InscriptionConnexion
Ayaaaa
:jesus_moquer:
il y a un an
Ce CRS redpilled
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
à force de faire face au pire que le peuple peut offrir evidemment tu deviens misantrophe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Il a raison
:cafe:
Image
il y a un an
les débiles qui votent contre le camp de la haine AHI ça m'aura toujours fait délirer ça. Comme pour Trump aux État-Unis, on voit qui a armé l'Ukraine etc.
:rire:
il y a un an
Aya bordel

C'est où pour s'inscrire dans la BRAV ?
:ahi:
il y a un an
les CRS deviennent des misanthropes au service des puissants car ils ne supportent plus la stupidité des gens qui votent, ça me paraît logique, les gauchistes rendent les gens fous, ce sont des vecteurs de folie
il y a un an
les CRS deviennent des misanthropes au service des puissants car ils ne supportent plus la stupidité des gens qui votent, ça me paraît logique, les gauchistes rendent les gens fous, ce sont des vecteurs de folie
La plupart sont juste brisés et font leur taf comme des stormtroopers. Si demain les patriotes étaient au pouvoir et envoyaient les CRS récurer les banlieues ils y mettraient autant de zèle.
il y a un an
les débiles qui votent contre le camp de la haine AHI ça m'aura toujours fait délirer ça. Comme pour Trump aux État-Unis, on voit qui a armé l'Ukraine etc.
:rire:
Trump a aussi armé l'Ukraine hein mais c'était plus dans une optique d'équilibre des forces plutôt que pour forcer une guerre. Sans Biden y a jamais d'invasion Russe.
il y a un an
"Rendez vous dans 3ans et vous voterez encore pour lui*
:police3:


le mec dit les termes
il y a un an
Cheh les castors
il y a un an
Miroir ? Impossible de lire la vidéo.

merci de ne pas utiliser tiktok bordel
:mort:
il y a un an
Putain ma vielle peau, ca m'étonne que le flic ne l'ai pas matraqué la tronche
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
"Rendez vous dans 3ans et vous voterez encore pour lui*
:police3:


le mec dit les termes
il y a un an
Les termes ont été dits
il y a un an
Pour une fois que y'en a un pas trop con
il y a un an
je crois que les mots sont encore plus blessant qu'une bonne charge
il y a un an
ils ont le meme qi que les droitards de jvc
il y a un an
Dire que je bidais hier
:ellie_tlou:
il y a un an