Ce sujet a été résolu
Super Mario Bros 2 (lost levels)
Jamais fait celui là tiens, faudra que je le fasse.
Jamais fait celui là tiens, faudra que je le fasse.
Faut être ready pour chier du sang quand même, surtout la version famicom, la version all stars est pas legit car on peut continuer au niveau où on a perdu après un game over.
il y a 2 ans
Faut être ready pour chier du sang quand même, surtout la version famicom, la version all stars est pas legit car on peut continuer au niveau où on a perdu après un game over.
C'est surtout qu'il faut finir le jeu plusieurs fois sur NES pour avoir les derniers mondes
Affreux
Affreux
il y a 2 ans
C'est surtout qu'il faut finir le jeu plusieurs fois sur NES pour avoir les derniers mondes
Affreux
Affreux
Oui jamais compris ce délire invraisemblable des programmeurs qui interdisaient l'accès à 1/3 de leur soft.
Surtout qu'en plus de devoir finir le jeu 8 fois (ou 7 je sais plus), il fallait faire une manip à l'écran titre pour accéder aux mondes suivants (du genre A, bas, start).
t'avais le monde 9 aussi accessible si t'avais fait les 8 premiers mondes sans utiliser de warp zone
Surtout qu'en plus de devoir finir le jeu 8 fois (ou 7 je sais plus), il fallait faire une manip à l'écran titre pour accéder aux mondes suivants (du genre A, bas, start).
t'avais le monde 9 aussi accessible si t'avais fait les 8 premiers mondes sans utiliser de warp zone
il y a 2 ans
faire le volcan grondant en roulant sur le petit rocher
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Personne qui cite Mario & Luigi ?
- Paper Mario TTYD
- Mario Sunshine
- Mario & Luigi Superstar Saga

- Paper Mario TTYD
- Mario Sunshine
il y a 2 ans
TheOnlyfan
2 ans
Personne qui cite Mario & Luigi ?
- Paper Mario TTYD
- Mario Sunshine

- Paper Mario TTYD
- Mario Sunshine
Le badge qui te rendait + fort selon ton nombre de champignons dans Superstar Saga c'était quelque chose
Même les boss mourraient en 1 coup
Même les boss mourraient en 1 coup
il y a 2 ans
SMW/SMG/SM3
SMW c'était mon préféré avant NSMB + 32 bits ça claque sur un grand écran même si la map est un peu ptite, SMB3 car c'est le premier auquel j'ai joué sur NES avec SMB mais ce dernier est clairement pas aussi bien fini + SMG car encore une fois claque mais au niveau du gameplay c'te fois
SMW c'était mon préféré avant NSMB + 32 bits ça claque sur un grand écran même si la map est un peu ptite, SMB3 car c'est le premier auquel j'ai joué sur NES avec SMB mais ce dernier est clairement pas aussi bien fini + SMG car encore une fois claque mais au niveau du gameplay c'te fois
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans