Ce sujet a été résolu
Toutes consoles/PC confondu, toutes catégories confondues.
Bref, la crème de la crème du vidéo game c'est quoi ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Bref, la crème de la crème du vidéo game c'est quoi ?
il y a 2 ans
Burning crusade, j'avoue, rien que le fait d'avoir des donjons où il fallait y avoir un minimum d'organisation refait le fion à absolument tous les mmo actuels, et même bcp de jeu, c'était clairement une expérience vidéoludique à part entière, rien qu'à ce niveau.
Pas d'interserveur dégueulasse, tu pouvais insulter joyeusement en bon français
Pas dépendant de ta guilde pour attendre tes 3 maigres raids semaine vu la gueule des donjons de retail, pas de mythic+++ à rush comme un triso. Pas besoin d'être top mondial pour avoir le droit de découvrir les strat de raid sans te faire spoil par 50 add-on.
Les joueurs globalement moins chiant, justement parce que peu d'add-on pour se la jouer pgm, tout le monde faisait des erreurs, où moins en pick up.
P'tit karazhan à 3hr du mat avec la moitié du raid endormit
A coté de ça, les autres jeux sont juste du junk food
Difficile d'en mettre 2 autres, je dirais dark souls 1 qui a sauvé le gaming et a pop quand tout s'orienté vers le casual, seul jeu qui m'a donné l'impression de plonger dans un roman, austère au premier abord, mais c'est justement ce qui finit par t'absorber. Et c'était déjà vieillot à sa sortie.
Pour le dernier, j'en sais rien, bcp de jeux qui je mettrais au même niveau, mod skyrim, rimworld, xcom2 moddé.
Starfield est un bon challenger pour la 3eme place aussi, faudra voir si c'est pas juste une repompe de nms, et s'il pourra y avoir des mods qui valent le coup, ça reste un "nouveau" moteur, tout va pas pop en 2 mois (
) (et aussi si on est pas obligé de jouer un béniouioui woke ricain sauveur de l'hunivers)
Pas d'interserveur dégueulasse, tu pouvais insulter joyeusement en bon français
Pas dépendant de ta guilde pour attendre tes 3 maigres raids semaine vu la gueule des donjons de retail, pas de mythic+++ à rush comme un triso. Pas besoin d'être top mondial pour avoir le droit de découvrir les strat de raid sans te faire spoil par 50 add-on.
Les joueurs globalement moins chiant, justement parce que peu d'add-on pour se la jouer pgm, tout le monde faisait des erreurs, où moins en pick up.
P'tit karazhan à 3hr du mat avec la moitié du raid endormit
A coté de ça, les autres jeux sont juste du junk food
Difficile d'en mettre 2 autres, je dirais dark souls 1 qui a sauvé le gaming et a pop quand tout s'orienté vers le casual, seul jeu qui m'a donné l'impression de plonger dans un roman, austère au premier abord, mais c'est justement ce qui finit par t'absorber. Et c'était déjà vieillot à sa sortie.
Pour le dernier, j'en sais rien, bcp de jeux qui je mettrais au même niveau, mod skyrim, rimworld, xcom2 moddé.
Starfield est un bon challenger pour la 3eme place aussi, faudra voir si c'est pas juste une repompe de nms, et s'il pourra y avoir des mods qui valent le coup, ça reste un "nouveau" moteur, tout va pas pop en 2 mois (

il y a 2 ans
Je n'ai pas vraiment de top 3, je mets juste 3 jeux qui m'ont marqué
1) Mass Effect 2
2) Spyro 2
3) Pokémon Rouge
1) Mass Effect 2
2) Spyro 2
3) Pokémon Rouge
il y a 2 ans
GTA SA
Resident Evil 3 original
...
Y'en a tellement
Resident Evil 3 original
...
Y'en a tellement
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Call of duty black ops 4
FIFA 19
GTA 3 remake
Que des bangers
FIFA 19
GTA 3 remake
Que des bangers
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Call of duty black ops 4
FIFA 19
GTA 3 remake
Que des bangers
FIFA 19
GTA 3 remake
Que des bangers
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Pas facile mais les premiers qui me viennent quand je réfléchis c'est :
Spore
Beyond Good and Evil
Fantasy Life (3DS)
Spore
Beyond Good and Evil
Fantasy Life (3DS)
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Izi
Mario last impact (cimer kaze)
Sonic adventure
Wind waker
Mario last impact (cimer kaze)
Sonic adventure
Wind waker
en preparation d'un event
il y a 2 ans
1- Metal gear Solid 2 : Sons of liberty
2- Red dead Redemption 2