InscriptionConnexion
Oui, mais tu comprends "on est une famille", c'est une entreprise "à taille humaine" qui promet "de beaux challenges"... Continuez la liste^^
Ayaaa c'est totalement ça.
:WTF:

"On est une famille.
:boomer:

- je peux avoir une augmentation alors svp ? On se soutient en famille.
:peepo:

- dégage, des comme toi j'en ai 100 qui attendent à Pôle Emploi.
"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Exa mais je revelate pas plus
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
🇮🇪
il y a un an
Bosser dans une entreprise de moins de 50 employés
:pelo:

Etre payé le strict minimum mais devoir bosser pour 2, voire devoir prendre des responsabilités de senior

Boucler 5 projets d'ingénierie critiques qui représentent en tout 30% du CA, demander une augmentation en conséquence. Me faire salement remballer comme si j'avais demandé de baiser la femme du boss

Le boss (lelite) qui va par contre se payer un gros BMW à 100k€ en frais de société par la suite

Les dirigeants d'entreprise qui sont le patron, sa femme, ses enfants et un larbin à 80h semaine

Se faire chasser par une grosse société qui m'offre 40% supernet de plus, car j'ai mis en avant mes contributions sur LinkedIn

Poser sa démission avec le patron qui crise

Apprendre 2 mois après par son ancien manager (super sympa) que la boite est dans la merde, car le boss veut pas recruter au prix du marché , et vont etre incapable de livrer le plus gros projet en cours de leur boîte
Foutre la boite dans la merde lors des vacances
:ecoutemq:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Foutre la boite dans la merde lors des vacances
:ecoutemq:
"Je peux poser mes congés ?
- Non, tu es essentiel, on ne peut pas se passer de toi.

- Je peux avoir une augmentation ?
- Tu rêves, si t'es pas content on te remplace quand on veut.
"
il y a un an
"Je peux poser mes congés ?
- Non, tu es essentiel, on ne peut pas se passer de toi.

- Je peux avoir une augmentation ?
- Tu rêves, si t'es pas content on te remplace quand on veut.
"
Grosse démission
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Le pire c bosser dans le PUBLIC avec des milliers de pc et même pas un inventaire, a part sur excel rempli a moitié
:jesus_moqueur:

Organisation = 0
:nez:

Des pc a 800€ peuvent disparaître, personne le saura

L'argent public du contribuable
:Risitas_wtf:
Ayaaaaa bordel

Tu me donne envie de bosser la bas pour tous voler
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ayaaaaa bordel

Tu me donne envie de bosser la bas pour tous voler
Bousiller leur fichiers discretos car t'as aucune sécurité dans leut reseau
:Ecoute_lebosslelite_2:
🇮🇪
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Grosse démission
Eh oui.
J'ai fait.
Ils ne trouvent personne sauf des glandus qui ne savent pas faire la moitié de ce que je faisais.
:selection_naturelle:
il y a un an
Eh oui.
J'ai fait.
Ils ne trouvent personne sauf des glandus qui ne savent pas faire la moitié de ce que je faisais.
Persoent mon boss etait tout content d'avoir trouvé une remplaçante qui allait pile commencer après mon mois de préavis

Sauf que 2j avant mon dernier jour, elle les a lâché et a signé ailleurs

La hainent du patron ahiient
🇮🇪
il y a un an
Persoent mon boss etait tout content d'avoir trouvé une remplaçante qui allait pile commencer après mon mois de préavis

Sauf que 2j avant mon dernier jour, elle les a lâché et a signé ailleurs

La hainent du patron ahiient
Mérité.
il y a un an
Oui, bossage est fréquent dans des TPE/PME
:patrick_hype:
il y a un an

Etre payé le strict minimum mais devoir bosser pour 2, voire devoir prendre des responsabilités de senior

Boucler 5 projets d'ingénierie critiques qui représentent en tout 30% du CA, demander une augmentation en conséquence. Me faire salement remballer comme si j'avais demandé de baiser la femme du boss

Le boss (lelite) qui va par contre se payer un gros BMW à 100k€ en frais de société par la suite

Les dirigeants d'entreprise qui sont le patron, sa femme, ses enfants et un larbin à 80h semaine

Se faire chasser par une grosse société qui m'offre 40% supernet de plus, car j'ai mis en avant mes contributions sur LinkedIn

Apprendre 2 mois après par son ancien manager (super sympa) que la boite est dans la merde, car le boss veut pas recruter au prix du marché , et vont etre incapable de livrer le plus gros projet en cours de leur boîte
Le "boss" en question ne serait pas, par le plus grand des hasards, un boomer ?
il y a un an
Rien que ça il faudrait même pas accepter
:hap:

Je trouve ça limite humiliant
il y a un an
Le pire c bosser dans le PUBLIC avec des milliers de pc et même pas un inventaire, a part sur excel rempli a moitié
:jesus_moqueur:

Organisation = 0
:nez:

Des pc a 800€ peuvent disparaître, personne le saura

L'argent public du contribuable
Territoriale ?

Chez moi (Etat), ça n'arrive pas...
il y a un an

La prochaine fois tu demanderas à baiser la femme du boss.
:le_p:
il y a un an
"Les dirigeants d'entreprise qui sont le patron, sa femme, ses enfants et un larbin à 80h semaine
"

:d)
TELLEMENT VRAI
:rire:

SO TIPICOLE
:rire:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'ai même trouvé des iPad de 2014 dans l'emballage cachés derrière l'armoire, trouvé en déménagement un peu le bureau, ils commandent des millions d'euros de matos et ça part dans la nature
c'est du détournement pur et dur, ça se voit partout partout notemment dans le gentil milieu associatif
:chatserpent:
il y a un an
les entreprises familials sont a fuir, surtout si tu est un membre de la dite "famille"
:peepoJVC:

sah quelle plaisir de se faire réduire en esclavage par son oncle pour un job où on est plus compétent que certains employés

sah quelle plaire de pas pouvoir lui mettre des coup de pression pour avoir un salaire décent, n'oublie pas qu'il est ton "oncle"

sah quelle plaisir de le voir avec une nouvelle bagnole tout les 6 mois alors que tu dois te contenté de la clio de mamie décédé il y a 3 ans, et encore, mon oncle la voulait pour son fils de 17 ans

sah quelle plaisir d'être connoté comme "traitre" ci tu décide d'aller voir ailleurs, ci je quitte ce job, l'entreprise coule

sah quelle plaisir les repas de famille qui deviennent des réunions d'entreprise au lieu d'être un endroit convivial

enfin bref les kheys, pensez y avant d'accepté la proposition de votre oncle,père,frère, ces gens là n'ont aucune différence avec un patron boomer lambda malgré qui soit de votre "famille"
:PeepoMDR:
il y a un an
les entreprises familials sont a fuir, surtout si tu est un membre de la dite "famille"

sah quelle plaisir de se faire réduire en esclavage par son oncle pour un job où on est plus compétent que certains employés

sah quelle plaire de pas pouvoir lui mettre des coup de pression pour avoir un salaire décent, n'oublie pas qu'il est ton "oncle"

sah quelle plaisir de le voir avec une nouvelle bagnole tout les 6 mois alors que tu dois te contenté de la clio de mamie décédé il y a 3 ans, et encore, mon oncle la voulait pour son fils de 17 ans

sah quelle plaisir d'être connoté comme "traitre" ci tu décide d'aller voir ailleurs, ci je quitte ce job, l'entreprise coule

sah quelle plaisir les repas de famille qui deviennent des réunions d'entreprise au lieu d'être un endroit convivial

enfin bref les kheys, pensez y avant d'accepté la proposition de votre oncle,père,frère, ces gens là n'ont aucune différence avec un patron boomer lambda malgré qui soit de votre "famille"
:PeepoMDR:
Ceci
Avec la technique du pied dans la porte en plus.
From "Tu peux me rendre un petit service pour ma société, on a pris un stagiaire il a pas fini le site" to "tu vas pas nous lâcher maintenant, c'est un peu dur en ce moment on est une famille blablabla".
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an

Aya j'ai déjà vécu ça Khey

+

No Fake

:h:

Heureux pour toi
:risimortdelol:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an