InscriptionConnexion
Bah j'ai tenté hein
:Risitasse:

J'étais fou amoureux, t'imagines pas
:wojaksunset:
je connais clé
:Immondice:

je connais...

ça m'a donné l'énergie de me sortir de l'ornière cependant
:Risitas-doute:
il y a un an
Bah j'ai tenté hein
:Risitasse:

J'étais fou amoureux, t'imagines pas
je connais clé

je connais...

il y a un an
YokoEd
YokoEd
1 an
Pareil que toi, je re sombre dans l'alcool je pense

Quand tu as vécu une dépression je pense que tu ne peux jamais vraiment en sortir, c'est a vie

T'auras des coups de boost qui pourront durer quelques semaines mais a chaque fois tu retombes, c'est la boucle

A mon sens, c'est une forme de cancer de l'esprit
Oui c’est ça, j’ai déjà eu des jours où tout allait bien puis j’étais au bord du gouffre. Seul face à moi même et c’est très difficile à se relever.
Je pense qu’un jour j’aurais une maladie à cause de ça
il y a un an
je connais clé

je connais...

Oui je me suis pris un méchant rateau

Dans un parc avec full monde en plus, je te dis pas
:Oopsi:
il y a un an

:nez:
il y a un an-PEMT
Oui c’est ça, j’ai déjà eu des jours où tout allait bien puis j’étais au bord du gouffre. Seul face à moi même et c’est très difficile à se relever.
Je pense qu’un jour j’aurais une maladie à cause de ça
C'est déjà une maladie

Ça impacte le peu de relation sociale que j'ai, ça impacte ma vie professionnelle, ça impacte meme ma santé, et en particulier ma mémoire

Cette saloperie m'a poussé à tenter de crever et depuis, il n'y a pas un jour ou j'ai pas envie de mourir

Depuis ça, je prends des anabolisants, je fume etc etc
Perso ça m'a mis au sol et je ne souhaite ça a personne
il y a un an-PEMT

c'est la vie
:chatpointilleux:

c'est de la merde

faut t'y faire
:chat_zoom:

prends ta revanche sur ces crasseuses

prends un max d'oseille

buy une bête de maison

fais-les tous râger ces tapins
:chat_zoom:
il y a un an
YokoEd
YokoEd
1 an
C'est déjà une maladie

Ça impacte le peu de relation sociale que j'ai, ça impacte ma vie professionnelle, ça impacte meme ma santé, et en particulier ma mémoire

Cette saloperie m'a poussé à tenter de crever et depuis, il n'y a pas un jour ou j'ai pas envie de mourir

Depuis ça, je prends des anabolisants, je fume etc etc
Perso ça m'a mis au sol et je ne souhaite ça a personne
Je compatis avec toi… parce que ça impact ma vie, j’ai l’impression de pas être moi même, et d’être trop réservée même si je suis un peu sociable (je me suis forcé à l’être pour ne plus être dans mon coin). Surtout dans le monde professionnel c’est très important et les personnes ne comprennent pas mon comportement et ma personnalité.

J’ai les meme pensées que toi, que je préfère disparaître de ce monde que continuer ma vie sur terre.

Ça t’a mis au sol de prendre anabolisants ? C’est ça que tu dis ?
il y a un an
Je compatis avec toi… parce que ça impact ma vie, j’ai l’impression de pas être moi même, et d’être trop réservée même si je suis un peu sociable (je me suis forcé à l’être pour ne plus être dans mon coin). Surtout dans le monde professionnel c’est très important et les personnes ne comprennent pas mon comportement et ma personnalité.

J’ai les meme pensées que toi, que je préfère disparaître de ce monde que continuer ma vie sur terre.

Ça t’a mis au sol de prendre anabolisants ? C’est ça que tu dis ?
Oui et non, enfin les anabo me font du mal a long terme mais c'est rien comparé à mon état dépressif

Pareil que toi, au boulot ils me disent sans arrêt que je fais la gueule alors que non je suis juste dans ma bulle, dans mes pensées qui m'envahissent le crâne, et c'est d'autant plus terrible parce que malgré que je mette tout en œuvre pour que personne ne le ressente ou ne me pose des questions, et bien les gens le voient quand même

Je sais pas si toi ça te le fais, mais je n'ai goût a rien, je suis juste plutôt bien quand je suis dans la nature tranquille, seul mais le reste du temps c'est difficile

Et dans tout ça le plus triste c'est que je n'ai pas grand chose pour me plaindre : je plais, les gens viennent quand même vers moi, je sais faire pas mal de choses et je suis ambitieux, tout le monde me fait confiance, et finalement il y a quand même des gens qui m'aiment et qui seraient très tristes si je venais a mourir

Mais rien a faire, ça ne me réchauffe pas le cœur
il y a un an
YokoEd
YokoEd
1 an
Oui et non, enfin les anabo me font du mal a long terme mais c'est rien comparé à mon état dépressif

Pareil que toi, au boulot ils me disent sans arrêt que je fais la gueule alors que non je suis juste dans ma bulle, dans mes pensées qui m'envahissent le crâne, et c'est d'autant plus terrible parce que malgré que je mette tout en œuvre pour que personne ne le ressente ou ne me pose des questions, et bien les gens le voient quand même

Je sais pas si toi ça te le fais, mais je n'ai goût a rien, je suis juste plutôt bien quand je suis dans la nature tranquille, seul mais le reste du temps c'est difficile

Et dans tout ça le plus triste c'est que je n'ai pas grand chose pour me plaindre : je plais, les gens viennent quand même vers moi, je sais faire pas mal de choses et je suis ambitieux, tout le monde me fait confiance, et finalement il y a quand même des gens qui m'aiment et qui seraient très tristes si je venais a mourir

Mais rien a faire, ça ne me réchauffe pas le cœur
Je te rassure moi aussi… une fois une responsable m’a demandé pourquoi je suis dans mon coin au lieu de venir avec eux et parler… je n’aime pas parler de ma vie a des inconnus parce que en général c’est ce que font les personnes en entreprise ils cherchent à ce que tu parles de ta vie mais après moi j’ai pas grand chose à raconter, je dirais pas que je ne suis pas sociable je sais juste pas quoi raconter car ma vie n’est pas spectaculaire à part être dans ma chambre et rien faire, réfléchir…

On le voit aussi pour ma part, mon visage effraie tout le monde j’ai l’impression. Quand on me voit on ne me parle pas parce qu’ils ont l’impression que je suis dans le mal et en veulent pas me déranger. Je n’arriverais jamais à retirer ce visage deprimé de ma vie c’est encré en moi.

J’ai aucune passion, aucun goût à la vie, je suis allée à la salle 2 ans en étant motivé pour vaincre ma solitude et ma dépression mais rien n’arrange après 2 ans je suis toujours aussi vide
il y a un an