InscriptionConnexion
merde
:ahi_triangle2:

tu es à 100% sûr?

tu as vu sa foufoune ?
Mais je la connais depuis des années
:Oopsi:

Bon évidemment je lui ai pas parlé du forum la première année où je l'ai connue
il y a un an
Donc si je comprends bien tu utilises encore Snap ?
:Crie:
il y a un an
Comme la plupart des kheyettes qui écrivent des pavés tu es de tempérament melancolique, infj type 4. (Tempéraments/MBTI/enneagramme)
C'est trop long à développer et pas un remède juste ton mode de fonctionnement. La dépression est liée à cette tendance naturelle et ce n'est pas reconnu par le monde moderne qui s'en bat les c*

D'où le fait d'être autocentrée sur tes émotions chercher quelqu'un à qui te confier, combinaison type 4 et sentiment extraverti
Sans doute alors, je pense que t’as fait tes recherches dans tout ça. Pourquoi ? Tu étais dans ce cas toi aussi ou c’était simplement pour comprendre ce fonctionnement ?

Peut-être bien que je cherche une présence qui vit la même chose que moi, je cherche à m’en sortir, je cherche à retrouver mes émotions perdus je cherche plein de chose… mais je suis toujours bloqué dans le sens où personne ne comprend ce que je vis, ce que je ressens et je le sais que personne ne me comprendra jamais tant qu’on est pas à ma place
il y a un an

j'ai du mal à te croire clé
:selection_naturelle:

une vraie kheyette de sexe féminin aux chromosomes XX ça n'existe que dans l'imaginaire des quais en manque
il y a un an
Donc si je comprends bien tu utilises encore Snap ?
Pas tjrs
il y a un an

:sueur:
il y a un an
Sans doute alors, je pense que t’as fait tes recherches dans tout ça. Pourquoi ? Tu étais dans ce cas toi aussi ou c’était simplement pour comprendre ce fonctionnement ?

Peut-être bien que je cherche une présence qui vit la même chose que moi, je cherche à m’en sortir, je cherche à retrouver mes émotions perdus je cherche plein de chose… mais je suis toujours bloqué dans le sens où personne ne comprend ce que je vis, ce que je ressens et je le sais que personne ne me comprendra jamais tant qu’on est pas à ma place
Je fonctionne de la même manière et en effet j'ai fait mes propres recherches. Si on ne les fait pas on peut d'ailleurs attendre longtemps que les chercheurs se décident à bouger leurs gros c**
:Chat_bolenbwa:

Tous les melancoliques ont cette tristesse de fond. Ça peut être exacerbé chez certains dû aux épreuves de la vie

"Personne ne me comprend, tout le monde me déçoit" Je connais aussi. Hypersensibilité et trouver quoi faire sa vie, etc. C'est en grosse partie normal même si la majorité de la population ne fonctionne pas de la sorte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Dis-toi qu'elle m'a supprimé
:Risitasse:

Ni oubli ni pardon
:pince_canne:
il y a un an
Je fonctionne de la même manière et en effet j'ai fait mes propres recherches. Si on ne les fait pas on peut d'ailleurs attendre longtemps que les chercheurs se décident à bouger leurs gros c**
:Chat_bolenbwa:

Tous les melancoliques ont cette tristesse de fond. Ça peut être exacerbé chez certains dû aux épreuves de la vie

"Personne ne me comprend, tout le monde me déçoit" Je connais aussi. Hypersensibilité et trouver quoi faire sa vie, etc. C'est en grosse partie normal même si la majorité de la population ne fonctionne pas de la sorte
J’admire ta démarche dans ce cas, vaut mieux faire ses recherches soi même et comprendre ce qui se passe afin de mieux réagir.

En vrai moi je sais pas quoi faire de ma vie mais je travaille ça m’occupe l’esprit mais mes pensées sont toujours présente malgré mon occupation.
Je déteste les gens aussi, j analyse trop la personne quand elle est en face de moi et je comprends tout de suite le vice, je suis mélangé entre cynisme et amertume de plein de chose. Enfin bon.
il y a un an

Ni oubli ni pardon
Pas besoin de snap khey
:sourire_tordu:
il y a un an
J’ai commencé à en parler à mon généraliste y’a 2 mois de la. Je dois remplir une feuille pour voir mon état dépressif.

On m’a proposé de chercher un psy et bien sûr faut trouver les bons psy pour être remboursé et il n’y en a pas énormément ou bien les places sont très compliqués à avoir.

Je sais que je dois y aller de moi-même que personne ne le fera pour moi. J’apprécie ton retour parce que tu relèves un point important, c’est que nous meme qui pouvons nous donner les moyens.

J’aimerais tellement avoir cette énergie, cette envie, cette motivation. J’espère que je l’aurais d’ici là et pas sombrer dans des choses que je ne devrais pas pour cacher tout ça de manière éphémère. Je ne dis pas tout ça pour que quelqu’un puisse avoir pitié de moi je cherche en vrai, un témoignage des personnes qui sont dans cette situation ou qui sont sortis de cette situation qui n’est pas du tout facile car on se retrouve face à nous meme.
C'est bien, déjà tu n'es pas dans l'inaction totale ou dans une certaine complaisance vis-à-vis de ton mal être, et ça c'est le plus important.

Pour les psy, tu peux en trouver dans les hôpitaux, l'intérêt étant la gratuité du service. Après c'est au feeling et à la chance.

Y'a pas d'mal à ne pas vouloir être pris en pitié, au contraire.

Comme tu dis, on se retrouve face à nous même et c'est un peu l'heure de vérité.

De mon point de vue y'a ceux qui se "complaisent" dedans, qui trouveront toujours quelque chose pour expliquer leur situation et ne rien mettre en place afin de changer la donne. Et ensuite il y a ceux qui n'abandonneront pas en cours de route.

Tant que tu restes dans cette démarche de faire en sorte que "ça aille mieux", ça viendra.

Je te le promets.

Petit à petit, une chose après l'autre, un pas à la fois. Ca peut mettre du temps, mais ça finira par arriver.

Faut voir ça comme un énorme rocher en haut d'une colline. Au début t'auras beau pousser de toutes tes forces, y'aura rien à faire tout seul le bazar bougera pas d'un poil et la tâche paraîtra impossible.

Mais au bout d'un moment à force d'obstination, si tu rassembles assez de monde, ou qu'en étant filou tu t'es fait un levier assez solide pour l'déraciner, alors le rocher va dévaler la pente et rien n'y personne ne pourra le stopper.

J'peux pas trop m'étendre d'avantage, c'est l'heure de dodoté, mais à l'occas' si jamais.

En attendant, passe une bonne nuit craie, te laisse pas abattre et prends soin de toi.
il y a un an
J’admire ta démarche dans ce cas, vaut mieux faire ses recherches soi même et comprendre ce qui se passe afin de mieux réagir.

En vrai moi je sais pas quoi faire de ma vie mais je travaille ça m’occupe l’esprit mais mes pensées sont toujours présente malgré mon occupation.
Je déteste les gens aussi, j analyse trop la personne quand elle est en face de moi et je comprends tout de suite le vice, je suis mélangé entre cynisme et amertume de plein de chose. Enfin bon.
Tout ce que vous dites c'est commun aux mélancoliques infj type 4. Je pourrais citer d'autres forumeurs pour qui c'est le cas

Ne pas se fier à la vignette

Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Flash
Flash
1 an
C'est bien, déjà tu n'es pas dans l'inaction totale ou dans une certaine complaisance vis-à-vis de ton mal être, et ça c'est le plus important.

Pour les psy, tu peux en trouver dans les hôpitaux, l'intérêt étant la gratuité du service. Après c'est au feeling et à la chance.

Y'a pas d'mal à ne pas vouloir être pris en pitié, au contraire.

Comme tu dis, on se retrouve face à nous même et c'est un peu l'heure de vérité.

De mon point de vue y'a ceux qui se "complaisent" dedans, qui trouveront toujours quelque chose pour expliquer leur situation et ne rien mettre en place afin de changer la donne. Et ensuite il y a ceux qui n'abandonneront pas en cours de route.

Tant que tu restes dans cette démarche de faire en sorte que "ça aille mieux", ça viendra.

Je te le promets.

Petit à petit, une chose après l'autre, un pas à la fois. Ca peut mettre du temps, mais ça finira par arriver.

Faut voir ça comme un énorme rocher en haut d'une colline. Au début t'auras beau pousser de toutes tes forces, y'aura rien à faire tout seul le bazar bougera pas d'un poil et la tâche paraîtra impossible.

Mais au bout d'un moment à force d'obstination, si tu rassembles assez de monde, ou qu'en étant filou tu t'es fait un levier assez solide pour l'déraciner, alors le rocher va dévaler la pente et rien n'y personne ne pourra le stopper.

J'peux pas trop m'étendre d'avantage, c'est l'heure de dodoté, mais à l'occas' si jamais.

En attendant, passe une bonne nuit craie, te laisse pas abattre et prends soin de toi.
Ah bon un psy dans la « gratuité » dans les hôpitaux ? Faudrait que je me renseigne sur ça. Mais face à un psy je ne saurais pas quoi dire, je ne saurais pas par quoi commencer puisque c’est plein d’accumulation.

Oui faire plein de petit pas peut aider à surmonter tout ça, j’en suis encore loin. Après 6 ans j’ai commencé à en parler… ça fait 2 mois que j’ai pris rdv pour en parler pour la première fois mais je n’y suis plus retourné. C’est pas compliqué à y aller non, un rdv et c’est fini. Le plus dur c’est d’en parler d’abord, de se faire comprendre, espérer que ça s’arrange. Un psy je ne sais pas ce qu’il va faire pour m’aider même s’il a fait des longues études pour savoir ce qu’il doit faire face à ces situations.
Je verrais bien d’ici là, faudrait d’abord que je remplisse ce formulaire et que j’y retourne… j’aimerais le faire prochainement.
Merci pour ton message, passe une très bonne nuit
il y a un an

mais mon bon quai des îles

faut simplement vivre, tu sors de ta chambre crasseuse

fréquenter ce sombre monde sordide te sera bénéfique

va donc te trouver un taf de merde avc les étrangés détestant la france

va te casser le dos et te détruire les mains dans des endroits de perditions pour un salaire de misère

fais ça quelques années et amasse un petit pécule pour te sortir de l'ornière

ensuite avise, tu aura au moins aquis une première expérience de la vie de merde ici-bas
il y a un an
Tout ce que vous dites c'est commun aux mélancoliques infj type 4. Je pourrais citer d'autres forumeurs pour qui c'est le cas

Ne pas se fier à la vignette

Ces vidéos ont l’air intéressante.. Et d’après ce que chatgpt me dit que l’infj et l’infj de type 4 je comprends mieux et je m’y retrouve effectivement.
il y a un an
Bas rhin
il y a un an
mais mon bon quai des îles

faut simplement vivre, tu sors de ta chambre crasseuse

fréquenter ce sombre monde sordide te sera bénéfique

va donc te trouver un taf de merde avc les étrangés détestant la france

va te casser le dos et te détruire les mains dans des endroits de perditions pour un salaire de misère

fais ça quelques années et amasse un petit pécule pour te sortir de l'ornière

ensuite avise, tu aura au moins aquis une première expérience de la vie de merde ici-bas
Je travaille dans un bureau. Je suis casanière, j’ai pas d’amis
il m’arrive de sortir seule mais c’est plus marrant au bout d’un moment.

Mais t’as l’air d’être un guignol toi
il y a un an

Ni oubli ni pardon
m-é-r-i-t-é

il fallait pas croire à l'amour

c'est que ton tour quai
:jerry:
il y a un an
m-é-r-i-t-é

il fallait pas croire à l'amour

c'est que ton tour quai
:jerry:
Bah j'ai tenté hein

J'étais fou amoureux, t'imagines pas
:wojaksunset:
il y a un an
Je suis en dépression depuis 2018, parce que j’ai réalisé la mort de mes proches à ce moment là uniquement, je me suis jamais sentie aussi seule et incomprise.

Je ne sortais jamais, mes proches autour de moi sont totalement différents de moi, je n’ai goût à rien, pas d’ambition.

J’ai réussi à relevé la pente depuis 2023 mais depuis 2 mois je retombe dedans et j’ai de plus en plus envie de chercher une solution pour m’apaiser.

Non pas des médicaments et aucun suivi mais bien autre chose

Je suis récemment aller sur un tchat assez connu pour rigoler avec un khey mais je suis tombé sur une personne qui en consomme dans ma ville j’ai gardé son snap au cas où

Mais d’un côté j’ai pas envie de tomber dans ça, sauf que cette dépression me bouffe. Après 6 ans, je n’ai toujours goût à rien, personne ne me comprend, je ne souhaite pas voir de psy, j’ai aucune émotion et depuis mon adolescence on me dit « que j’ai l’air fatigué sans émotion ». Ce visage je ne pourrais jamais le changer je le sais.

Quand j’en ai parlé à une généraliste elle m’a dit « faites du sport », Oui d’accord j’en ai fait pendant 2 ans mais ça n’a rien changé à ma vie et j’ai abandonné la salle.

J’ai juste envie de disparaître.

Y a des personnes qui sont comme moi ou pas ? Désolé j’avais juste envie d’écrire c’est le seul moyen pour moi d’extérioriser ce que je ressens j’ai l’impression de chercher de l’aide partout mais je sais que j’en trouverais jamais
Pareil que toi, je re sombre dans l'alcool je pense

Quand tu as vécu une dépression je pense que tu ne peux jamais vraiment en sortir, c'est a vie

T'auras des coups de boost qui pourront durer quelques semaines mais a chaque fois tu retombes, c'est la boucle

A mon sens, c'est une forme de cancer de l'esprit
il y a un an