InscriptionConnexion
Quand j'étais dans l'utérus, j'étais détendu, rempli de rêves d'avenir

Puis tout s'est effondré
il y a un an
18 - 23, beau, en bonne santé, des compétences, avenir devant moi, soirées potes meufs etc...

et malheureusement, comme dit le proverbe " le trésor ne s'ouvre qu'une fois "

le truc cest qu'on sait pas voir quand le trésor est ouvert devant nous, on croit que cest pour toujours, j'ai pas saisis l'occasion maintenant je suis walled brisé au chommage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
ATM, vive l'instant présent
:ok:


Donc en ce moment ça me fera 28 ans dans une semaine (le 28 mars)

EDIT : Bon je vais pas faire le mec qui a une vie parfaite non plus, j'ai eu une enfance plus que difficile (grand père pédo cet enculé + divorce de mes parents puis remariage de ma mère avec un beau père ultra cool qui s'est suicidé par la suite)

Bref des galères, en plus de ça je me détestais et détestais le monde, aujourd'hui j'ai appris à m'aimer et à aimer la vie, et franchement j'ai l'impression d'être constamment au bon endroit au bon moment, même quand tout va mal je l'accepte, quand il pleut j'apprends à danser sous la pluie et je pense que ça risque de continuer, ou plutôt je le veux
:ok:
il y a un an
Mongke
Mongke
1 an
Ma situation s'est amélioré avec un cdi, un bon logement, ma famille va bien

Et les Keys me font souvent rire alors qu'avant je ne riais pas beaucoup

Pour l'instant ça va bien
Bah ouais j'pense qu'ya pas 50 chemins pour être comblé dans la vie. Suffit de regarder la pyramide de Maslow et d'essayer de cocher le plus de cases possible.
:capuche:


Et avant ça tu faisais quoi dans la vie? RSA dream?
:capuche:
il y a un an
18 - 23, beau, en bonne santé, des compétences, avenir devant moi, soirées potes meufs etc...

et malheureusement, comme dit le proverbe " le trésor ne s'ouvre qu'une fois "

le truc cest qu'on sait pas voir quand le trésor est ouvert devant nous, on croit que cest pour toujours, j'ai pas saisis l'occasion maintenant je suis walled brisé au chommage
même vie on a loupé le coche
:feels:
il y a un an
J'dirai en primaire/5ème
:jesusmac:
il y a un an
j'espere que sinon pour toi actuellement ca va khey
:DanceParty:
J'suis pas à plaindre.
:capuche:


Ya des hauts et des bas, en ce moment ça va, merci clé
:capuche:
il y a un an
Le collège, lycée quel régal je paierais chère pour recommencer la
:Div5:
il y a un an
J'aime bien ces topics
:oui:


Sinon le début de mes 15ans
:NOS:


Je devais naturellement avoir un très grand taux de dopamine/ sérotonine puisque j'étais heureux tout le temps même sans raison
:Ademo:


J'avais énormément de potes et ma classe me faisait rire tout les jours + bons profs + bon emploi du temps + des meufs vraiment pas mal qui étaient sympa avec moi
:Da:


Je regardait Naruto et parlait des mangas en cours avec mes potes et en demi groupe je voyait mes copains des autres classes avec qui je discutait et pour ce qui est du reste je les revoyait pendant la récré c'était cool
:Ademo_Fume:


J'étais chaque jour euphorique à l'idée d'aller au lycée, tout le monde semblaient m'aimer et j'aimais tout le monde + à l'époque je croyais encore en Dieu et au karma donc j'étais totalement serein vis à vis de mon avenir
:Ademo_Ammoniaque_PNG_:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Maintenant
:hype:


2023 va certainement surpasser 2009
:bave:
Raconte khey
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
23 ans mon prime, ma période de yes life j'ai du aller dans trois pays différents en une année je baisais facilement

maintenant totally brisax
:Emilia_Clarke_Joint:
Il s'est passé quoi pour que ça foire ?
:(
il y a un an
J'aime bien ces topics
:oui:


Sinon le début de mes 15ans
:NOS:


Je devais naturellement avoir un très grand taux de dopamine/ sérotonine puisque j'étais heureux tout le temps même sans raison
:Ademo:


J'avais énormément de potes et ma classe me faisait rire tout les jours + bons profs + bon emploi du temps + des meufs vraiment pas mal qui étaient sympa avec moi
:Da:


Je regardait Naruto et parlait des mangas en cours avec mes potes et en demi groupe je voyait mes copains des autres classes avec qui je discutait et pour ce qui est du reste je les revoyait pendant la récré c'était cool
:Ademo_Fume:


J'étais chaque jour euphorique à l'idée d'aller au lycée, tout le monde semblaient m'aimer et j'aimais tout le monde + à l'époque je croyais encore en Dieu et au karma donc j'étais totalement serein vis à vis de mon avenir
:Ademo_Ammoniaque_PNG_:
Ouais c'est un topic que j'avais fait sur jvc ya quelques temps et il avait bien fonctionné du coup je me permets de le refaire ici.
:capuche:


peut-on appeler ça une boucle? Jsp
:Risitas_wtf:


AYAAA en vrai j'ai aussi connu ces sensations mais c'était jamais régulier. J'ai souvent eu du mal avec les autres.
:capuche:


Ca devait être bien de baigner dans la satisfaction permanente et la reconnaissance sociale par contre
:capuche:
il y a un an
Il s'est passé quoi pour que ça foire ?
:(
ma part d'ombre sans doute à vouloir tout faire foirer, jamais être satisfait, maturité tardive, considérer que notre société est merdique, pas assez alpha sans modèle paternel, reposer la faute sur les autres alors que j'étais le seul responsable de ma condition, j'ai évolué et compris cela mais trop tard
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Raconte khey
:Da:
2009 => découverte de mon premier MMO (Metin2
:jpp:
), du ski en avril, vac à Paris en mai, plage durant tout l'été avec mon daron, première guilde que j'intègre et dont le chef est encore un pote 15 ans plus tard, puis enfin noël où j'ai organisé un concours de JV avec ma famille
:hype:


2023 est en bonne route, nouveau taf, nouveaux potes, j'écris un bouquin, Onche qui devient n°1 Français, et avril j'go Puy du Fou avec ma famille
:hype:


Et ce n'est que le début kheyou
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
2009 => découverte de mon premier MMO (Metin2
:jpp:
), du ski en avril, vac à Paris en mai, plage durant tout l'été avec mon daron, première guilde que j'intègre et dont le chef est encore un pote 15 ans plus tard, puis enfin noël où j'ai organisé un concours de JV avec ma famille
:hype:


2023 est en bonne route, nouveau taf, nouveaux potes, j'écris un bouquin, Onche qui devient n°1 Français, et avril j'go Puy du Fou avec ma famille
:hype:


Et ce n'est que le début kheyou
:hype:
Ah ba super khey
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Le lycée en 2008 bordel, 0 réseaux sociaux, 0 smartphone

100% Yes Life, des délires de dingue à une époque de liberté sans aucun golem
Ça donne envie
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Juillet 2018, je faisais 30kg de moins et j’étais pas en dépression
il y a un an
même vie on a loupé le coche
:feels:
je te conseil cette vidéo de Aldo, ça concerne aussi bien les meufs que les mecs ça


cest une vraie redpill de vie, j'aurais aimé l'a comprendre quand j'avais 18 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
je te conseil cette vidéo de Aldo, ça concerne aussi bien les meufs que les mecs ça


cest une vraie redpill de vie, j'aurais aimé l'a comprendre quand j'avais 18 ans
j'ai regardé je comprends mais maintenant je me suis satisfait de ma vie solitaire, triste que ce soit c'est la vie

on a pas tous le même destin, et il faut se satisfaire de ce que l'on a

j'ai pas envie d'être dans l'aigreur c'est ma seule lutte maintenant
:jesus_vieux:
il y a un an
De 11 à 13 ans.
il y a un an