InscriptionConnexion
C'était quand?
:capuche:

Par âge d'or j'entends la période de votre vie pendant laquelle vous étiez ou êtes les plus épanouis.

Je me permets de commencer: le primaire. j'étais intégré à un groupe d'amis, on jouait au foot ou au basket à la récré. J'en voyais certains en dehors de l'école et on jouait à call of sur la play. On avait fait un voyage à Paris en CM2. Je me rappelle qu'on faisait les cons dans les dortoirs et qu'on avait ramené nos DS pour jouer la nuit. Bref, j'étais vraiment heureux et insouciant.

POST avant "raconte pas ta vie". A votre tour les clés.
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
C'était quand?

Par âge d'or j'entends la période de votre vie pendant laquelle vous étiez ou êtes les plus épanouis.

Je me permets de commencer: le primaire. j'étais intégré à un groupe d'amis, on jouait au foot ou au basket à la récré. J'en voyais certains en dehors de l'école et on jouait à call of sur la play. On avait fait un voyage à Paris en CM2. Je me rappelle qu'on faisait les cons dans les dortoirs et qu'on avait ramené nos DS pour jouer la nuit. Bref, j'étais vraiment heureux et insouciant.

première partie de l'année 2021 jusqu'à septembre c'était parfait
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est maintenant, ici, en lisant ton topic
:Synthwave:
il y a 2 ans
Les années lycée où j'étais yes-life et faisais parti des cool kids : je me tapais, faisais des grosses soirées chez moi, prenais des drogues
:PIPIconstruct:

La vie du bon gelem lycéen quoi
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
première partie de l'année 2021 jusqu'à septembre c'était parfait
Il s'est passé quoi de ton côté?

J'avoue que cette année m'a pas vraiment marqué, j'ai du mal à m'imaginer qu'elle a pu être vécue différemment
il y a 2 ans
Maintenant
:hype:

2023 va certainement surpasser 2009
:bave:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
L'enfance quand ma seule préoccupation était le prochain jeu auquel moi et les copains ont allait jouer a la récréation
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
C'était quand?

Aujourd'hui
:risitas_ahi:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
La primaire moi aussi
:(
il y a 2 ans
Avant ma naissance visiblement
:journal:
il y a 2 ans
Quand je bouclais sur le forum a n'en plus dormir pendant des jours, a éviter la fusion avec les ombres qui s'approchais de moi quand je fermais les yeux, le chat sans visage a ma porte, mes meuble qui parlait... Quel belle époque
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est maintenant, ici, en lisant ton topic
:Synthwave:
Ca me fait plaisir

Ya d'autres facteurs que mon topic qui rentrent en compte?
il y a 2 ans
Si pour toi ton âge d'or , c'est la primaire bah déso mon khey mais tu n'as rien vécu et il serais temps de prendre en main ta vie
:rat4:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Il s'est passé quoi de ton côté?

J'avoue que cette année m'a pas vraiment marqué, j'ai du mal à m'imaginer qu'elle a pu être vécue différemment
année du bac je revisais pas vraiment je l'ai eu quand meme et j'avais deux potes virtuelle avec qui je passait mon temps à jouer a rocket league fornite et apex
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le lycée en 2008 bordel, 0 réseaux sociaux, 0 smartphone

100% Yes Life, des délires de dingue à une époque de liberté sans aucun golem
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
18 - 21 ans
il y a 2 ans
Été 2018

2023 et 2024 pourraient bien le détrôné cependant
il y a 2 ans
quand j'avais 5-6 ans que je découvrais encore le monde sans encore savoir que c'était de la merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans