InscriptionConnexion
Les années lycée où j'étais yes-life et faisais parti des cool kids : je me tapais, faisais des grosses soirées chez moi, prenais des drogues
:PIPIconstruct:

La vie du bon gelem lycéen quoi
Ca fait pas rêver non plus.
:capuche:
il y a 2 ans
Lycée je dirais

Alpha, meufs, potes, pas de tracas
il y a 2 ans
Quand je bouclais sur le forum a n'en plus dormir pendant des jours, a éviter la fusion avec les ombres qui s'approchais de moi quand je fermais les yeux, le chat sans visage a ma porte, mes meuble qui parlait... Quel belle époque
:Paon_mysterieux:
Brisé
il y a 2 ans
Je suis en étude de philosophie où je lis toute la journée et sors faire de la merde le soir

Une étrange combinaison oisive entre la vie contemplative (philosophie, arts et science) la journée couplée à la consumation intensive de l'être le soir

Récemment j'ai trouvé une voie en dehors du nihilisme : l'affirmation positive de l'immanence de l'être en totale autonomie dans le monde, avec une liquidation de tout mode de transcendance

Depuis je suis libre de faire ce que je veux
il y a 2 ans
Maintenant, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie après 15 années de dépression
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Si pour toi ton âge d'or , c'est la primaire bah déso mon khey mais tu n'as rien vécu et il serais temps de prendre en main ta vie
:rat4:
J'attends plus grand chose de la vie. L'enfance était sympa mais le paysage s'est vite assombri.
il y a 2 ans
Jamais vraiment eu la vie que je voulais donc pas encore
:(
il y a 2 ans
Age de fer : Fin du collège. Des potes.

Age de bronze : Etudes supérieures. Enfin l'impression d'être à l'école pour quelque chose, des potes.

Age d'argent : Primaire. Des potes, la liberté, la nature, et des projets, des entreprises.

Age d'or : Premier confinement covid. Des aventures, des projets, des initiations.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Maternelle
La seule période de ma vie où j'avais du succès auprès de la gente féminine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
année du bac je revisais pas vraiment je l'ai eu quand meme et j'avais deux potes virtuelle avec qui je passait mon temps à jouer a rocket league fornite et apex
:DanceParty:
J'suis aussi un 2003. J'ai fait 2-3 soirées cette année avec les yes lifes de mon lycée mais rien de fou.

Tu les as rencontrés IRL tes potes?
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
J'suis aussi un 2003. J'ai fait 2-3 soirées cette année avec les yes lifes de mon lycée mais rien de fou.

Tu les as rencontrés IRL tes potes?
jamais khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
27 ans ici et ça fait depuis les vacances d'été 2022 que pour la première fois je suis dans des situations stables dans un peu tous les domaines
il y a 2 ans
Mongke
Mongke
2 ans
Maintenant, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie après 15 années de dépression
Content pour toi clé

Comment t'expliques un tel changement dans ta vie? Ca s'est fait tout seul?
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
jamais khey
Après 2021 c'est vrai que c'était plutôt dans la continuité de 2020. Ya eu un second confinement, le bac au contrôle continu. J'avais tryhard les jeux aussi de mon côté.
il y a 2 ans
Primaire > Collège, période de 2007 a 2013 environ, plein de pote irl, de bons jeux auquel on jouait ensemble, pas de prise de tête...
:chat_lunettes:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Ma situation s'est amélioré avec un cdi, un bon logement, ma famille va bien

Et les Keys me font souvent rire alors qu'avant je ne riais pas beaucoup

Pour l'instant ça va bien
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Now
:calinneko:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Après 2021 c'est vrai que c'était plutôt dans la continuité de 2020. Ya eu un second confinement, le bac au contrôle continu. J'avais tryhard les jeux aussi de mon côté.
j'espere que sinon pour toi actuellement ca va khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Quand j'étais dans l'utérus, j'étais détendu, rempli de rêves d'avenir

Puis tout s'est effondré
il y a 2 ans
18 - 23, beau, en bonne santé, des compétences, avenir devant moi, soirées potes meufs etc...

et malheureusement, comme dit le proverbe " le trésor ne s'ouvre qu'une fois "

le truc cest qu'on sait pas voir quand le trésor est ouvert devant nous, on croit que cest pour toujours, j'ai pas saisis l'occasion maintenant je suis walled brisé au chommage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans