Créer un compteSe connecter
Oui, je me suis fais menacer par un cassos alors que j'avais 15 ans, heureusement, rien de grave
:Meditation:
Je savais pas que musashi était fan d'hommes et de chats
:zidane-dubitatif:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui je le suis fait tazer
Comment c'est arrivé clé ? C'était en ville ?
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Je savais pas que musashi était fan d'hommes et de chats
C’est pour cela que je n’ai baiser Otsu, alors que j’aurais pût le faire 1000 fois
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Oh
:-(

Ça s'est passé comment toi ?

Tu te sens trop con après c'est horrible
:peur:

Mais c'est le voleur qui devrait avoir honte c'est pas nous
:ok:
je pense que le voleur m'a observé en face de chez moi depuis le parc, il y a une porte automatique et elle met énormément de temps à se fermer, donc n'importe qui d'assez rapide peut rentrer dans la résidence.
:triste:

J'ai oublié d'attacher mon vélo avec lui même avec mes anti-vols et le lendemain, plus de vélo...

Je me suis fait voler alors que le vélo était dans une résidence et en plus les proprios ont décidé de ne pas payer un gardien car c'est trop cher...
il y a 2 ans
je pense que le voleur m'a observé en face de chez moi depuis le parc, il y a une porte automatique et elle met énormément de temps à se fermer, donc n'importe qui d'assez rapide peut rentrer dans la résidence.

J'ai oublié d'attacher mon vélo avec lui même avec mes anti-vols et le lendemain, plus de vélo...

Je me suis fait voler alors que le vélo était dans une résidence et en plus les proprios ont décidé de ne pas payer un gardien car c'est trop cher...
Oh mince

T'as rien à te reprocher kheyou, les gens ont un sérieux problème à voler des choses comme ça putain
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
ahi en tant que fdv ils doivent avoir peur de représailles magiques
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Oh mince

T'as rien à te reprocher kheyou, les gens ont un sérieux problème à voler des choses comme ça putain
de toute manière, c'est EXACTEMENT à ce moment la que j'ai décidé que j'allais quitter ce shithole qu'est la France.
:cafe:

Je viens de la campagne, le vélo était super vieux, un cadeau. Campagne = pas de vol donc il ne me vient pas à l'idée de noter le num de série du vélo. Il ne valait rien mais avait une valeur sentimentale incommensurable, j'ai appris à bricoler sur ce vélo et il a fallu qu'un fdp me le vole parce que les grandes villes françaises sont remplies de voleurs
:CambrioleurPub:

Puis je vais porter plainte, la meuf du commissariat me dit "vous pouvez pas déposer plainte si vous avez pas le num de série du vélo"
:gilbert_meuf:

"ok du coup je peux faire quoi?"
:sueur:

"bin, vous pouvez déposer une main courante mais je vous préviens ça sert ABSOLUMENT à rien"

"ah"
:deg:

Depuis ce jour je suis
:brise2:
et j'ai la haine
:enerve:
il y a 2 ans
de toute manière, c'est EXACTEMENT à ce moment la que j'ai décidé que j'allais quitter ce shithole qu'est la France.
:cafe:

Je viens de la campagne, le vélo était super vieux, un cadeau. Campagne = pas de vol donc il ne me vient pas à l'idée de noter le num de série du vélo. Il ne valait rien mais avait une valeur sentimentale incommensurable, j'ai appris à bricoler sur ce vélo et il a fallu qu'un fdp me le vole parce que les grandes villes françaises sont remplies de voleurs
:CambrioleurPub:

Puis je vais porter plainte, la meuf du commissariat me dit "vous pouvez pas déposer plainte si vous avez pas le num de série du vélo"

"ok du coup je peux faire quoi?"
:sueur:

"bin, vous pouvez déposer une main courante mais je vous préviens ça sert ABSOLUMENT à rien"

"ah"
:deg:

Depuis ce jour je suis
:brise2:
et j'ai la haine
:enerve:
AYAAA oui la police ne sert à rien dans ce putain de pays
:WTF:

Quand je me suis fait voler mon vélo il était 3h du matin, le mec s'amusait à faire des tours du centre-ville avec mon putain de vélo et je le voyais passer à fond
:rire:

Yavait un groupe de policiers qui étaient posés quelque part, avec 2 camions et une voiture de police, ils parlaient entre eux
:Pinpin_De_Noel:

Je suis allé les voir, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, que je pouvais aller porter plainte si j'avais la facture
:aahi:

Alors que le mec était vraiment devant eux, à faire des tours
:jesus_moqueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
AYAAA oui la police ne sert à rien dans ce putain de pays
:WTF:

Quand je me suis fait voler mon vélo il était 3h du matin, le mec s'amusait à faire des tours du centre-ville avec mon putain de vélo et je le voyais passer à fond
:rire:

Yavait un groupe de policiers qui étaient posés quelque part, avec 2 camions et une voiture de police, ils parlaient entre eux
:Pinpin_De_Noel:

Je suis allé les voir, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, que je pouvais aller porter plainte si j'avais la facture
:aahi:

Alors que le mec était vraiment devant eux, à faire des tours
:jesus_moqueur:
force à toi on est ensemble et on souffre ensemble
:ikdf:
il y a 2 ans