On entend beaucoup parler d'insécurité et je serais curieux de savoir si qu'il en ait concrètement. Vous pouvez répondre si c'est un proche ou même une connaissance qui a subit.
Perso 0 agression, 0 embrouille dans la rue, pourtant je suis pas spécialement balèze, après ce qui pourrait jouer en ma faveur c'est le fait que je sois maghrébin (peut-être qu'avec les blanc c'est différent) et surtout le fait que je ne sort pas très souvent
Perso 0 agression, 0 embrouille dans la rue, pourtant je suis pas spécialement balèze, après ce qui pourrait jouer en ma faveur c'est le fait que je sois maghrébin (peut-être qu'avec les blanc c'est différent) et surtout le fait que je ne sort pas très souvent
il y a 2 ans
Sondage — 67 votes
Oui heureusement rien de grave
Non jamais
Oui + blessure
Oui j'ai failli y passer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapinZinzolin
2 ans
Pas une agression mais un vol de vélo
Oui c'est valide, on pourrait étendre aux incivilité, j'ai déjà taffer dans un magasin et la oui au moins une fois par semaine il y avait tentative de vol
il y a 2 ans
Oui, à 5h du mat en plus, dans un bus. Personne disait rien évidemment. Heureusement j’ai rien eu mais c’est évident que personne m’aurait aidé ni que dalle, les gens auraient même tourné la tête je pense.
la vie est cruelle
la vie est cruelle
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Oui, à 5h du mat en plus, dans un bus. Personne disait rien évidemment. Heureusement j’ai rien eu mais c’est évident que personne m’aurait aidé ni que dalle, les gens auraient même tourné la tête je pense.
la vie est cruelle
la vie est cruelle
C'est compliquer d'aider une victime dans ce pays aux lois de traire
il y a 2 ans
J'ai jamais été à Paris et la description que j'y vois ne me donne pas du tout envie d'y approcher perso
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé plusieurs fois
La pire c'était avec un bougnoule qui voulait me vendre de la drogue, je lui dis non mais il insiste jusqu'à menacer de brûler ma voiture que j'avais garé pas très loin, j'ai vu rouge tout de suite et je l'ai couché d'une droite puis ses 2 potes se sont barrés en courant
J'aurais dû continuer à lui mettre des coups de savate dans la gueule vu qu'eux n'hésitent pas à le faire mais je me suis contenté de lui faire les poches
La pire c'était avec un bougnoule qui voulait me vendre de la drogue, je lui dis non mais il insiste jusqu'à menacer de brûler ma voiture que j'avais garé pas très loin, j'ai vu rouge tout de suite et je l'ai couché d'une droite puis ses 2 potes se sont barrés en courant
J'aurais dû continuer à lui mettre des coups de savate dans la gueule vu qu'eux n'hésitent pas à le faire mais je me suis contenté de lui faire les poches
il y a 2 ans
Oui avec heureusement l’intervention de la police qui m’ont sauvé. J’étais salement amoché.
Des algeriens sans papiers qui voulaient me voler mon téléphone
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
2 ans
Ça m'est arrivé plusieurs fois
Le looteur looter
il y a 2 ans
Oui quand t'es bourré t'es forcement plus enclin à ce genre d'événements même si c'est pas mérité, pour ton pote c'est chaud, il y a eu poursuite judiciaire ou même pas ?
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Oui avec heureusement l’intervention de la police qui m’ont sauvé. J’étais salement amoché.
De ce que je vois sur ce topic c'est souvent un histoire de téléphone ou d'argent
il y a 2 ans
Alors je parlais plutôt d'agression physique, le genre d'agression que l'on peux difficilement arrêté avec un bouton off
Je condamne néanmoins tout propos malveillant à ton égard
Je condamne néanmoins tout propos malveillant à ton égard
il y a 2 ans
Putin chaud, même avec caméra ils sont incapable d'identifier un gars
C'est bien pour ça que je suis pro arme, l'état est trop incompétent
C'est bien pour ça que je suis pro arme, l'état est trop incompétent
il y a 2 ans
De ce que je vois sur ce topic c'est souvent un histoire de téléphone ou d'argent
Effectivement, mon erreur a été de refuser de leur donner mon téléphone et ces gens là sont très susceptibles
il y a 2 ans
Oui même sur le topic c'est plus des histoires de vols que d'embrouille, pour les embrouilles routière perso 1 an de permis et à part quelque prio qu'on m'a grillé et que j'ai grillé jamais eu de soucis non plus
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0