Créer un compteSe connecter
j'en ai déjà subit une dizaine
:chat_lunettes:

de l'agression verbale a l'agression physique
Image
il y a 2 ans
Mon cousin s'est fait tabassé par une bande encagoulée en rentrant de soirée
:praud2:

Tout va bien
:gif-rat:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Plus d’une fois oui plus viol.
Si no fake c'est très grave ça pa contre
:chatimam:
il y a 2 ans
Ne jamais menacer ma voiture, c'est ce qui me rend le plus nerveux
:chatt:
il y a 2 ans
Pas une agression mais un vol de vélo
:Pinpin_De_Noel:
On est ensemble khey
:ikdf:

j’ai subi le même sort en décembre
:triste:
il y a 2 ans
Je me fait agresser par les outrances des femmes sur internet
il y a 2 ans
Au lycée c’était arrivé, pas méchamment parce qu’il n’y avait pas de portables à cette époque. Ils voulaient des clopes ou des briquets

Mais ils s’en prennent pas à n’importe qui, ils vont chercher célestin le phasme, jamais ils approchent un go muscu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est gentil mais je m'en suis toujours sorti, je suis pas une fiotte
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Jamais physiquement mais ça a failli arriver il y a pas longtemps, je trainais avec un pote et 2 arabes sont venus nous voir pour nous taxer de l'argent (qu'on avait pas), ils commencent à devenir insistants et limite insultants, on s'est pas laissé faire et ils sont partis en nous insultant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui au couteau par 3 mecs qui voulaient mon tel c'etait en 2006 j'avais 14 ans
il y a 2 ans
je voulais pas donner ils m'ont souleve je faisais 40 kg aya
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
On entend beaucoup parler d'insécurité et je serais curieux de savoir si qu'il en ait concrètement. Vous pouvez répondre si c'est un proche ou même une connaissance qui a subit.
:chat_islam:

Perso 0 agression, 0 embrouille dans la rue, pourtant je suis pas spécialement balèze, après ce qui pourrait jouer en ma faveur c'est le fait que je sois maghrébin (peut-être qu'avec les blanc c'est différent) et surtout le fait que je ne sort pas très souvent
:Zidane2000:
Blanc et j’ai été longtemps dans les grandes villes il m’est jamais rien arrivé à part un gars qui m’avait insulté mais quand j’étais allé vers lui il s’était barré
:Challoween:

Même quand je déambule déguisé il m’est rien arrivé
:potiron:

En espérant que ça continue ainsi
:hantise:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
On entend beaucoup parler d'insécurité et je serais curieux de savoir si qu'il en ait concrètement. Vous pouvez répondre si c'est un proche ou même une connaissance qui a subit.

Perso 0 agression, 0 embrouille dans la rue, pourtant je suis pas spécialement balèze, après ce qui pourrait jouer en ma faveur c'est le fait que je sois maghrébin (peut-être qu'avec les blanc c'est différent) et surtout le fait que je ne sort pas très souvent
Oui, je me suis fais menacer par un cassos alors que j'avais 15 ans, heureusement, rien de grave
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans

Avec ma grande taille non
Image
il y a 2 ans
On est ensemble khey
:ikdf:

j’ai subi le même sort en décembre
:triste:
Oh
:-(

Ça s'est passé comment toi ?

Tu te sens trop con après c'est horrible
:peur:

Mais c'est le voleur qui devrait avoir honte c'est pas nous
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Me suis fait attaquer une fois oui
j étais de dos, il m avais prit pour une meuf
:ahi:
pas de chance pour lui je sortais de la boxe
:jmarie_boxe_:
depuis je me suis acheté des lampes torches tactique au cas où
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans

Oui je le suis fait tazer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Au lycée c’était arrivé, pas méchamment parce qu’il n’y avait pas de portables à cette époque. Ils voulaient des clopes ou des briquets

Mais ils s’en prennent pas à n’importe qui, ils vont chercher célestin le phasme, jamais ils approchent un go muscu
Surement leurs instinct de prédation
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Jamais
:AnyaBoxeuse:
il y a 2 ans
Blanc et j’ai été longtemps dans les grandes villes il m’est jamais rien arrivé à part un gars qui m’avait insulté mais quand j’étais allé vers lui il s’était barré
:Challoween:

Même quand je déambule déguisé il m’est rien arrivé
:potiron:

En espérant que ça continue ainsi
:hantise:
ahi en tant que fdv ils doivent avoir peur de représailles magiques
:zidane_zoom:
il y a 2 ans