InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
C'est exactement ce que je viens de dire le golem.
J'ai mal lu
:hap:
il y a 2 ans
Au nom de quoi ?

Il n'y a quasiment plus de français, seulement une masse apatride athée.

Comment des apatrides pourraient chasser d'autres apatrides ?

Pour que la France redevienne la France, il faut que les "français" redeviennent Français, à savoir des Gaulois catholiques sujets du roi de France, pas des athées républicains honteux de leur race.
il y a 2 ans
Balec de ton pavé, la Chine va dominer le monde et a soumis les musulmans
il y a 2 ans
Balec de ton pavé, la Chine va dominer le monde et a soumis les musulmans
Il a raison le golem.

La Chine est un golem qui n'a pas la dimension historique pour dominer le monde.

L'histoire est cyclique et l'Asie n'est jamais parvenue à dominer l'Occident, même lorsqu'elle s'est retrouvée en écrasante supériorité démographique et militaire.
il y a 2 ans
Ça je l'ai bien compris.

Je viens de t'expliquer que la remigration serait impossible tant que les français ne se seront pas affirmés en tant que communauté. Pour expulser un groupe, il faut affirmer et expliciter les différences entre la communauté nationale et les dits groupes.

Hors sans affirmer ce qu'est être français, à savoir un gaulois catholique sujet du roi de France, nous ne pourrons jamais expulser ceux qui ne correspondent pas à ces critères.
il y a 2 ans
Ça reste quand même un des pires pays d'Asie avec une grande pauvreté et une des militaires corrompus en guise de gouvernement
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
Qu'attendons nous?
:frodon_rire:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
La chine est le meilleur exemple car elle parvient à convertir de force d’autres cultures vers la culture han chinoise.

C’est une organisation à conquérir le monde qu’ils ont
Les Ouighours se sont énervés parce que les chinois voulaient les grand remplacer. En envoyant massivement des travailleurs chinois du centre vers leurs terres du Nord.
:drink1:
il y a 2 ans
Qu'attendons nous?
:frodon_rire:
Les élites anti-chrétiennes et par conséquent anti-françaises sont si puissantes, et les esprits si endoctrinés par le lobby, que le Salut ne pourra venir que d'en haut.

À nous de faire le nécessaire pour mériter les grâces que Dieu nous accordera au moment voulu.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Les élites anti-chrétiennes et par conséquent anti-françaises sont si puissantes, et les esprits si endoctrinés par le lobby, que le Salut ne pourra venir que d'en haut.

À nous de faire le nécessaire pour mériter les grâces que Dieu nous accordera au moment voulu.
amen
:Gnome_rire:
il y a 2 ans
Les Ouighours se sont énervés parce que les chinois voulaient les grand remplacer. En envoyant massivement des travailleurs chinois du centre vers leurs terres du Nord.
N'inversons pas les rôles. Ce sont bien les Ouïghours les envahisseurs coupables de génocide.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Ça je l'ai bien compris.

Je viens de t'expliquer que la remigration serait impossible tant que les français ne se seront pas affirmés en tant que communauté. Pour expulser un groupe, il faut affirmer et expliciter les différences entre la communauté nationale et les dits groupes.

Hors sans affirmer ce qu'est être français, à savoir un gaulois catholique sujet du roi de France, nous ne pourrons jamais expulser ceux qui ne correspondent pas à ces critères.
Intérêt de s'affirmer en tant que communauté avec un taux de natalité de >1 ?

Bien de devoir faire travailler nos retraités dans des Jobs pénibles car personne ne veut faire les petits métiers ?

Sans l'immigration la France deviendrait un shithole en 1 génération

:Gohan:
il y a 2 ans
La Chine pratique un athéisme d’État à l'instar de l'URSS sous Staline ou l'Albanie sous Enver Hoxha.

Ne pas oublier que le Tibet est une théocratie complètement en décalage avec son temps. Le dalai lama n'est pas le type sans reproche que les merdias nous font croire.
il y a 2 ans
En dépit de la pleureuse Médine
:)
il y a 2 ans
En dépit de la pleureuse Médine
:)
Ce type est le pire tiers-mondiste qui existe avec Soral.

L'apitoiement à géométrie variable des rappeurs. D'un coté venant d'une sous-culture abrutissante on ne peut pas trop leur demander quelque chose de qualitatif et sophistiqué.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
N'inversons pas les rôles. Ce sont bien les Ouïghours les envahisseurs coupables de génocide.
Hein ? Je dis que les ouighours commettent des attentats parce que les chinois les GR et piquent leurs femmes.
:KannaWhat:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Intérêt de s'affirmer en tant que communauté avec un taux de natalité de >1 ?

Bien de devoir faire travailler nos retraités dans des Jobs pénibles car personne ne veut faire les petits métiers ?

Sans l'immigration la France deviendrait un shithole en 1 génération

:Gohan:
Le lobby fait en sorte de promouvoir l'avortement et la contraception dans les pays chrétiens, tout en finançant le tiers-monde pour qu'il puisse nous envahir.

Le Japon a une fécondité bien plus basse que la France et ce depuis plus longtemps, ce n'est pas pour autant devenu un "shithole".

Laissez nous gérer nos problèmes, restez chez vous et les moutons seront biens gardés.
il y a 2 ans
Hein ? Je dis que les ouighours commettent des attentats parce que les chinois les GR et piquent leurs femmes.
:KannaWhat:
Tu dis que les chinois voulaient les grand remplacer, sauf que les envahisseurs ce sont les Ouïghours.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tu dis que les chinois voulaient les grand remplacer, sauf que les envahisseurs ce sont les Ouïghours.
Les ouighours sont des mongols convertis á l'Islam.
il y a 2 ans