Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ta vidéo qu'on devrait utiliser pour se torcher le cul
Personne ne va gâcher trop de temps à regarder ta merde
On te répond, estime toi heureux
Personne ne va gâcher trop de temps à regarder ta merde
On te répond, estime toi heureux
Tu me réponds puis c'est tout
c'est pas un choix tapette
c'est pas un choix tapette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement ils devraient tous habiter dans la même maison
les gens de ta famille mariés habitent dans la meme maison ?
il y a 2 ans
Non pck c des ksos égoïstes
il y a 2 ans
Il est peut-être nreton. Sa belle-soeur est aussi sa tante
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Il est peut-être nreton. Sa belle-soeur est aussi sa tante
Ouais ouais les bretons ouais... pendant ce temps :
Islam: Les pays à majorité musulmane tendent à avoir des taux de consanguinité plus élevés. Cela inclut des pays du Moyen-Orient et certaines parties de l'Asie du Sud. Par exemple, le Pakistan (61 %), l'Arabie Saoudite (38,4 %) et l'Afghanistan (46,2 %) montrent des taux élevés de consanguinité (World Population Review) (Visual Capitalist).
Christianisme: Dans les pays à majorité chrétienne, les taux de consanguinité sont significativement plus bas. Par exemple, le Brésil (1,0 %), les États-Unis (0,2 %) et le Royaume-Uni (0,2 %) montrent des taux très bas de consanguinité (World Population Review).
Islam: Les pays à majorité musulmane tendent à avoir des taux de consanguinité plus élevés. Cela inclut des pays du Moyen-Orient et certaines parties de l'Asie du Sud. Par exemple, le Pakistan (61 %), l'Arabie Saoudite (38,4 %) et l'Afghanistan (46,2 %) montrent des taux élevés de consanguinité (World Population Review) (Visual Capitalist).
Christianisme: Dans les pays à majorité chrétienne, les taux de consanguinité sont significativement plus bas. Par exemple, le Brésil (1,0 %), les États-Unis (0,2 %) et le Royaume-Uni (0,2 %) montrent des taux très bas de consanguinité (World Population Review).
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
bah vu qu'il s'agit surtout de sa cousine le changement est pas trop brutal ça va
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
C'est ultra cosmopolite comme mentalité, la femme qui devient l'esclave du mari et qui oublie sa première famille
il y a 2 ans
C'est ultra cosmopolite comme mentalité, la femme qui devient l'esclave du mari et qui oublie sa première famille
elle l'oublie pas, elle creer juste sa propre famille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle l'oublie pas, elle creer juste sa propre famille
Normalement ça devrait être une extension de la première famille, mais apparemment les femmes musulmanes mettent une barrière entre la nouvelle famille et la première
C'est une sale mentalité comme je l'ai dis tout a l'heure, je la vois dans mon entourage et les conséquences sont catastrophiques
C'est une sale mentalité comme je l'ai dis tout a l'heure, je la vois dans mon entourage et les conséquences sont catastrophiques
il y a 2 ans
Le vrai sens de la famille réside dans le fait de vivre ensemble, pas simplement d'être proches
il y a 2 ans
Ils sont proches certes mais on sait très bien à quel point ces familles maghrébines manquent d'unité
il y a 2 ans
Normalement ça devrait être une extension de la première famille, mais apparemment les femmes musulmanes mettent une barrière entre la nouvelle famille et la première
de quelle barriere tu parles, peux tu nous en dire plus ?
il y a 2 ans
Boyblue
2 ans
Cet imam les cite
à votre avis, Est ce que les françaises en font partie ?
edit :
1 Celle qui se plaint tout le temps d'une maladie, d'une indisposition, qui embete tout le monde etc. alors qu'elle n'a rien
2 Celle qui demande une considération totale parce qu'elle fait telle ou telle chose
3 Celle qui est trop avec ses proches et qui delaisse son foyer, qui garde contact avec son ex époux
4 Celle qui ressasse son train de vie quand elle était enfant, et qui accable son époux de na pas avoir le meme luxe
5 Celle qui n'a que de yeux pour le matériel
6 Celle qui accorde une importance à la superficialité, elle se maquille pour se faire remarquer par le monde et non pour son époux
7 Celle qui parle avec nonchalance et ostentation, elle parle souvent pour rien et tres souvent par médisance

YouTube
Vidéo YouTubeà votre avis, Est ce que les françaises en font partie ?
edit :
1 Celle qui se plaint tout le temps d'une maladie, d'une indisposition, qui embete tout le monde etc. alors qu'elle n'a rien
2 Celle qui demande une considération totale parce qu'elle fait telle ou telle chose
3 Celle qui est trop avec ses proches et qui delaisse son foyer, qui garde contact avec son ex époux
4 Celle qui ressasse son train de vie quand elle était enfant, et qui accable son époux de na pas avoir le meme luxe
5 Celle qui n'a que de yeux pour le matériel
6 Celle qui accorde une importance à la superficialité, elle se maquille pour se faire remarquer par le monde et non pour son époux
7 Celle qui parle avec nonchalance et ostentation, elle parle souvent pour rien et tres souvent par médisance
Résumé : évitez les kheys
il y a 2 ans
Ça se résume en une phrase, faut pas épouser une connasse, merci du conseil Jean Mouloud, heureusement que t’es là avec tes grands principes divins
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Ça se résume en une phrase, faut pas épouser une connasse, merci du conseil Jean Mouloud, heureusement que t’es là avec tes grands principes divins
tu réponds pas à la question
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0