Créer un compteSe connecter
Boyblue
Boyblue
2 ans
Cet imam les cite
:Cestinchat:

à votre avis, Est ce que les françaises en font partie ?
:chatrirecigare:

edit :

1 Celle qui se plaint tout le temps d'une maladie, d'une indisposition, qui embete tout le monde etc. alors qu'elle n'a rien
2 Celle qui demande une considération totale parce qu'elle fait telle ou telle chose
3 Celle qui est trop avec ses proches et qui delaisse son foyer, qui garde contact avec son ex époux
4 Celle qui ressasse son train de vie quand elle était enfant, et qui accable son époux de na pas avoir le meme luxe
5 Celle qui n'a que de yeux pour le matériel
6 Celle qui accorde une importance à la superficialité, elle se maquille pour se faire remarquer par le monde et non pour son époux
7 Celle qui parle avec nonchalance et ostentation, elle parle souvent pour rien et tres souvent par médisance
Du bon sens pour le coup
:joey4:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
tu réponds pas à la question
Est ce que toutes les francaise sont des connasses ? Non

Pas ma mère pas mes sœurs, pas mes amies, pas mes meufs, et sûrement plein d’autre ne le sont pas, après y en a certaines, oui c’est sur :Zidanechinois:
il y a 2 ans
La femme trop attachée à sa famille
Putain quand on vous dit que cette religion est la cause de la destruction des familles
Elle ken nana ?

Oula les grosses timp de l'époque du prophète
Les femmes dans la bible en comparaison : mère, timp repentie, adultère
:selection_naturelle:

D'ailleurs 2 pour 1 je viens de remarquer

Pour l'ahurin :

Oh bah oui grosse destruction de la famille suffit d'aller au Maghreb pour constater masturbin
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans

Pas ma mère pas mes sœurs, pas mes amies, pas mes meufs, et sûrement plein d’autre ne le sont pas, après y en a certaines, oui c’est sur :Zidanechinois:
Je pense que tu t'en rends meme pas compte kheyou fais un bilan
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans

Tanek qui n'a pas dépassé la phase toutes sauf maman
:Risitas_wtf:

Tanek qui va sur ses 14 ans d'âge mental
il y a 2 ans
Il a raison en dépit du forom
:Thanos:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Mais c'est vraiment dans le Coran ça ?
Putain tu m'étonnes que les musulmans le lisent pas
Cette barbe bordel
il y a 2 ans
Du bon sens pour le coup
:joey4:
C'est les 7 points que je vois sur quasi toutes les francaises khey,
il y a 2 ans
Mais c'est vraiment dans le Coran ça ?
Putain tu m'étonnes que les musulmans le lisent pas
Cette barbe bordel
dis en plus khey
il y a 2 ans
Quel I.A. as-tu utilisé ?
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Il a raison en dépit du forom
:Thanos:
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Ta gueule tu vois rien du tout t'as jamais parlé à une fille

Putain si c'est vraiment dans le Coran c'est triste pour les mousses slims parce que c'est une analyse de très bas niveau reflétant un faible qi

Rien quele fait d'avoir divisé en 7 types de femmes alors que ce serait plutôt qu'on pourrait tous retrouver chez une seule femme

Et encore même ces 7 défauts chez une femme n'en ferait pas une parfaite mégère n'importe qui qui connaît un peu les femmes peut passer outre
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Oui donc il ne faut pas marier une française
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
dis en plus khey
Les 4 évangiles = naissance de Jésus ses discours les paraboles et la passion et la résurrection
Le Coran en comparaison ça a l'air bourré de pleins de trucs wtf qui ont rien à foutre là

Genre ça
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Cet imam les cite

à votre avis, Est ce que les françaises en font partie ?

edit :

1 Celle qui se plaint tout le temps d'une maladie, d'une indisposition, qui embete tout le monde etc. alors qu'elle n'a rien
2 Celle qui demande une considération totale parce qu'elle fait telle ou telle chose
3 Celle qui est trop avec ses proches et qui delaisse son foyer, qui garde contact avec son ex époux
4 Celle qui ressasse son train de vie quand elle était enfant, et qui accable son époux de na pas avoir le meme luxe
5 Celle qui n'a que de yeux pour le matériel
6 Celle qui accorde une importance à la superficialité, elle se maquille pour se faire remarquer par le monde et non pour son époux
7 Celle qui parle avec nonchalance et ostentation, elle parle souvent pour rien et tres souvent par médisance
merci d'avoir resumax j aurais eu trop la flemme de voir la video
il y a 2 ans
Les chèvres femelles en font partie ?
:Hercule_Prolo_Zoom:
:brise2:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Les 4 évangiles = naissance de Jésus ses discours les paraboles et la passion et la résurrection
Le Coran en comparaison ça a l'air bourré de pleins de trucs wtf qui ont rien à foutre là

Genre ça
Le mec de la vidéo dit que ce sont les savants qui ont relevé ces points

Que ce soit les muzul, les chrétiens, ou les juifs, leurs livres saints dictent tous les aspects de la vie, y comprit le plus important le mariage
il y a 2 ans
Ta gueule tu vois rien du tout t'as jamais parlé à une fille

Putain si c'est vraiment dans le Coran c'est triste pour les mousses slims parce que c'est une analyse de très bas niveau reflétant un faible qi

Rien quele fait d'avoir divisé en 7 types de femmes alors que ce serait plutôt qu'on pourrait tous retrouver chez une seule femme

Et encore même ces 7 défauts chez une femme n'en ferait pas une parfaite mégère n'importe qui qui connaît un peu les femmes peut passer outre
bah elles peuvent avoir les 7 en 1

est qu'il a dit que cetait pas possible ahurin ?
:chat_lunettes:

Si tu peux passer outre, c'est que tu es déja detourné et que tes un enfant du judéo-maconnisme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Le mec de la vidéo dit que ce sont les savants qui ont relevé ces points

Que ce soit les muzul, les chrétiens, ou les juifs, leurs livres saints dictent tous les aspects de la vie, y comprit le plus important le mariage
La parole du Christ et les juifs qui donnent des consignes après l'avoir abandonné ce n'est pas la même chose
Sinon oui le judaïsme et l'islam sont des orthopraxies
:sele:
il y a 2 ans