InscriptionConnexion
Les commentaires des Japonais sont très intéressants, en fait ils sont déçu que ce ne soit pas un Japonais ( asiatique ) qui soit le héro du jeu alors que pour les autres perso de la saga cela a toujours été un représentant de la population local et qui avait le role prépondérant. Point de racisme juste de la déception. Leur arguments sont bien plus pertinent que celui des petits bras occidentaux.
C'est exactement ce que disent les occidentaux ahurin
:toi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
J'espère que vous condamnez ce racisme odieux avec la plus grande fermeté
:golemvelo:
Avec une fermeté bien ferme
il y a 2 ans
Prochain jeu : Negrobomber. Souleymane Mumbokoko largue une bombe atomique sur Hiroshima. Une belle leçon d'inclusivité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
ghost of tsuhsima existe déjà intérêt de votre truc claqué de chez ubichiant
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Il vit de quoi ce studio ?

Ça fait +10 ans que tout le monde leur chie à la gueule mais y a toujours des pigeons pour acheter leurs jeux de merde et s'en plaindre ?

:Risinerd:
Finance par BlackRock car ils obéissent bien aux chartes
il y a 2 ans
C'est un samouraï bronzé d'Okinawa, c'est ça ?
:cafe:
il y a 2 ans
Dire que des pigeons donnent encore leur fric pour ce studio de merde
il y a 2 ans
Sur twitter. J'avais vu ça.

Et même un magazine français (jvcom ? Kombini ?).. avait sorti un asiatique du placard pour qu'il approuve le personnage principal.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ils ont encore mis un cisgenre privilégié ! C'est scandaleux !
Je crois plutôt qu'il est LGBTQRSTU friendly. De ce que j'avais lu.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sur twitter. J'avais vu ça.

Et même un magazine français (jvcom ? Kombini ?).. avait sorti un asiatique du placard pour qu'il approuve le personnage principal.
Ce que ça prouve c'est que le cuckisme est international
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Le compteur de likes/dislikes sur le trailer officiel de Ubisoft Japon après une semaine
:interloque:

Image
choent ces rwacistes
:Negresgorille:
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils sont habitués les gars se sont pris deux bombe atomique et c'est eux les méchants plus pays occupé par les USA
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les top commentaires sous la vidéo

Image

Traduction : Image
Attendez ils chouinent 1er degré or qu’ils ont basé tte leur culture sur la notre ?

:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Les commentaires des Japonais sont très intéressants, en fait ils sont déçu que ce ne soit pas un Japonais ( asiatique ) qui soit le héro du jeu alors que pour les autres perso de la saga cela a toujours été un représentant de la population local et qui avait le role prépondérant. Point de racisme juste de la déception. Leur arguments sont bien plus pertinent que celui des petits bras occidentaux.
Après bon y’a des meilleurs jeux avec des mc jap
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Le compteur de likes/dislikes sur le trailer officiel de Ubisoft Japon après une semaine

Image
Le top commentaire japonais néonazi

Image
il y a 2 ans
D'ailleurs quitte à prendre des persos de l'époque, pourquoi ne pas avoir choisi Mitsuhide Akechi comme perso principal ? Ca aurait été plus logique.
:Plume:
il y a 2 ans
ÉTONNANT
il y a 2 ans
J'espère que vous condamnez ce racisme odieux avec la plus grande fermeté
:golemvelo:
Écoute, visiblement les Japonais ne sont pas aussi évolués que nous autres Occidentaux amis du progrès et de la justice. Ces sales jaunes sont donc méchants. Ils ont meritax leurs bombes atomiques.
il y a 2 ans
Ils ont raison, Ubichiotte fait juste preuve d'anti-japonisme. Vivement que ce studio coule.
Image Image
il y a 2 ans
Il vit de quoi ce studio ?

Ça fait +10 ans que tout le monde leur chie à la gueule mais y a toujours des pigeons pour acheter leurs jeux de merde et s'en plaindre ?

:Risinerd:
C'est comme Disney qui produit sa propagande à perte : ce sont des outils de lavage de cerveau financés par les gouvernements et la "finance internationale"
:Larry:
il y a 2 ans