Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je condamne fermement avec une attitude martial !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vit de leurs jeux.
R6 marche
Et Origins, Odysee aussi
Valhalla est le plus vendu avec plus d'1 milliard de revenu
R6 marche
Et Origins, Odysee aussi
Valhalla est le plus vendu avec plus d'1 milliard de revenu
C'est vrai qu'il y a r6
il y a 2 ans
Les commentaires des Japonais sont très intéressants, en fait ils sont déçu que ce ne soit pas un Japonais ( asiatique ) qui soit le héro du jeu alors que pour les autres perso de la saga cela a toujours été un représentant de la population local et qui avait le role prépondérant. Point de racisme juste de la déception. Leur arguments sont bien plus pertinent que celui des petits bras occidentaux.
Exactement. On a jamais râlé pour Adewalé parceque lui au moins il faisait pas tâche dans le paysage.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ubimerde et sa légion de cafards stupides: NANNA I EME PA MON NEGRE LGBTCACA RACISTE OUIN OUIN OUIN
dure retour à la réalité, à la poubelle la compagnie ordurière occidentale, SDF c'est la seule carrière pour toute la vermine qui y est logée
dure retour à la réalité, à la poubelle la compagnie ordurière occidentale, SDF c'est la seule carrière pour toute la vermine qui y est logée
il y a 2 ans
Il est pas aussi noir dans le jeu de base. Q a été fait exprès pour marquer la différence avant/après bande de naïf....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il est pas aussi noir dans le jeu de base. Q a été fait exprès pour marquer la différence avant/après bande de naïf....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ils vont se faire haïr de partout, j'espère sincèrement que cette boite de merde va crever.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de débat
Personne n'a rien dit pour Liberation car c'était cohérent, là c'est juste stupide pour faire le buzz sur le jeu qui sera une énième chiasse
Personne n'a rien dit pour Liberation car c'était cohérent, là c'est juste stupide pour faire le buzz sur le jeu qui sera une énième chiasse
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Ils vont se faire haïr de partout, j'espère sincèrement que cette boite de merde va crever.
il y a 2 ans
tu parles du studio de développement ou des .... ?
Les développeurs sont full woke, les investisseurs sont tous juifs. Qu'ils crèvent tous.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
J'espère que la bonne notation EG et autres subventions pour les financements qui servent a influencer les occidentaux vers le 'progres' combleront les pertes de CA
il y a 2 ans
Y a une japo-americaine lambda qui a validé en mettant en avant ses ancêtres ayant connu l'empereur himself.
Donc, les avis de japonais on s'en carre.
Donc, les avis de japonais on s'en carre.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Yasuke qui va exploser la petite chatte serrée de l'héroïne yandere, les japs en sueur
il y a 2 ans
Ils ont encore les dislikes eux tiens
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
J'espère que vous condamnez ce racisme odieux avec la plus grande fermeté
effectivement je condamne la réécriture historique des wokes d'ubichiotte
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0