Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le compteur de likes/dislikes sur le trailer officiel de Ubisoft Japon après une semaine

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM É R I T A X E N T
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'espère que vous condamnez ce racisme odieux avec la plus grande fermeté
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Tiens des asiatiques qui n'aiment pas les noirs et qui en plus ne supportent pas qu'un studio occidental se permette de mettre autre chose qu'un japonais et qui plus est un noir qui ne l'a jamais été dans le rôle d'un samouraï dans un jeu qui se passe au japon, je suis éberlué
il y a 2 ans
Alors là... Je suis sur le cul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les top commentaires sous la vidéo
Traduction :
Traduction :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosbillisme
2 ans
Ils en ont fait un LBGT, aussi me semble-t-il
Oui c'est un nègre samouraï homosexuel, sacré mélange
Dans leur prochain jeu on jouera sans doute une négresse non-binaire transexuelle
Dans leur prochain jeu on jouera sans doute une négresse non-binaire transexuelle
il y a 2 ans
Oui c'est un nègre samouraï homosexuel, sacré mélange
Vivement les casque VR avec fonctions olfactives
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Les commentaires des Japonais sont très intéressants, en fait ils sont déçu que ce ne soit pas un Japonais ( asiatique ) qui soit le héro du jeu alors que pour les autres perso de la saga cela a toujours été un représentant de la population local et qui avait le role prépondérant. Point de racisme juste de la déception. Leur arguments sont bien plus pertinent que celui des petits bras occidentaux.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Des Coréens et des Chinois qui habituellement détestent le Japon qui les a envahit et colonisés au siècle dernier apportent leur soutien contre Ubisoft dans les commentaires, bientôt la grande union pan-Asiatique pour détruire l'Occident woke et décadent

il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0