Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire qui y jouent régulièrement ?
Perso c'est ma console de prédilection quand j'invite des amis, y a tellement de bons jeux à faire à 4 dessus
Dommage que tout le monde la considère comme une console de merde sans jeux alors que les plus gros jeux switch sont en fait des jeux wii u
Perso c'est ma console de prédilection quand j'invite des amis, y a tellement de bons jeux à faire à 4 dessus
Dommage que tout le monde la considère comme une console de merde sans jeux alors que les plus gros jeux switch sont en fait des jeux wii u
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai vendu y a un moment mais bon y a peu de raisons d'y revenir hélas, tous les jeux sont sur Switch (à part Xenoblade X)
il y a 4 ans
J'ai pas de Switch et un PC pourri, alors je la garde pour quand j'aurais envie de me refaire BOTW
https://image.noelshack.com[...]0/1488817352-linkitas.png
il y a 4 ans
Je l'ai vendu y a un moment mais bon y a peu de raisons d'y revenir hélas, tous les jeux sont sur Switch (à part Xenoblade X)
C'est vrai mais la Wii U a l'avantage d'être rétrocompatible avec la Wii (pas besoin d'acheter des compils mal foutues sur switch genre mario 3d all stars pour jouer à mario galaxy
)
Après le problème c'est que y a pas mal de jeux qui commencent à prendre de la valeur genre BOTW est assez cher il me semble
Après le problème c'est que y a pas mal de jeux qui commencent à prendre de la valeur genre BOTW est assez cher il me semble
il y a 4 ans
J'ai pas de Switch et un PC pourri, alors je la garde pour quand j'aurais envie de me refaire BOTW
https://image.noelshack.com[...]0/1488817352-linkitas.png
Faut dire que c'est une bonne alternative pas chère à la switch vu que c'est le même catalogue en moins fourni
il y a 4 ans
J'ai refait Bayonetta 1 et 2 sur Wii U le mois dernier.
Le 2 tourne vraiment bien, du bon travail.
Il me reste quelques jeux à faire dont Fast Racing Neo et Starfox 0 et je la relance régulièrement pour une partie d'Advance Wars.
Mais BOTW en 25fps, quand tu peux jouer en 2K 60fps sur Cemu, le choix est vite fait.
https://image.noelshack.com[...]/1466366339-risitas39.png
Le 2 tourne vraiment bien, du bon travail.
Il me reste quelques jeux à faire dont Fast Racing Neo et Starfox 0 et je la relance régulièrement pour une partie d'Advance Wars.
Mais BOTW en 25fps, quand tu peux jouer en 2K 60fps sur Cemu, le choix est vite fait.
il y a 4 ans
Très bonne console en dépit de son bide
Y'a eu de bons jeux dessus, qui sont devenus de grands succès une fois mis sur switch
Y'a eu de bons jeux dessus, qui sont devenus de grands succès une fois mis sur switch
il y a 4 ans
on peut jouer a fzero gx
et aux jeux qui sont dans le mario 3d all stars
et on a tout les jeux nintendo rétro dessus
et aux jeux qui sont dans le mario 3d all stars
et on a tout les jeux nintendo rétro dessus
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans