InscriptionConnexion
takeR
takeR
2 ans
Un moyen de voir cette vidéo khey ?
:ronaldo_oreiller:
aucune idée, comme j'ai dit je l'ai surement vu il y'a un 10 ans a peu pres, je me souviens même plus comment j'étais tombé dessus
:risilit:
il y a 2 ans
Moi perso c'était une vidéo de 2 filettes pendues en Afrique
:stupefait:

Un noir filmait ça, pas de sang mais on les voit pendues c'est juste ultra malsain
Et vous ?
Sur Youtube, une vidéo a 1 vue d'un reportage dans un pays en Afrique, un mortier tombé sur une école primaire avec la photo d'un gamins coupé en deux à cause de l'explosion, je n'ai jamais compris comment cette vidéo est venu sur mon youtube et pourquoi je l'ai regardé
:Mokou_insomnie:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
MDPOPE 1
:Tournicoton:
GIF
il y a 2 ans
:deg:

C'est bien la bagarre en fait
:deg:
il y a 2 ans
Horrible ces trucs, j’ai toujours réussi à éviter ce type de vidéos.
Sauf une sur jvcuck : un khey qui avait fait flamber un rat vivant dans une baignoire.
:sueur:
il y a 2 ans
Sinon au cinéma je reste scotché sur la scène dans Alien oú le xénomorphe sort du corps de Kane et dont le sang gigle sur Lambert….
Les cris d’horreur. Scott qui n’avait prévenu aucun des comédiens….
:risi_popcorn:
il y a 2 ans
Perso c'était la première vidéo que j'ai maté sur bestgore à l'époque

C'était un employé d'une usine de tapis en Asie je crois bien, et un moment le haut du corps d'un mec est happé dans un enrouleur de tapis.
Et là tu vois le gars tourner de longues minutes très rapidement en s'éclatent les jambes sur le sol et le bord métallique d'un tapis roulant
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
C'est après qu'une voiture se soit arrêté? Il me semble que c'est en Russie non?
Oui c'est à coté d'une voiture arrêté, je sais pas dans quel pays c'est
:chat_lunettes:
il y a 2 ans