Ce sujet a été résolu
Laquelle ?
Daisy destruction a été supprimée de tous les sites possibles il me semble, pour prendre un exemple.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a un khey de JVC ( trouvé sur JVArchive ) qui avait évoqué une vidéo gore concernant un homme dévoré vivant par des fourmis sur plusieurs heures et les sites de gore auraient été obligés de supprimer la vidéo. Je ne sais pas si c'est vrai ou juste un rumeur mais si c'est vrai c'est chaud.
il y a 2 ans
La video du cartel qui a enduit un mec de sang de porc et de miel je crois
Il est attaché pendu par les pieds et se fait bouffer par les fourmis pendant des heures
Il est attaché pendu par les pieds et se fait bouffer par les fourmis pendant des heures
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Moi perso c'était une vidéo de 2 filettes pendues en Afrique
Un noir filmait ça, pas de sang mais on les voit pendues c'est juste ultra malsain
Et vous ?
Un noir filmait ça, pas de sang mais on les voit pendues c'est juste ultra malsain
Et vous ?
Je suis tombé par hasard sur un lien twitter ou un gang mexicain règle son compte à un violeur, en le tenant à plusieurs pendant qu'un pitbull se repait de son appareil génital, à vif.
Le mec est drogué pour qu'il ne perde pas conscience et il regarde le chien affamé arracher des lambeaux de son entrejambe pendant que ses tortionnaires rigolent.
Je crois que c'est ce que j'ai vu de pire.
Lien en MP pour ceux qui veulent mesurer l'horreur.
https://www.thesun.co.uk/[...]rapist-pit-bull-genitals/
Le mec est drogué pour qu'il ne perde pas conscience et il regarde le chien affamé arracher des lambeaux de son entrejambe pendant que ses tortionnaires rigolent.
Je crois que c'est ce que j'ai vu de pire.
Lien en MP pour ceux qui veulent mesurer l'horreur.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
D'ailleurs il y a un khey de JVC ( trouvé sur JVArchive ) qui avait évoqué une vidéo gore concernant un homme dévoré vivant par des fourmis sur plusieurs heures et les sites de gore auraient été obligés de supprimer la vidéo. Je ne sais pas si c'est vrai ou juste un rumeur mais si c'est vrai c'est chaud.
putain
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 ans
Pourquoi vous regardez ce genre de trucs ?
Je veux dire c'est comme se mutiler psychologiquement
Perso tant que ça touche pas les enfants ou les animaux je peux supporter mais pour autant je m'amuse pas à aller voir pour me mettre a l'épreuve
Perso tant que ça touche pas les enfants ou les animaux je peux supporter mais pour autant je m'amuse pas à aller voir pour me mettre a l'épreuve
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Pourquoi vous regardez ce genre de trucs ?
Je veux dire c'est comme se mutiler psychologiquement
Pour ma part je suis tombé là-dessus sur un fil Twitter et la vidéo avait un faux titre et une fausse description.
J'étais not ready.
Même à l'âge adulte ça m'a terriblement choqué.
J'étais not ready.
Même à l'âge adulte ça m'a terriblement choqué.
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop.
J'avais vu une compil, la seule qui me reste en tête c'était un mec qui léchait la jambe qu'il venait de découper et à l'arrière tu voyais le tronc d'une femme avec le short en jean encore porté.
J'avais vu une compil, la seule qui me reste en tête c'était un mec qui léchait la jambe qu'il venait de découper et à l'arrière tu voyais le tronc d'une femme avec le short en jean encore porté.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
La video du cartel qui a enduit un mec de sang de porc et de miel je crois
Cette vidéo est supprimée de tous les sites apparemment. Ne me dis pas que tu as déjà vu une telle diablerie? Perso je n'ai eu que la descritpion.
il y a 2 ans
Cette vidéo est supprimée de tous les sites apparemment. Ne me dis pas que tu as déjà vu une telle diablerie? Perso je n'ai eu que la descritpion.
Aucune idée, ça fait plus de 10 ans je pense que je l'ai vu cette vidéo
Mais ala fin on voit les os et le gars continue de murmurer à l'agonie, c'est littéralement immonde
Les mecs fument des clopes et se marrent a coté
Mais ala fin on voit les os et le gars continue de murmurer à l'agonie, c'est littéralement immonde
Les mecs fument des clopes et se marrent a coté
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais posté
C'est bien cette vidéo oui
il y a 2 ans
Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais posté
Au début quand j'ai vu le pavé du khey de JVC il y a quelques mois je me suis demandé si ce n'était pas de la légende urbaine, jusqu'à ce que tu fasses une description de vidéo similaire en haut de la page.
Et visiblement c'est illégal de regarder ça. Heureusement que tu as vu ça il y a plus de 10 ans dans ce cas. Parce que si ça se trouve maintenant à en croire le pavé de JVArchive, ça peut t'attirer des ennuis.
Genre tu crois l'avoir vu en téléchargement ou sur site ( à l'époque peut être que ce n'était pas totalement rayé du web ).
Et visiblement c'est illégal de regarder ça. Heureusement que tu as vu ça il y a plus de 10 ans dans ce cas. Parce que si ça se trouve maintenant à en croire le pavé de JVArchive, ça peut t'attirer des ennuis.
Genre tu crois l'avoir vu en téléchargement ou sur site ( à l'époque peut être que ce n'était pas totalement rayé du web ).
il y a 2 ans
Au début quand j'ai vu le pavé du khey de JVC il y a quelques mois je me suis demandé si ce n'était pas de la légende urbaine, jusqu'à ce que tu fasses une description de vidéo similaire en haut de la page.
Je te confirme que c'est pas une légende urbaine du coup
C'est de loin la pire vidéo gore que j'ai pu voir de ma vie
Et non j'ai jamais téléchargé de gore, je l'avais vu sur un site gore à l'époque, lequel par contre, je me souviens plus du tout
Je savais pas qu'on pouvait avoir des ennuis avec la justice pour regarder du gore, meme si j'en ai jamais vraiment regardé
Je me demande meme si c'etait pas un lien que j'avais choppé sur jvc à l'époque
C'est de loin la pire vidéo gore que j'ai pu voir de ma vie
Et non j'ai jamais téléchargé de gore, je l'avais vu sur un site gore à l'époque, lequel par contre, je me souviens plus du tout
Je savais pas qu'on pouvait avoir des ennuis avec la justice pour regarder du gore, meme si j'en ai jamais vraiment regardé
Je me demande meme si c'etait pas un lien que j'avais choppé sur jvc à l'époque
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Zero goûte de sang mais la vidéo m'avait vraiment déprimé : la dashcam où le type prend une brique dans le pare-brise sur l'autoroute. Ses cris et ceux de ses gosses en voyant que maman a perdu la vie
Putain la violence , je saurai plus la revoir
Alors que des africains qui se canardent entre eux la
Putain la violence , je saurai plus la revoir
Alors que des africains qui se canardent entre eux la
Une des pire bizarrement
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0