InscriptionConnexion
je vais lui dire : YOU GOT TO POMPER L'EAU
:Goutte_d_eau:
:Goutte_d_eau:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai un film en niveau 3, c'est déjà trop
:filwtf:

On risque d'avoir des emmerdes si on va chercher certains de ces films sur le net ?
il y a 2 ans
Emoçao sesua d'El cavalo ou une merde comme.ca c'est juste un film de zoophile , suffit de traîner sur le clear web pour en trouver
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai atteint le niveau 4 avec Philosophy of a Knife, c'était déja bien dérangeant ce film, alors je n'imagine pas les horreurs en dessous
:AnyaTasse2:

Philosophy of a Knife c'est 4H30 d'images d'archives, témoignages et reconstitutions des expériences de l'unité 731, pas si gore que ça car il y a le côté noir et blanc, mais alors la bande son, la réalisation et le mélange entre reconstitution et témoignages/archives ça rend le tout malsain

J'avais 15 ans quand j'ai maté cette merde, ça m'a bien trauma quelques jours à l'époque

Par contre c'était quand même ennuyant 4H30 c'est un poil long j'ai sauté des passages

Il faut se poser des limites parce que trop de curiosité morbide peut clairement avoir des répercussions graves sur ton cerveau
il y a 2 ans
J'ai déjà regardé le début de Most disturbed donc j'imagine que je suis tout en bas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
JAMAIS
:risitas_obese_2:
même s'il faudrait que je vois la mouche au moins, pis Existenz il paraît que c'est le pire film ever
il y a 2 ans