Ce sujet a été résolu
les premier film gore était marrant, mais il y a eu un tournant ou c'est devenue vraiment gore.
exa, c'est satanique
->
->
->
il y a 2 ans
Y'a des supers films dans la liste par contre, Tetsuo ou Suicide Club c'est vraiment top par exemple
il y a 2 ans
regarde "the jacket"
putain... un psy enferme un mec dans une boite pour le soigner , j'était en mode claustrophobie sur le canapé
putain... un psy enferme un mec dans une boite pour le soigner , j'était en mode claustrophobie sur le canapé
Ahiii ça peu être sympa
il y a 2 ans
mais tellement
en découvrant sa chaine au début je m'attendais à des trucs de fou mais tout est dans la façon de raconter et le fait qu'il est dans sa chambre dans le noir
->
->
->
en découvrant sa chaine au début je m'attendais à des trucs de fou mais tout est dans la façon de raconter et le fait qu'il est dans sa chambre dans le noir
il y a 2 ans
tu semble oublier que le gros lard ketchup est suivis par un publique jeune.
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
J'ai trouvé Snuff R73 je vais regarder ça
Ne fait pas ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pour une fois je suis juste rang 2 car j’ai vu Hostel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ahiii ça peu être sympa
pour une bonne soirée cinéma placé sous le signe de l'angoisse je te conseille:
the jacket
session 9
et le magnifique film Cabal réalisé par Clive Barker pour atterrir tranquille avec un bon film d'horreur.
the jacket
session 9
et le magnifique film Cabal réalisé par Clive Barker pour atterrir tranquille avec un bon film d'horreur.
il y a 2 ans
Comment ça Orozsco c est niveau 6
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
pour une bonne soirée cinéma placé sous le signe de l'angoisse je te conseille:
the jacket
session 9
the jacket
session 9
Cimer khey ça tombe a pic je ne savais pas par quoi commencer
il y a 2 ans
Cimer khey ça tombe a pic je ne savais pas par quoi commencer
cabal fait partie de ces films de l'époque ou il n'y avait pas de fond vert, c'est que du costume, il est vachement bien foutu.
il y a 2 ans
Oui c'était même une meuf qui me la fait découvrir, elle était toute fan et enthousiaste, et au final j'ai été plus ou moins déçu car je m'attendais a mieux
Tu l as baisé pendant le film j espère
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
cabal fait partie de ces films de l'époque ou il n'y avait pas de fond vert, c'est que du costume, il est vachement bien foutu.
AYAAAA ça vieillit pas terrible ce genre de film par contre
il y a 2 ans
AYAAAA ça vieillit pas terrible ce genre de film par contre
perso j'ai gardé le regard de l'époque sur les vieux film.
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0