InscriptionConnexion
Pas vraiment en fait le dernier niveau c'est QUE des compils ultra malsaines, les films sont illégaux pour certains (fubar par ex je sais qu'il est interdit)
Ahiiii ça donne encore plus envie de les regarder
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'était un genre marrant a l'époque parce qu'il y avait de l'humour.
par exemple dans le film "street trash" un sdf ce fait coupé la bide et il s'ensuit une scène de 5 minutes , ou tout les clochard joue avec sa bite.
dans braindead y'a beaucoup de détaille qui font rire aussi.
il y a 2 ans
c'est pas du ciné, c'est du vrai gore certaines, des vrai meurtre/torture etc
:tlk:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Non le ruban blanc c'est un beau film mais c'est loin d'être le plus gore a mes yeux
:Oopsi:
les films violent psychologiquement font plus de mal parfois, j'avais lu le wikipédia et regardé des extraits des 120 jours de sodome et bordel ça m'a un peu trauma
:bobmarseille:

pourtant il n'y a pas grand chose de gore de mémoire mais c'est ultra malsain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ahiiii ça donne encore plus envie de les regarder
C'est pas très compliqué à trouver sur le deep si tu cherches un peu
il y a 2 ans
les films violent psychologiquement font plus de mal parfois, j'avais lu le wikipédia et regardé des extraits des 120 jours de sodome et bordel ça m'a un peu trauma

exactement, j'ai une liste de film comme ça.
film d'angoisse: c'est un genre.
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Non le ruban blanc c'est un beau film mais c'est loin d'être le plus gore a mes yeux
j'ai dit tendu
:pole_emplois_:
il y a 2 ans

Moi c'est le film qui m'a mis le plus mal à l'aise et de loin
il y a 2 ans
ayaaa mais regarder du gore en cliquant sur des liens au hasard sur le darknet, c'est un allé sans retour vers la folie
:drac_fume:
->
->
->
il y a 2 ans
Distribution : Luka Rocco Magnnota

...
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Pourtant j'ai vu des films abusés comme Melencholie der Engel ou Where the dead go to die mais je trouve que Salo c'est encore pire
il y a 2 ans
C'est compliqué de pas se prendre des Trojans maléfiques ?
:Risitasdesi:
il y a 2 ans

Oui je vois ce que tu veux dire khey, c'est parfois plus prenant et les sentiments plus fort, ça peu faire de la peine
tandis que le gore est plus écoeurant
il y a 2 ans
Bof c'est relativement safe, les liens tournent sur des forums

Après moi j'en ai vu aucun ca m'intéresse pas mais je sais que ça se trouve en cherchant un peu
il y a 2 ans
Pourquoi il traine ici ce tocard ?
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Oui je vois ce que tu veux dire khey, c'est parfois plus prenant et les sentiments plus fort, ça peu faire de la peine
regarde "the jacket"
putain... un psy enferme un mec dans une boite pour le soigner , j'était en mode claustrophobie sur le canapé
:pepe_insomnie:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
exa, et c'est même pas le gore en lui même qui me dégoûte mais voir la personne souffrir pour rien, c'est en découvrant le gore que j'ai été redpill sur l'humain, il peut faire les pires choses uniquement pour le plaisir, le diable en personne
->
->
->
il y a 2 ans
J'ai jamais aimé les films d'horreur
:risiquoi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
exa, et c'est même pas le gore en lui même qui me dégoûte mais voir la personne souffrir pour rien, c'est en découvrant le gore que j'ai été redpill sur l'humain, il peut faire les pires choses uniquement pour le plaisir, le diable en personne
les premier film gore était marrant, mais il y a eu un tournant ou c'est devenue vraiment gore.
il y a 2 ans
si tu ne télécharge rien il ne t'arrivera rien, mais évite d'y aller pour chercher du gore, tu vas tomber sur pire
->
->
->
il y a 2 ans