InscriptionConnexion
Ou alors avoir une vision différentes des choses, mais les hommes aiment insulter ce qui est différent
:hap_tg:
Moi j'aime insulter, c'est tout
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Il y a une chose que tu n'as pas saisi.
:bocchifrappent:

Tu peux juger une œuvre comme tu veux, la considérer comme médiocre ou même degueulée par le cul
:bocchimalaise:

Mais juger par essence les consommateurs c'est un acte de low, les qualifier de gosse car ils aiment pokemon, c'est être un AIGRIS de MERDE, tu saisis ?
En laissant les gens dans leur misère intellectuel et culturel tu favorises la boucle vicieuse de l'approvisionnement culturel general.
il y a un an
Moi j'aime insulter, c'est tout
Oui, mais toi, es tu un exemple ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Détaille bon sang
Faut lui tirer les vers du nez lui
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
En laissant les gens dans leur misère intellectuel et culturel tu favorises la boucle vicieuse de l'approvisionnement culturel general.
Faîtes entrer l'orchestre de violons, on a une musique triste a produire les kheys. Les HORRIBLES personnes qui aiment Les animes mercantiles après 25ans sont en MISÈRE culturelle, et ils vont DETRUIRE l'approvisionnement culturel
NiceParadesu ~
il y a un an
Oui, mais toi, es tu un exemple ?
Pour insulter ? Oue
NiceParadesu ~
il y a un an
Détaille bon sang
J'ai écrit un pavé glissant
:bocchi3D:
NiceParadesu ~
il y a un an
Pour insulter ? Oue
Bravo l'approvisionnement culturel (
:ahi:
)
il y a un an
J'ai écrit un pavé glissant
:bocchi3D:
Dis le si t'as pas envie de le dire hein ça ira plus vite
il y a un an
Dis le si t'as pas envie de le dire hein ça ira plus vite
Je ne sais pas quel détail tu veux
:bocchiah:
NiceParadesu ~
il y a un an
Faîtes entrer l'orchestre de violons, on a une musique triste a produire les kheys. Les HORRIBLES personnes qui aiment Les animes mercantiles après 25ans sont en MISÈRE culturelle, et ils vont DETRUIRE l'approvisionnement culturel
Arrêtes un scénario comme ça ça va se vendre à la pelle.
:notready2:
il y a un an
Jamais vu plus adulescent comme comportement que de condamner certains loisirs sans s’y intéresser en les considérant comme inférieurs aux leurs dans leur hiérarchie faussement élitiste et classiste des divertissements en société

Ils font semblant d’écouter du classique pour se donner un genre mais si toi tu as le malheur d’aimer un anime même si tu te cultives bien plus qu’eux en général, tu es un être inférieur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Jamais vu plus adulescent comme comportement que de condamner certains loisirs sans s’y intéresser en les considérant comme inférieurs aux leurs dans leur hiérarchie faussement élitiste et classiste des divertissements en société

Ils font semblant d’écouter du classique pour se donner un genre mais si toi tu as le malheur d’aimer un anime même si tu te cultives bien plus qu’eux en général, tu es un être inférieur
Ces gens là ne seront JAMAIS heureux et ils ne le méritent pas. Ils pensent que l'intelligence c'est le snobisme. Je méprise ce type de personne
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
il y a un an
Ces gens là ne seront JAMAIS heureux et ils ne le méritent pas. Ils pensent que l'intelligence c'est le snobisme. Je méprise ce type de personne
:bocchitasse:
Vivre dans le paraître et la validation sociale avec un fort complexe de supériorité alors que l’on ne connaît pas grand chose à la vie c’est censé s’arrêter au lycée normalement

Ils ne sont pas heureux, cracher son aigreur à longueur de journée que les autres ça donne rarement le sourire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu es un adulescent et tu es particulièrement médiocre en plus de ça.
il y a un an
Je ne sais pas quel détail tu veux
Bon qu'est ce qu'il me fait lui
il y a un an
Tu es un adulescent et tu es particulièrement médiocre en plus de ça.
Je te BAISE et en plus tu dis ça avec une pdp inuyasha.
:bocchimouais:
NiceParadesu ~
il y a un an
Bon qu'est ce qu'il me fait lui
Tu veux savoir quoi nom de dieu
:bocchibattre:
NiceParadesu ~
il y a un an
Je te BAISE et en plus tu dis ça avec une pdp inuyasha.
:bocchimouais:
L'ad hominem est toujours plus savoureux quand on est soi-même concerné
:kjRGB:
il y a un an
L'ad hominem est toujours plus savoureux quand on est soi-même concerné
:kjRGB:
Tu es resté trop longtemps au soleil ? Qu'est-ce que tu insinues ? Pourquoi tu te ramène ici ?

Non seulement tu insultes, mais en plus tu ne sais même pas t'exprimer. On dirait un SDF qui viens te déranger dans le métro
:bocchideter:
NiceParadesu ~
il y a un an