InscriptionConnexion
Ben généralement les adulescents sont comme ça

Ça reste des ados mentaux

Mtn un amateur de manga, animés, JV... qui a côté a une culture et une exigence (même dans les mangas et JV ) ne sera pas adulescent

C'est une question de goûts
En vrai il existe aussi des adulescents sans aucune passion aussi, sans aucun centre d'intérêt. Et ils sont même majoritaires
:bocchipyj:

Après je vois ce que tu veux dire, mais je n' associe pas le manque de culture et la fermeture aux nouvelles œuvres comme preuve d'immaturité, mais plutôt comme une sorte de feneantise, ou manque de sensibilité
:bocchiboire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Non. Si tu as des loisirs normaux comme la voile, la mécanique, etc tu n'es pas un adolescent.
La voile
:jesus_moqueur:

ce truc d'hétérocurieux
:jesus_moqueur:
il y a un an
En vrai il existe aussi des adulescents sans aucune passion aussi, sans aucun centre d'intérêt. Et ils sont même majoritaires

Après je vois ce que tu veux dire, mais je n' associe pas le manque de culture et la fermeture aux nouvelles œuvres comme preuve d'immaturité, mais plutôt comme une sorte de feneantise, ou manque de sensibilité
Oui aussi
Mais le topic vise plus la catégorie des adulescents niveau culturel

Et la feneantise, ou manque de sensibilité sont justement des termes qui sont commun chez pas mal d'ados
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Oui aussi
Mais le topic vise plus la catégorie des adulescents niveau culturel

Et la feneantise, ou manque de sensibilité sont justement des termes qui sont commun chez pas mal d'ados
Oui après, ce n'est pas leur sensibilité artistique qui les feront passer adulte, mais plutôt leur sens des responsabilités et l'indépendance.
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est aimable de UP tout de même
:bocchidac:
NiceParadesu ~
il y a un an
Sah le up + on est dans une société du spectacle, être adulte et avoir des "loisirs et passions" ne seront jamais incompatibles puisque c'est un des outils utilisés pour conserver les masses dans leur médiocrité (en partant du postulat que la plupart des loisirs les plus répandus ne sont pas enrichissant intellectuellement/maltraitance d'animaux). J'pense qu'adulescent c'est juste de la novlangue, les gens critiquent parce que c'est un sport chez certains, y'a meme pas de vrai argument de fond
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Et on ne peut pas apprécier une série sans être lucide et critique ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
J'aimerais bien chevaucher un dragon mais je peux pas le faire IRL, j'ai le droit de le faire par procuration ?

Tu penses quoi de la VR ?
il y a un an
Oui après, ce n'est pas leur sensibilité artistique qui les feront passer adulte, mais plutôt leur sens des responsabilités et l'indépendance.
:bocchipeek:
Adulte c'est aussi dans le sens intellectuel du terme
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Adulte c'est aussi dans le sens intellectuel du terme
Tu peux l'être tout en étant nul a chier niveau références et sensibilité artistique, d'ailleurs, les normies pour la plupart n'ont aucune sensibilité, ils bouffent seulement la merde populaire, mais ça ne les rend pas puerils pour autant
:bocchilunette:
NiceParadesu ~
il y a un an
La seul personne aigris que je vois dans le coin c'est toi l'op !
:CIA_CAT:

Pas besoin d'insulter dans le titre !
:kekekat:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
La seul personne aigris que je vois dans le coin c'est toi l'op !
:CIA_CAT:

Pas besoin d'insulter dans le titre !
:kekekat:
Je sais apprécier les choses simples et m'émerveiller sur des choses que d'autres appelle "pour adulescents"

C'est tout le contraire de la définition de aigris, car moi j'aime plein de choses stylées, je vie pleinement
NiceParadesu ~
il y a un an
Oh toi tu veux que je te BAISE c'est ça ? tu veux BAISER hein !
:bocchideter:
NiceParadesu ~
il y a un an
Oh bah tu l'auras cherché ! tu as lu la dernière phrase du topic hein, tu le savais !
NiceParadesu ~
il y a un an
Personne utilise ce terme pour commencer, même sur ce forum c'est rare
:Macron_Mdr:
il y a un an
Personne utilise ce terme pour commencer, même sur ce forum c'est rare
:Macron_Mdr:
Je le vois souvent pourtant, le plus souvent je le vois sur Discord et Facebook
:bocchimalaise:
NiceParadesu ~
il y a un an
Je ne comprends pas en quoi c'est mal de ressentir des émotions par un médium, que ce soit un écran, un livre, un tableau etc
il y a un an
Il faut Garder une âme d'enfant pour entrer au royaume de dieu
:hap_tg:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
C'est exactement ça que je pointe du doigt, tu es exactement le type de aigris chiant que je décris.

Les Mangas ça va de merde infâme à chef-d'œuvre, il y en a des tonnes. Et toi, l'aigris condescendant, tu viens juger ce média en généralisant avec ton ignorance totale sur le sujet.

Blablabla la médiocrité, MONSIEUR lit du MOZARD et écoute du VICTOR HUGO
Je suis entouré de potes qui consomme encore frénétiquement les 99% de production de merdes mercantiles. Les gens qui consommes les 1% restent savent rester discret. Pas toi apparemment.
il y a un an
L'op t'as surtout l'air vexé

N'en ai rien à faire de ce que disent les autres, peu importe ce que tu feras, il y aura toujours des mécontents
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an