Ce sujet a été résolu
Comment ça se fait qu'on en a pas entendu parler avant les années 80?
C'est apparu de ou et ça viens d'ou ?
C'est apparu de ou et ça viens d'ou ?
il y a un an
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Viens en mp ça m'interesse
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Ça vient d'Afrique et ça s'est transmis du singe à l'Homme
Mais comment c'est possible ? Les singes et les hommes existent depuis des millions d'années et d'un coup dans les années 80 on s'est dit tient y'a un nouveau virus
il y a un an
EliseKheyette
1 an
Et pourquoi ça touchais surtout les Homosexuels et pas les Hétéros ?
Parce que les homos baisent beaucoup et s'injectent beaucoup de drogues, tu rajoutes à ça qu'ils pratiquent beaucoup la sodomie ce qui provoque des micro-lésions et transmet le SIDA plus efficacement que les autres types de relations sexuelles
il y a un an
Florentin
1 an
Pour commencer, parait qu'ironiquement le virus du sida n'est pas un virus
Ah c'est créer par un pays de l'ouest du globe ?
il y a un an
Mais pourquoi faire y'a des femmes aux villages non ?
Une piste plausible est la consommation de cervelle de singe crue dans certaines tribus. Les singes d'Afrique ont régulièrement une maladie qui provoque l'immunodéficience. Ensuite il y a eu à un moment mutation comme tous les virus et la transmission entre humains était lancée
On l'a isolé aux USA en 1981 et ça ne semblait toucher quasiment que les homosexuels à ce moment là (à cause de leur mode de vie et leur nombre de partenaires en moyenne 10 fois supérieur à celui d'un citoyen américain moyen à l'époque)
Mais c'est surement présent depuis bien plus longtemps. On a des traces de reportage sur une "nouvelle maladie" en 1959 au Congo qui colle parfaitement avec le VIH mais il est possible que ce soit là depuis des siècles mais que les tribus ne se mélangeaient que très peu. On trouve encore aujourd'hui des traces des souches de VIH-1 (qui est très très rare en dehors de l'Afrique car muté dès 1983) dans ces zones
Ne pas confondre VIH et SIDA, le second est causé par le premier mais ne se transmet pas
Aucun juif l'a dedans, déso les complotix
On l'a isolé aux USA en 1981 et ça ne semblait toucher quasiment que les homosexuels à ce moment là (à cause de leur mode de vie et leur nombre de partenaires en moyenne 10 fois supérieur à celui d'un citoyen américain moyen à l'époque)
Mais c'est surement présent depuis bien plus longtemps. On a des traces de reportage sur une "nouvelle maladie" en 1959 au Congo qui colle parfaitement avec le VIH mais il est possible que ce soit là depuis des siècles mais que les tribus ne se mélangeaient que très peu. On trouve encore aujourd'hui des traces des souches de VIH-1 (qui est très très rare en dehors de l'Afrique car muté dès 1983) dans ces zones
Ne pas confondre VIH et SIDA, le second est causé par le premier mais ne se transmet pas
Aucun juif l'a dedans, déso les complotix
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Ah c'est créer par un pays de l'ouest du globe ?
Me semble que le virus du sida n'a jamais pu être observé et les études du siècle dernier qui ont lancé cette théorie n'ont jamais pu être vérifiées, aujourd'hui les études scientifiques dans la santé ne sont plus un repère en rien car commandé par les intérêts financiers
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Cette idée d'enculer un singe aussi
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
tu as bien appris ta leçon
et le covid c'est une pangolin oui oui