InscriptionConnexion
Mais comment c'est possible ? Les singes et les hommes existent depuis des millions d'années et d'un coup dans les années 80 on s'est dit tient y'a un nouveau virus
On pense que les tous premiers cas remonteraient en fait aux années 50 voire au début du 20ème siècle, mais qu'à l'époque, on n'avait pas encore compris ce que c'était.

De nouveaux virus apparaissent tout le temps. Actuellement, nous ne serions pas capables de survivre aux virus qui existaient au moyen-âge.
il y a 7 mois
Mais putain ta remonter un sujet qui date de 10 mois et en plus l'op et banni tu te fais chier a ce point ?
il y a 7 mois
Pour commencer, parait qu'ironiquement le virus du sida n'est pas un virus
:orange_risitas:
Moi je suis toujours convaincu que c'est l'un des effets secondaires de la vaseline et tous les autres produits qu'ils consomment comme le chemsex

La vaseline c'est littéralement du résidu de pétrole

Le système immunitaire est tellement occupé à dégager toutes les toxines qu'ils injectent délibérément dans le cul qu'il n'est plus capable d'assurer ses fonctions

Le traitement contre le sida est juste là pour amplifier le problème et lui donner les symptômes caractéristiques du sidaique
:chat_medecin:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 mois
Comment ça se fait qu'on en a pas entendu parler avant les années 80?
C'est apparu de ou et ça viens d'ou ?
Y a 3 théories:
-une africaine s'est faite bz par un singe
-un africain a bz un singe
-des africains ont mangé de la viande de singe malcuite
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 mois