Ce sujet a été résolu
Je souffre de croiser autant d'immigrés dans les rues, les transports et les magasins.
Tout à l'heure, dans le bus, plusieurs noirs m'environnaient et exhalaient des effluves de sueur.
De plus, les mœurs des spécimens mâles me paraissent très bestiales.
Je n'éprouve aucune haine à l'endroit de ces peuplades, mais je m'étonne de les constater si nombreuses au sein d'un pays qui n'est pas le leur.
J'aime la diversité, ainsi mieux vaudrait-il qu'elle s'exprimât avant tout dans son foyer d'origine, non ?
Tout à l'heure, dans le bus, plusieurs noirs m'environnaient et exhalaient des effluves de sueur.
De plus, les mœurs des spécimens mâles me paraissent très bestiales.
Je n'éprouve aucune haine à l'endroit de ces peuplades, mais je m'étonne de les constater si nombreuses au sein d'un pays qui n'est pas le leur.
J'aime la diversité, ainsi mieux vaudrait-il qu'elle s'exprimât avant tout dans son foyer d'origine, non ?
il y a 4 ans
Dans ma petite ville il y en a beaucoup aussi

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Y a beaucoup de noirs en Suisse ?
il y a 4 ans
Ah ok
il y a 4 ans
Ah ok
J'ai épilogué le tout sur ce topic
https://onche.org/topic/5[...]ois-des-menaces-sur-jvc/3
il y a 4 ans
J'ai épilogué le tout sur ce topic
https://onche.org/topic/5[...]ois-des-menaces-sur-jvc/3
J'ai lu du coup, j'avais pas vu que tu avais quitté la Suisse
il y a 4 ans
J'ai lu du coup, j'avais pas vu que tu avais quitté la Suisse
il y a 4 ans
Y a pas tant de noir que ça au Portugal ni même de musulman.
Fin dans mes souvenirs, ça doit faire 10 ans que j'y suis pas allé
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
Marquês de Pombal (centre de Lisbonne)

il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
En 10 ans il y en a eu des marées
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
il y a 4 ans
de toute facon si on continue sur cette voie sans trouver et appliquer des solutions pour les faire partir + faire regner la justice (rétroactivement aussi), on va tout droit vers une guerre racial
et t'inquiete pas que ca va pas durer plus longtemps que ca. dans les 5 prochaines années ca partira en gros bordel (ca peut etre en 2022 comme en 2025)
et t'inquiete pas que ca va pas durer plus longtemps que ca. dans les 5 prochaines années ca partira en gros bordel (ca peut etre en 2022 comme en 2025)
il y a 4 ans
l'europe et tout particulierement la france est tellement dans une mauvaise forme que l'on ne voit pas cela continuer sans une explosion de violence.
c'est pas une situation perenne, tout le monde le sait a part quelques abrutis qui nient les evidences (meme les politiciens le savent mais ne le disent pas a la télé, uniquement en privé)
les militaires sont pret pour ce scenario, les policiers sont pret, beaucoup de gens du peuple sont pret, nos alliés sont pret
c'est pas une situation perenne, tout le monde le sait a part quelques abrutis qui nient les evidences (meme les politiciens le savent mais ne le disent pas a la télé, uniquement en privé)
les militaires sont pret pour ce scenario, les policiers sont pret, beaucoup de gens du peuple sont pret, nos alliés sont pret
il y a 4 ans
si les institutions francaises finiraient par décidé d'en finir reellement avec la menace musulmane et l'invasion migratoire (sans scrupule) , ils s'en occuperaient en trois jours:
Premiere partie(durée: 24 a 48h):
-lettre envoyé aux familles blanches présentes dans les zones infesté (banlieu) les notifiant d'une obligation de partir émise par l'etat.
-destruction au napalm des cités durant la nuit vu qu'ils y sont tous regroupé tu fais un carnage (genre ca tue quasi 80% des bougnoules et negros)
-les ennemies restant seraient exterminés dans une saint barthelemy v2, l'etat donne des armes aux citoyens et exprime clairement l'ordre de detruire la menace aux flics +aux militaire+ au peuple
deuxieme partie(durée: 24h):
-l'etat francais nuke les capitals turques/syrie/iran et bombarde plus legerement des points strategiques de la bas: base militaire, route de nourriture ,etc
-l'etat francais envoie sa puissance maritime patrouiller vers le maghreb pour leur mettre la pression et les forcer a capituler + redevenir des colonies
troisieme partie (durée:1 semaine):
-l'etat francais envoi des forces pour aider nos voisins europeens a nettoyer
en 2-3 jours c'est plié. c'est pas ethique et morale mais ca rend justice au peuple francais + evite au maximum les pertes francaises + c'est tres efficace et rapide
-lettre envoyé aux familles blanches présentes dans les zones infesté (banlieu) les notifiant d'une obligation de partir émise par l'etat.
-destruction au napalm des cités durant la nuit vu qu'ils y sont tous regroupé tu fais un carnage (genre ca tue quasi 80% des bougnoules et negros)
-les ennemies restant seraient exterminés dans une saint barthelemy v2, l'etat donne des armes aux citoyens et exprime clairement l'ordre de detruire la menace aux flics +aux militaire+ au peuple
-l'etat francais nuke les capitals turques/syrie/iran et bombarde plus legerement des points strategiques de la bas: base militaire, route de nourriture ,etc
-l'etat francais envoie sa puissance maritime patrouiller vers le maghreb pour leur mettre la pression et les forcer a capituler + redevenir des colonies
en 2-3 jours c'est plié. c'est pas ethique et morale mais ca rend justice au peuple francais + evite au maximum les pertes francaises + c'est tres efficace et rapide
il y a 4 ans
GauloisDeter
4 ans
si les institutions francaises finiraient par décidé d'en finir reellement avec la menace musulmane et l'invasion migratoire (sans scrupule) , ils s'en occuperaient en trois jours:
ou ca attaque tout les jours pendant le ramadan juste avant le coucher du soleil (quand les bougnoules sont bien faibles car pas bu ni manger de toute la journée)
on sait que nos ennemies se la jouent vicieux et sans morale, donc faut pas hesiter a faire de meme.
on sait que nos ennemies se la jouent vicieux et sans morale, donc faut pas hesiter a faire de meme.
il y a 4 ans
Aaah pour ma part j'étais allé à Porto, et je suis surtout resté dans la ville de mes ancêtres, donc bon y avait pas trop de diversité
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans