InscriptionConnexion
Si tu y arrive je te paie un verre
:etchebest_pointe_du_doigt:
j'adorerai ça
:love:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Pareil y'a 2-3 ans en arrière j'ai subi du sale pour avoir crée trop de secondaires et un peu de flood
:rire:

Les mecs font les warriors sur le net, mais IRL c'est des lâches. Et si jamais y'en a un qui force le truc, laisse le temps faire, tôt ou tard le mec s'en prendra plein la gueule par gilberto.

Ca se dit être des hommes, mais ça attaque en bande

Ca se dit vouloir régler des différends entre homme en stalkant, mais tu choppes rien en 5 ans

Ca se donne une vie de rêve, cultivé et intégré à la haute société, mais je vous le dis en vérité, ce sont des chômeurs ratés et sans âme. Internet n'est pas le monde réel il est grand temps de l'intégrer et de ne plus prendre cela à coeur (je me le met aussi en mémoire au cas où...).

Pour ça qu'il faut pause les forums, c'est une bonne idée.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Si tu y arrive je te paie un verre
:etchebest_pointe_du_doigt:
On devrait se voir un jour
il y a 4 ans
Pareil y'a 2-3 ans en arrière j'ai subi du sale pour avoir crée trop de secondaires et un peu de flood

Les mecs font les warriors sur le net, mais IRL c'est des lâches. Et si jamais y'en a un qui force le truc, laisse le temps faire, tôt ou tard le mec s'en prendra plein la gueule par gilberto.

Ca se dit vouloir régler des différends entre homme en stalkant, mais tu choppes rien en 5 ans

Ca se donne une vie de rêve, cultivé et intégré à la haute société, mais je vous le dis en vérité, ce sont des chômeurs ratés et sans âme. Internet n'est pas le monde réel il est grand temps de l'intégrer et de ne plus prendre cela à coeur (je me le met aussi en mémoire au cas où...).

Au début j'avais super peur, mais plus les années passent, je constate qu'il ne se passe rien, et plus je me dis que leurs menaces sont du bidon
Il y en a qui mériteraient justement de finir enfermés ou chez Gilbert vu les propos qu'ils m'ont tenu

Menace + harcèlement moral sur personne handicapé ça peut aller loin imagine j'étais fragile et que je me serais suicidé a cause d'eux
:)
Moi je suis juste "dans mon monde inoffensif" alors que eux hésitent pas a stalker / menacer pour un rien
:)

Objectif 2021 : casser au maximum ma fréquentation de ces forums là surtout JVC, ils puent la frustration et la rage là bas, prêts a détruire quelqu''un juste car il est différent d'eux / la norme
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans

Véridique.

J'avais 17 ans quand j'ai migré sur les forums, 410 (Onche), Avenoel, entre autres. Je postais constamment, ma vie se résumait à poster sur ces forums.

Jusqu'à mes 18 ans où j'ai intégré ma faculté puis cessé toute activité sur les forums, et cela durant 3 ans.

Ma faculté en Suisse (de médecine vétérinaire à Zurich) ne fournit que 3 ans d'études, soit jusqu'à la licence.

C'est pourquoi, je suis parti continuer mes études au Portugal, sachant qu'il m'était impossible d'intégrer une faculté en France (il faut avoir fait une prépa').

Comme je suis à moitié portugais et à moitié italien, j'en ai profité pour partir chez mes ancêtres.

Grâce au Cobide, je n'ai que des cours à distance (que ce soit en Suisse ou au Portugal).

En plus en troisième année, il n'y a pas de pratique, c'est encore de la théorie.

Je passe mes examens à distance (merci le CoBide19) ce qui est tout bénéf pour moi, je peux "fréquenter" les deux facultés.

J'obtiens ma licence et je reste où je suis sans inconvénient concernant mes crédits.

Cependant au Portugal, il y a des matières que je vais devoir rattraper l'année prochaine, tout ce qui est stage, clinique, chirurgie, etc. (à cause du CoBide19, c'est à double tranchant)

Au pire, je verrai comment cela fonctionne en Italie, comme je suis aussi rital, je peux en profiter.
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
Tu es sous VPN ?
le fameux vpn qui te traque
:jpp:

ça sert à rien hein à part dans les réseaux publics niveau protection
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
le fameux vpn qui te traque
:jpp:

ça sert à rien hein à part dans les réseaux publics niveau protection
Je prends note
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
Je prends note
tu devrais te renseigner sur les mecs qui utilisent les vpn
y'a arnaud qui se croyait protegay mais gilbert l'a vite retrouvé 12 mois de prison
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
tu devrais te renseigner sur les mecs qui utilisent les vpn
y'a arnaud qui se croyait protegay mais gilbert l'a vite retrouvé 12 mois de prison
D'accord
il y a 4 ans
JVC cette terre de collabos
pas étonnant qu'ils préfèrent rester sur un site LREMiste
il y a 4 ans