InscriptionConnexion
Aaah pour ma part j'étais allé à Porto, et je suis surtout resté dans la ville de mes ancêtres, donc bon y avait pas trop de diversité
Le Nord n'est pas trop gangréné, c'est à partir de Lisbonne et le reste du Sud que tout est gangréné
il y a 4 ans
il faut que t'aille en europe de l'est si tu veux pas voir d'allogenes : croatie , pologne , rep tcheque , slovaquie ,etc

ou bien en amerique latine si tu veux voir une plus ou moins paix raciale (dans le tres sud: argentine , uruguay , partie sud du bresil) avec tres tres peu de negres

en europe de l'ouest les seuls endroits un peu prés épargné sont : l'irlande , la partie nord d'angleterre, le danemark, la finlande, la norvege(a certains endroits).
il y a 4 ans
Y a beaucoup de cap-verdiens dans le sud-est aussi, apparemment ils aiment bien immigrer ces cons
il y a 4 ans
Le député de l'extrême droite André Ventura tenant le parti politique "Chega" traduit "Ça suffit" en français (faisant allusion à la migration de masse), avait mis en place une excellente chose pour les faire dégager du territoire.

Couper l'intraveineuse (la CAF) pour détruire le problème à la source, la racine même du pourquoi ces puants squattent un pays qui n'est pas le leur, eux qui touchent des sommes astronomiques en se regroupant dans des 20 mètres carrés.

Cependant, ce peuple de gauchiasses a refusé, ils ont même mis du rouge-à-lèvres ces candaules, montrant ainsi leur maladie mentale qu'est le gauchisme.
il y a 4 ans