Ce sujet a été résolu
Au top, le gardien.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Xiaomi
1 an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Macdark
1 an
salut les khey j'ai raté les 2 match du jour les khey c'était bien ?
Oui
3-1 puis 3-0 c'est une belle journée pour l'instant
3-1 puis 3-0 c'est une belle journée pour l'instant
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Macdark
1 an
salut les khey j'ai raté les 2 match du jour les khey c'était bien ?
Espagne Croatie était bien
L autre je me suis endormi devant
L autre je me suis endormi devant
il y a un an
GodFootball
1 an
Place à mes cousins Ritals
Italia Albanie, c'est ce soir, à ne pas manquer !
BFMTV : Vous comptez vous expliquer pour le RN ?
Ciotti : Non, je vais à mon bureau voir le match.
BFMTV : Vous comptez vous expliquer pour le RN ?
Ciotti : Non, je vais à mon bureau voir le match.
il y a un an
Le XI officiel de l'Italie : Donnarumma - Di Lorenzo, Calafiori, Bastoni, Frattesi, Dimarco - Jorginho, Barella - Chiesa, Scamacca, Pellegrini
Le XI officiel de l'Albanie : Strakosha - Mitaj, Hysaj, Ajeti, Djimsiti (cap.) - Bajrami, Asani, Seferi, Asllani - Broja, Ramadani
Le XI officiel de l'Albanie : Strakosha - Mitaj, Hysaj, Ajeti, Djimsiti (cap.) - Bajrami, Asani, Seferi, Asllani - Broja, Ramadani
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
putin les khey lundi je supporterai l'autriche
https://rmcsport.bfmtv.co[...]ique_AV-202406150251.html
il y a un an
Macdark
1 an
putin les khey lundi je supporterai l'autriche
https://rmcsport.bfmtv.co[...]ique_AV-202406150251.html
T'as attendu ce truc pour être contre l'EDF ? "Petit ange" de Mbappé t'as pas suffit ? L'épisode Benzema t'as pas suffit ?
il y a un an
T'as attendu ce truc pour être contre l'EDF ? "Petit ange" de Mbappé t'as pas suffit ? L'épisode Benzema t'as pas suffit ?
non a la base je les supporte pas, je reste neutre mais la je serais team autriche
il y a un an
ITALIAAAAAAAAAAAA

il y a un an
Xiaomi
1 an
Le XI officiel de l'Italie : Donnarumma - Di Lorenzo, Calafiori, Bastoni, Frattesi, Dimarco - Jorginho, Barella - Chiesa, Scamacca, Pellegrini
Je suis surpris que ni Buonglomo ni Darmian n'aient été mis titulaires. A droite j'hésitais entre Bellanova et Di Lorenzo.
Au moins Di Marco et Bastoni sont bien là.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les Albanais qui vont faire des prélèvements d'organes à la mi temps pour se faire un peu d'argent de poche ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
wtf
il y a un an
L'Italie déjà brisée.
il y a un an