Ce sujet a été résolu
Ils ont mis cette musique avant que la deuxième mi-temps commence, du génie.
Je me disais aussi avoir entendu un truc vaguement similaire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je me disais aussi avoir entendu un truc vaguement similaire.
Quand je vois comment joue Carvajal en attaque et en défense, va falloir que Bappé en fasse autant si il veut mettre à défaut, on le voit pas assez cavaler pour cet aspect.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Quand je vois comment joue Carvajal en attaque et en défense, va falloir que Bappé en fasse autant si il veut mettre à défaut, on le voit pas assez cavaler pour cet aspect.
Si ça se passe mal, ils peuvent toujours faire rentrer Barcola à sa place.
il y a un an
L'Espagne 48% de possession seulement.
il y a un an
Si ça se passe mal, ils peuvent toujours faire rentrer Barcola à sa place.
Oui, on verra si le choix sera fait à temps.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pénalty.
il y a un an
Attendez, il y a ?
il y a un an
Bordel, trop marrant.
il y a un an
Le pénalty est validé.
il y a un an
Oui, il pouvait marquer, le pénalty est loupé mais ils ont eu la chance que la balle revienne pour le but.
il y a un an
il y a un an