Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'ESPAGNE DE FRANCO 3 0 PAPAPAPAPAAPAPAP
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Goooooooooooooool
MAGNIFICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SI SENOR

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Honnêtement je m'attendais vraiment pas à ce que la Croatie se fasse maltraiter comme ça 

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
La Ligue des Champions a redonné des ailes, avant, c'était l'école du Barça, là, l'école du Real.
il y a 2 ans
Aya 3-0 a la mi temps
Pourtant 56% de possession de balle côté Croate c'est franchement pas mal mais ils font pas la différence
Pourtant 56% de possession de balle côté Croate c'est franchement pas mal mais ils font pas la différence
il y a 2 ans
On disait la même chose après Espagne Costa Rica 7 0 à la WC ou même après le 3 3 vs Portugal à la WC 2018. Résultat : en huitièmes, humiliés et brisés par la Russie et par le Maroc respectivement en 2018 et en 2022 après 90% de possession inutile.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Y'a beaucoup de buts dans cet Euro c'est bien
En même temps, c'est tout le temps comme ça en Allemagne
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
En même temps, c'est tout le temps comme ça en Allemagne
Ils ont mis cette musique avant que la deuxième mi-temps commence, du génie.
il y a 2 ans
Le pressing de dingo.
il y a 2 ans
wow cucurella
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont mis cette musique avant que la deuxième mi-temps commence, du génie.
Je me disais aussi avoir entendu un truc vaguement similaire.
il y a 2 ans
Je me disais aussi avoir entendu un truc vaguement similaire.
Quand je vois comment joue Carvajal en attaque et en défense, va falloir que Bappé en fasse autant si il veut mettre à défaut, on le voit pas assez cavaler pour cet aspect.
il y a 2 ans
Quand je vois comment joue Carvajal en attaque et en défense, va falloir que Bappé en fasse autant si il veut mettre à défaut, on le voit pas assez cavaler pour cet aspect.
Si ça se passe mal, ils peuvent toujours faire rentrer Barcola à sa place.
il y a 2 ans
L'Espagne 48% de possession seulement.
il y a 2 ans