InscriptionConnexion
Frais le dégradé de CR7
:chatgay:
il y a un an
Mieux que l'Africain ? T'es sérieux
Tu peux nous dire tes arguments pour le niveau africain ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bon les penalty
il y a un an
Tirs au but.
:Gnome:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
allé O kebla
:soralpleure:
il y a un an
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Cet Euro est magique
:Tare1:
il y a un an
Bordel Penaldo
:nez:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
AYAAAA
:cash_costard:

POVCON
:cash_costard:
povcon va

il y a un an
Moi je pense que c'est complètement con les TAB, ils devraient jouer jusqu'à marquer
:chat_inquisiteur:
il y a un an
Il fallait être la Croatie pour les tirs au but, la Croatie qui a sorti le Japon.
il y a un an
CR7 sera p-e sortit avec des larmes, Zidane lui sera sortit en se faisant acheter par l'Italie, y a personne de tout temps aussi con pour fair un pseudo coup de tête dans un torse pour se faire exclure

Pour moi, lors de son dernier match, Zidane s'est fait corrompre avec une certaine jouissance de sa part. Tout ça était arrangé, trafiqué
il y a un an
Tu peux nous dire tes arguments pour le niveau africain ?
Image
Le Sénégal mettrait une raclée a la Slovénie
il y a un an
CR7 sera p-e sortit avec des larmes, Zidane lui sera sortit en se faisant acheter par l'Italie, y a personne de tout temps aussi con pour fair un pseudo coup de tête dans un torse pour se faire exclure

Pour moi, lors de son dernier match, Zidane s'est fait corrompre avec une certaine jouissance de sa part. Tout ça était arrangé, trafiqué
Et la panenka ?
il y a un an
Le Sénégal se fait sortir par l'Angleterre, 3 0 au mondial.
il y a un an
CR7 face à son destin.
il y a un an
CR7 il doit retirer vous pensez ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les stickers paz ou brisao ?
il y a un an
CR7 a l'air d'avoir déjà perdu
:Jesusunedent:
il y a un an
Et la panenka ?
Faut être un putain de débile mental pour faire un coup de tête de cette façon, pour moi, il a été acheté
il y a un an