Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
1 an
Cet euro est affligeant franchement
oui c'est une purge, tout les gros joueurs sont cramés
il y a un an-PEMT
CR7 est un mec entier pour ce qui est du foot, un peu comme les Brésiliens.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On attend un exploit, le match a plus d'enjeu d'un coup.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
oui c'est une purge, tout les gros joueurs sont cramés
En plus on va pas dire qu'il fasse une chaleur de ouf , c'est pas comme l'euro 2021 ou y'avais des matchs en Hongrie sous 40°c avec des déplacements, la ils sont tous en Allemagne
house music
il y a un an
Non, c'est juste qu'il a une personnalité comme ça, c'est un type qui est à fond, il joue sa vie.
Mais c'est certain que ça peut faire fragile, mais ce mec est juste incroyable.
il y a un an
ça fait trop de la peine de voir CR7 pleurer. On peut le jalouser mais c'est un mec du peuple qui a bosser comme un fou pour en arriver là où il en est
il y a un an
CR7 va devoir se surpasser.
il y a un an-PEMT
Ta misé combien
0
Je ne suis pas un parieur. Mais si je devais parier je ne parierais jamais sur le foot en tout cas
Je ne suis pas un parieur. Mais si je devais parier je ne parierais jamais sur le foot en tout cas
povcon va
il y a un an
triste pour Ronaldo une légende des stickers avec le P et Benzemonstre
il y a un an
Non, c'est juste qu'il a une personnalité comme ça, c'est un type qui est à fond, il joue sa vie.
Non il est mentalement brisé et c'est pas le foot la cause, ça se voit qu'il est trauma par des problèmes familiaux
il y a un an