Ce sujet a été résolu
Pascal-Pro
1 an
ça fait trop de la peine de voir CR7 pleurer. On peut le jalouser mais c'est un mec du peuple qui a bosser comme un fou pour en arriver là où il en est
Il a un problème psy
il y a un an
Messi qui montre encore une fois à Ronaldo qu’il est le number 1 et que lui est l’ultime numéro 2 

il y a un an
En plus on va pas dire qu'il fasse une chaleur de ouf , c'est pas comme l'euro 2021 ou y'avais des matchs en Hongrie sous 40°c avec des déplacements, la ils sont tous en Allemagne
t'as pas idée d'un été continental sans humidité, et même sans météo, tout les gros joueurs qu'on veut voir briller sont cramé de leur saison
il y a un an
Non il est mentalement brisé et c'est pas le foot la cause, ça se voit qu'il est trauma par des problèmes familiaux
Oui, je sais qu'il a eu un drame familial comme Ngannou d'ailleurs, la perte d'un gosse.
Mais il pleure aussi pour ses coéquipiers, pour le foot, le fait de louper ce but, c'est pas qu'en pensant au moment difficile de sa propre vie.
Mais il pleure aussi pour ses coéquipiers, pour le foot, le fait de louper ce but, c'est pas qu'en pensant au moment difficile de sa propre vie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
CR7, j'ai vu ses préparations, certains de ses interviews, c'est un des meilleurs joueurs au monde humainement, pas que niveau performance, le mec peut avoir des échecs, tout le monde va le vanner mais il a un parcours top niveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
CR7 est sur sa fin, il le sait, il veut tenter encore un coup d'éclat.
il y a un an
Il a un problème psy
A ce niveau de pro à jouer dans des stades de 60k personnes, oui il est un peu autiste, oui il est par normal, mais personne ne peut remettre en cause l'implication qu'il a eu pendant + de 20 ans pour sa passion
il y a un an
Oui, je sais qu'il a eu un drame familial comme Ngannou d'ailleurs, la perte d'un gosse.
J'ai vécu la même chose avec mon neveu, je peux t'affirmer que ça te traumatise à long terme, ta plus le même goût aux choses que t'appréciais et tu vois plus la vie en rose
il y a un an
Un rouge pour le sélectionneur slovène, chaud.
il y a un an
J'ai vécu la même chose avec mon neveu, je peux t'affirmer que ça te traumatise à long terme, ta plus le même goût aux choses que t'appréciais et tu vois plus la vie en rose
Je vais vivre ça aussi, pas encore eu mais ça viendra, donc je compatis...
il y a un an
A ce niveau de pro à jouer dans des stades de 60k personnes, oui il est un peu autiste, oui il est par normal, mais personne ne peut remettre en cause l'implication qu'il a eu pendant + de 20 ans pour sa passion
Autiste ? Il est passionné par le foot
il y a un an-PEMT
Putain comment ils sont nuls les slovéniens, c'est un peu la honte de se faire tenir tête par ça
il y a un an-PEMT
ayaaaaaaaaaaaa
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an