Ce sujet a été résolu
Vous pensez que Cristiano lui-même connaît un seul joueur de la Slovenie ?
Je hais l'euro à 24 putain
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
New-Volo
1 an
Léao c'est autre choque que M'bappé...
Giroud a marqué un paquet de but grâce à ses passes à Milan cette saison
il y a un an
Paquitos
1 an
Vous pensez que Cristiano lui-même connaît un seul joueur de la Slovenie ?
Oui le gardien Yan Oblack gardien de l'atlético madrid !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Par contre, le Portugal va démonter la France on est d'accord ?
Ils ont faim et ça joue bien, tout le contraire de la France
il y a un an
Macron
1 an
Par contre, le Portugal va démonter la France on est d'accord ?
il y a un an
Vous imaginez un peu le truc ?
Toute la sélection portugaise prefere risquer une élimination en se soumettant au quarantenaire CR7 attaquant de la ligue des chameaux titulaire plutôt que de le mettre sur le banc et le faire rentrer plus tard
Je pense pas que dans l'histoire du foot un seul joueur a autant owned une équipe nationale
Toute la sélection portugaise prefere risquer une élimination en se soumettant au quarantenaire CR7 attaquant de la ligue des chameaux titulaire plutôt que de le mettre sur le banc et le faire rentrer plus tard
Je pense pas que dans l'histoire du foot un seul joueur a autant owned une équipe nationale
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
leur defense est p-e moins solide mais il vont jouer bloc bas forcement et après leur attaque c'est du caviar total.
Et y a CR7
Et y a CR7
il y a un an
Paquitos
1 an
Vous imaginez un peu le truc ?
Quid du respect de l'Edf envers Giroud
il y a un an
Les Slovènes ont du jus pour l'instant mais ça va pas durer..... A partir de la 40è et de la 70è ça va planter
il y a un an
Par contre c'est l'Euro où plein de joueurs off glissent de leurs appuis. Faut qu'il arrêtent de mettre des moulés de tapettes et qu'ils enfilent de vrai crampons ces danseuses.
On est où là?
On est où là?
il y a un an
Pas loin.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Pardal
1 an
Putaon Leão à bouffé du lion!
c'est une pépite depuis un moment déjà, il joue normal là
il y a un an
c'est une pépite depuis un moment déjà, il joue normal là
il y a un an