InscriptionConnexion
Ils y mettent tout leur cœur les Slovènes c’est beau
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Penalty là bordel
il y a 2 ans
Penalty là bordel
L'arbitre est clairement côté Slovaque, ça multiplie les erreurs d'arbitrage
il y a 2 ans
Les fondations portugaises c'est plus ce que c'était
:portugais:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ça joue plus du tout, ça commence à ressembler à France Belgique là
il y a 2 ans
:naturliche:
:naturliche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
quel match de merde

on a intérêt de passer contre ces lows
il y a 2 ans
Ils ont adopté le match de la prudence défensive à fond.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
quel match de merde

on a intérêt de passer contre ces lows
J'en ai marre je regarde pas beaucoup de matchs et à chaque fois que je regarde je tombe sur un match de merde
:)
il y a 2 ans
Aya ça va finir au tab
:jerry:

Même en prolongation yorarien je pense
povcon va

il y a 2 ans
Moi, j'ai évité tous les matchs ennuyeux, sauf ceux avec Thuram, parce que c'est toujours une bonne tranche de fun, aucun but de jeu, que des csc et un pénalty.
:nonjure:
il y a 2 ans
Aya ça va finir au tab

Même en prolongation yorarien je pense
J'ai regardé un film en répondant à un clown pro Zelensky, j'ai rien loupé, je ressentais bien qu'il n'y aurait rien mais c'est vrai que c'est abusé.

:Troll_tasse:
il y a 2 ans
Si l'arbitre ne peut même plus siffler un juste penalty car il se repose sur la var inactive, ça devient une grosse coupe de merde
il y a 2 ans
Ils prennent trop de risques les portos ça va partir en contre
povcon va

il y a 2 ans
Je viens de prendre le screen résumant le match que vous avez vu.

Image
:Troll_tasse:
il y a 2 ans
CR7 n'a plus sa place, il vendange comme un thuram mtn, il est trop vieux. C'est triste
il y a 2 ans
La selecao qui va se faire selecao
povcon va

il y a 2 ans
le renouvellement du football passera par l'arrêt du foot à 11. Il faut passer au foot à 10 pour plus de spectacle
il y a 2 ans
90 minutes.
:Gnome:
:Gnome:
il y a 2 ans
En fait, CR7 devrait faire son jeu altruiste davantage que de tenter de marquer, je viens de voir qu'il a foiré mais bon, il reste dangereux en coup de pied arrêté.
:dommergue1:
il y a 2 ans