Ce sujet a été résolu
C'est bien, petit, tu feras ton footix ailleurs. En attendant, le Brésil qui se faisait taper par la Croatie, a sorti la Corée du Sud en 2022 en huitième et la Croatie a sorti le Japon, dans dix ans, pareil.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
c'est qui ce low ?
Un immigré.
il y a un an
Pourquoi souhaiter du malheur alors qu'il nous font passer de bon moment
SI Cette purge est un "bon moment " pour toi alors il en faut vraiment peu pour te contenter
il y a un an
Les joies de l'euro à 24 avec ses équipes de MERDE comme la Slovenie dont on a jamais entendu parlé
Bordel j'étais censé boycott ce match mais pour CR7 je vais regarder à contre coeur

Bordel j'étais censé boycott ce match mais pour CR7 je vais regarder à contre coeur
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Des frissons lors des deux hymnes j'avoue c'est beau
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Portugal : Costa – Cancelo, Dias, Pepe, Mendes – Vitinha, Palhinha, Fernandes – Silva, Ronaldo (c), Leao.
Slovénie : Oblak (c) – Karnicnik, Drkusic, Bijol, Balkovec – Stojanovic, Elsnik, Gnezda Cerin, Mlakar – Sporar, Sesko.
Le Portugal qui ramène son équipe type comme prévu.
Slovénie : Oblak (c) – Karnicnik, Drkusic, Bijol, Balkovec – Stojanovic, Elsnik, Gnezda Cerin, Mlakar – Sporar, Sesko.
Le Portugal qui ramène son équipe type comme prévu.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
New-Volo
1 an
Des frissons lors des deux hymnes j'avoue c'est beau
Je me suis endormi pendant l'hymne du glorieux pays random et ennuyant slovène
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Je dirai 2 0 pour le Portugal.
il y a un an
Bide.
il y a un an
Ayaaaaa CR7 qui jongle en plein match :Ronaldo_Chaud:
il y a un an